CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV assis sur un lingot d'or !

1stgamer4
1stgamer4
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:32

il s´emblerait que microsoft aie décidé d´avoir GTA IV coûte que coûte, car dépensé un total de 80 millions pour avoir un jeu :

30 millions rien que pour qu´il sorte sur 360.
50 millions pour son add-on exclusif 360.

C´est honteux de gaspiller du pognon comme ça :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:18

c´est la ou on remarque que microsoft ne fera jamais avancé le jeux video le meme argent sony l´a depensé pour faire des jeux originaux comme little big planet ou ico alors que ms le depense pour avoir en exclu du contenue payant

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:07

On l´ a déjà dit :sors:

Sinon, oui, Bill Gates est comme ca console : un Xbouseufois 360....mais apres tout , il dira que le buisnes s est le buissnes...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:44

et apres on viens te demander des sous devans un magasin pour les gens qui meurent de fain dans le monde...

Dark59
Dark59
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:47:45

c la que sony est intelligent car la firme c tres bien qu´elle ne rivalisera pas contre microsoft si elle ne produit pas c propre jeux et la plus grande reussite de sony est pour moi GOW et GOW 2

egb
egb
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:36

Il faut biben avouer, que SOny a bien compris qu´il ne rivaliserais pas sur le terrain de l´exclu etc,par rapport a mS.

C´est pourquoi Sony se concentre sur ces partenariats, les editeurs etc et les projets.

Et je pense que cela a long terme va payer pour SOny.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:56:26

bien sur que va payer pour sony vue la force de produtction qu´il ont...

daplino
daplino
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:23:10

Avec 80 millions de dollars on peut creer une centrale solaire produisant plus de 14 millions de Killowatts par an, de quoi éviter le rejet d´environ 130.000 tonnes de CO2 annuels...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:25:42

C´est n´importe quoi si Microsoft écrase Sony, car si Sony meurt, Microsoft aurra le monopole du jeux video et fera ce que bon lui semble...

Il essaie de faire la même chose qu´avec Apple...les tués...

Un peu comme avec Windows, ils obligent les gens à avoir leur tout dernier systéme pour pouvoir jouer à certains jeux alors que ce n´est vraiment pas utile...

Donc il ne penserons qu´au bénéfice, bénéfice, bénéfice et nous la dedans ? On sera obligé d´acheter se qu´on nous propose car on a envi de jeux video ou alors faudra les abandonnés.

Deuxièmement, plus de concurence, signifiera un ralentissement de l´évolution des console...

PS: Je n´ai pas parler de Nintendo, car Nintendo a pris une route different de celle de Sony et MS.

Bon voici une vision chaotique du futur.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:26:13

Je me demande comment vous pouvez supporter ce forum, il est horrible :malade:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:27:50

:rire: , comme si sony se gene a faire pareil...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:29:46

Et puis disons que microsoft sorte vainqueur de cette guerre des console, ou est le probleme??

Ca serait la premiere fois qu´une console non japonaise arrive premiere, puis sony, au lieu de faire de la poudre aux yeux, il n´ont cas se concentrer sur les jeux

Sony est loin d´etre le gentil face au mechant microsoft. Ce sont juste 2 entreprise, qui cherchent a se developper

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:31:48

Troufion_007
Posté le 18 juin 2007 à 14:25:42
C´est n´importe quoi si Microsoft écrase Sony, car si Sony meurt, Microsoft aurra le monopole du jeux video et fera ce que bon lui semble...

Il essaie de faire la même chose qu´avec Apple...les tués...

:rire:

Sony peut pas mourir, plusieurs secteurs d´activité plus important que le JV
le Monopole c´est interdit
Apple n´a pas été tué, d´ailleurs il ne se sont jamais aussi bien porté que maintenant

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:33:50

Ouai mais Microsoft essaie de conquérir le monde...lol

Sony aussi fait la même chose mais elle est bcp moin riche comme entreprise et donc y a pas de quoi s´inquieter, mais quand je voix la somme que MS met sur la table pour un seul jeux, de quoi sera-t-elle capable dans le futur pour arriver à ses fin?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:35:00

ba apparement, certain disent que sony est plus riche que microsoft.

Moi je pense que se sont 2 grosse societé qui ont enormement de moyen, mais microsoft anticipe simplement plus que sony, qui pensait marcher sur le simple nom "playstation"

sof415
sof415
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:37:04

sony ne moura pas meme si leur consoles ne marchent pas car ils font dotres trucs commes les ecrans lcd qui sont en pleines expention ou les mp3 ou les portables tout simplement que les sonyericson qui en se moment sont en expension inouie.
et apple avec leur iphone qui promet et les ipods qui se vendent comme de petits pains je pense pas qu ils vont partir de si tot car je pense que microsoft partira avant sony

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:37:09

dfco21
=> Je ne sais pas si t´était au courant mais Apple se portait pas si bien que sa y a quelques années, et pourquoi crois-tu que sur la majorité des PC tu retrouve Windows et pas l´os de Apple ?

Mais sinon, je veux bien que Sony ai d´autre secteur économique, mais ils pourait tous simplement abandonner le jeux video...

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:39:48

"> Je ne sais pas si t´était au courant mais Apple se portait pas si bien que sa y a quelques années, et pourquoi crois-tu que sur la majorité des PC tu retrouve Windows et pas l´os de Apple ? "

Justement il se soànt jamais aussi bien porté... M$ a tout pompé sur le systeme Mac OS d´apple...
Le systeme Mac OS est exclu ordi apple pour l´instant...

Donc apple n´a jamais été mort...

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juin 2007 à 14:40:25

sony = nintendo = microsoft .... du marketing abusif dut à la mentalité de + en idiopte et individualiste des forumeurs.... suffi de voir certains posts ici .... :hum:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:48:08

"Donc apple n´a jamais été mort..."

Quand je disais que Apple avait été tué c´était pour dire que leur marché aurait pu être en meilleur forme aujourd´hui s´il n´avait pas eu de probléme avec MS...Mais sinon c´est vrai qu´ il reprenne du poil de la bête...

Oloman334 => Essai que se soit compréhensible stp...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2