elrath, tu cite 3jeux qui font pas l´unanimité!!!
Pkoi crackdown se vend?? Parce qu´il y a la beta de halo3 vendu avec, j´ai 2collegue qui l´ont acheté pour cela et il nont meme pas joué a crackdown la demo leur a suffit mdrrr!!
Se privé d´un addon, moi j´achete un jeux 60/70euro j´ai pas envi de rajouté 10euro de plus quelques mois apres pour avoir une ou 2missions supplementaire, en plus de payé un abonnement a quelquechose qui devrait etre gratuit, et apres ont dit que les proS sont des vaches a lait parcequ´il achetent une console a 600euro!!!
Pour moi les moutons ont changé de camps ce sont plus les proM que les proS, vous acheté une machine, plus un abonement, plus une batterie, plus des map payante, plus des addons, plus du wifi pour certain (80euro c une honte), plus un lecteur hddvd sans sorti hd.... bref Ms vous la met bien profond!!!
J´ai jamais compris ceux qui acheté les add-on, Quand il y a des addons c fait pour sen mettre plein les poches alors qu´ils auraient pu tout mettre dans le meme jeux (ya ka voir les sims, tous les 6mois un nouveaux et pourtant les gens achetent dfois je comprend pas)