![]()
Re-demande de ban ![]()
"pas grave thr gateway 2 day TO vegas von etre des bombes exclus sony et la billou pourra pas foutre ça merde"
oh? que vois je? 2 days to vegas exclu ps3?
mais quel est donc ce specimen qui croit à cela?
allez tiens rage pas!
![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015883.htm
powend! ![]()
Microsoft savent tres bien ce qui font.
si il foutent 50 millions d euro pour un addon(la goutte d eau d un ocean) c est que ca leur sera rentable.tant mieux pour moi ,et 30 euros l addon!c est rien ..
le gas qui veut jouer a gta 4(fan de la serie) et s acheter une console next gen? a ton avis,y prend quoi ?
Pour répondre à un nain de la première page "2 Days 2 Vegas" n´est pas une exclus de Sony comme il l´écris, c´est un projet PC, où aucune annonce n´est encore faites concernant le développment Next Gen.........
Le site officiel de Steel Monkeys, page 2 Days 2 Vegas:
http://www.steelmonkeys.com/en/projects/2dtv_game
ya un piege nan?...........
.......
il prend une console qui tombe pas en panne pour pouvoir jouer a GTA 4
j´ai bon??
sd zik : le nain en question c´est nicolas83!
voilà nicolas, tu sais maintenant que 2 days to vegas sort aussi sur 360!
et je vous signale que la base de developpement de gta 4 est sur 360!!!!
donc non sur ps3, il n´y aura pas moins de chargements et de meilleures textures à part dans vos tetes de pigeons!
vous venez de vous faire powend, tout simplement,
et vous accusez le coup en racontant ´nimporte quoi!
les versions de base seront identiques!!! sur les deux consoles!!!
mais la 360 aura des ad ons et pas la ^ps3
c´est comme ça , c´est la vie , ragez pas! ![]()
Coeurblesse Posté le 18 juin 2007 à 13:13:44 sd zik : le nain en question c´est nicolas83!
et je vous signale que la base de developpement de gta 4 est sur 360!!!!
- super l´attardé sauf qu´a l´origine les developpeurs tenait à en faire une exclu ps3 ( va savoir pourquoi ) et que c´est kutaragi qui n´a pas signé
Rockstar fait plongé le doute... Plusieurs infos contradictoires... Moi je suis septique.
Enfin bon si cette news s´annonce vrai, vive les sous à Billou.
"il prend une console qui tombe pas en panne pour pouvoir jouer a GTA 4
tiens vengeur masqué mange :
![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021088-microsoft-refroidit-en-sav.htm
et oui les nouvelles 360 refroidissent mieux et empechent de faire chauffer le hardware et par consequent, empechent le court circuit!
t´es powend! ![]()
lol vengeur masquer
je te lis sur les forums..ta 20 ans dis-tu
m enfin c est bien dommage que la xbox souffre de cette reputation
j ai la mienne depuis sa sortie et c est nikel..
domenech
"super l´attardé sauf qu´a l´origine les developpeurs tenait à en faire une exclu ps3 ( va savoir pourquoi ) et que c´est kutaragi qui n´a pas signé"
1) aucunes sources n´indiquent que kutaragi n´a pas signé (il avait peutetre la main dans le platre....
)ce sont de simple rumeurs!
ou alors trouve moi une source fiable
2) les journalistes des mag ps3 et 360 ont vu tourné la version 360! elle est la version de base!
pourquoi? tout simplement parcequ´il est plus facile de developper sur 360 (proche du pc) et de porter sur ps3....
ensuite,
darkotic
j´attends tes sources contradictoires avec grande impatience
![]()
alors les filles? vous etes parties?
j´attends vos sources, darkotic et domenech, je sens que l´on va bien se marrer! ![]()
C´est sur que en paillant 50 millions de dollards juste pour faire style que les devs preferer la 360...
Il peuvent avoir une superior...
* Posté le 18 juin 2007 à 12:06:31 avertir modérateur
* laskov faut arreter !! gagner une guerre avec ceux jeux "brider" par la 360 ! on s´en bat y auras d autre exclu sur ps3 qui va enterrer gta ! c´est pas un coup de maitre ! mais un pied dans la tombe qu´ils sont mis. Comm si j´allais acheter la 360 car il est plus complet que sur ps3. Faut pas oublier qu´il ceras plus rapides et moin de temp de chargement avec des meilleurs texture sur ps3 .... Enfin normalement.
sinon je compte sur the gateway et 2 day 2 vegas la au moin billout n auras pas " corrompu qq ....
R2 me dégoute comme me avec leur gta bidon.
Le jeux ne sera pas plus beau ni mieux fait, tout depend si c´est la X360 qui dev en premier au quel cas, le portage sera une cata pour la pS3, si c´est la pS3 qui es la version base alors on risque de voir une version ameliorer pour la PS3 par rapport a la X360 en terme de physique et de textures sinon non.
graphiquement la ps3 ne prendra jamais l´avantage! si c´est développé en priorité sur 360, cette dernière sera plus belle comme tout le reste d´ailleurs!
les textures sur PS3 ne sont pas à la pointe, RSX oblige, et ne dépasse pas celle du xenos...pour la physique on ne sait pas...
la 360 sort du lot...
on la savait bien avant que la ps3 sorte...
on vous avez prévenu...
voila
scusez pour le double post
----> Ben oui le jeu sera un simple portage ^^ c´est le meme jeu pour tout le monde.
Et le fait qu´ils galerent pour la 360 c´est simplement à cause de la version core qui n´a pas de disque dur...
Les screens gta4 que t´as vu sont tirés de la version 360 en passant ^^
nicolas83: ![]()
1)Des meilleures textures sur ps3 non ca sera pareil que tout les autres jeux multi.
Des temps de chargement + rapides sur ps3?? y a aucun temps de chargement dans GTA 4, et les chargement sont plus rapides sur 360
Et les chargement sont plus rapide sur X360, en gros tu contredit le mec a qui tu repond en 1 sec.
2) jeu bridé par la 360... tout ce qu´il faut pas entendre ici. C´est pas MGS, y a pas besoin de cut-scenes de 2h en HD. Y a largement la place sur un dvd double couche.
C´est sur autant se priver de cut scene, ce qui donne la dimension a MGS et son ambiance c´est bieni les cuts scene qui donne une profondeur au jeux.
De toute maniere avec votre DvD 9, on es abituer, a vous entendre on doit tout virer, la HD est la, je verais pas pourquoi les dev se priverais d´avoir une experience de jeux bien plus interessante !
3) si tu crois que Getaway va enterrer GTA c´est que t´as jamais du jouer a un getaway de ta vie
(à moins que le jeu change radicalement, ce qui serait bien)
Au lieu de le critiquer, effectivement tu devrais te poser si the Gateway pourait etre un bon challenger ou pas.
Et puis on ne sais presque rien de GTA IV a part le trailer, on ne sais pas grand chose sur la maniere de jouer etc, donc ces pareil pour GTA, on ne peux juger les deux jeux et leurs qualités tant qu´ils ne sont pas sortie.
4) Oui y a des gens qui n´ont pas de next-gen encore et qui acheteront GTA pcq il a du contenu exclusif et que la 360 est quasi a moitié prix de la ps3 et qu´en plus elle a des jeux.
GTA est un hit, il y a des fans, ca represente des millions de ventes ce jeu.
Sauf que la base des fans est sur PS, qu´il es des acheteurs sur X360 c´est certain meme qu´il es un succes, mais a long terme avec un parck egale, les ventes devrait quand meme etre plus importante sur PS3, perso je m´en fou c´est juste une remarque comme une autre.
5) Y aura des jeux qui vont enterrer, y aura ci, y aura ça, mais pour l´instant y a quedal ![]()
Attendez vous verrez.... ca fait un an que les moutons disent ça et on attend toujours de voir
La tu peux pas trop dire quelque chose la X360 pendant 1 an a connu un moment de flotement avec les sortie de jeux, pareil sur PS3 je ne verais pas pourquoi cela changerais.
Alors oui vous maintenant il commence a avoir pas mal de projet interessant pour vous, sauf que vous semblez avoir oublie bien vite cette periode creuse.
Mais tkt pas fin 2007 les jeux sont enfin la, et ca ne s´arretera plus ensuite.
6)J´ai bien fait d´acheter le pack forza 2 samedi et d´oublier l´idee d´acheter une ps3 (jeu qui en passant est excellent
, mieux que gran turismo, moi qui suis pourtant un fan de la serie)
Le seul jeu qui merite l´achat d´une ps3 c´est MGS4 et ca sera pas avant un an au minimum.
Je ne critiquerais pas forza enfin bref.
Mais concerant MGS4 il es prevu pour avant mars 2008, moins d´1 an donc.
ON Voit le Fan boy quand meme.
* Posté le 18 juin 2007 à 13:39:55 avertir modérateur
* les textures sur PS3 ne sont pas à la pointe, RSX oblige, et ne dépasse pas celle du xenos...pour la physique on ne sait pas...
J´ai pas envie de parler de ca, et te repondre, tu veras bien d´ici quelque temps ...