CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merde alors GTA superior 360

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:27:45

HaD3Sdu83 Posté le 18 juin 2007 à 15:26:16 pourquoi achetes-tu Tomb Raider 2 ? car l´histoire est différentes et que certains point du 1 sont corriger

:d) dans un add on l´histoire est differentes et certains point sont amelioré... :sarcastic:

Tu te descend tout seul petit frustré :oui:

Maki
Maki
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:28:57

En tout cas, la PS3 propose des addons gratuit pour les jeux sur le PSstore, pas besoin de payer 30€ pour avoir un jeu :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:29:02

xpdr ta pas encore compris que quasiment tous les posseseurs de PS3 n´en ont rien a faire de votre sois-disant add-on

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:29:24

HaD3Sdu83 Posté le 18 juin 2007 à 15:27:55
je ne t´insulte pas, c´est la toute la différence, tu devrais être fier que je te compare à un éléphant seulement tu es tellement con que tu ne l´a même pas remarquer -_-´

:d) tu te rend surement meme pas compte du contre sens de ton post... :honte:

demande de bann

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:29:53

tu as un complément de l´histoire mais en rien une histoire différente ....... regarde Morrowind et ses deux Add-ons, il te permettent d´aller autre part que la version original ne te permettait pas :) Un add-on a pour fonction de completer le jeu original, sinon on nomme cela un nouvel opus !

Kore
Kore
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:30:35

jiraya-> t´es payé par microdaube j´espere non? sinon ils doivent etre assez content que tu soit leur esclave (oui car l´escalavage c´est le fait de travailler sans compensation financiere)...enfin les enfants vous nous appelerez quand vous serez rentré dans l´age adulte ok?...a plus les mioches!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:31:15

grace a MS, GTA IV va finir comme les sims

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:31:31

vas-y petit pachiderme, banni moi, deviens donc le rihnoceros que tu as toujours voulu être, montre donc ta corne bien éguisé mais un conseil, ne sois jamais dégouté de ne pouvoir ressembler à une licorne :hap:

elrath
elrath
Niveau 58
18 juin 2007 à 15:31:49

c´est assez impressionant le niveau des rageux pro-Sony .... sa tourne vraiment au moutonnisme.... ce qu´il faut pas entendre des fois en plus....certains ont vraiment que ca a fouttre de la journée d´ailleur, faire chier la concurence pour defendre a tout prix le saint Sonybide ,celui qui pique toutes les idées (enfin je dit idées mais a la fin il reste plus grand chose) aux autres,et sortent le portefeuille quand ils veulent couler la concurence ...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:32:04

p^renons Oblivion un jeux complet de plusieur 10aine d´heure, pour 30€ on visite de nouveau endroits indisponible, de nouveau equipement, une nouvelle histoire, des 10aine d´heure a nouveau, ect...

Ce n´est pas un nouvel opus , mais pour 30€ tu as droit a une nouvelle aventure et c´est ENOOOOOORME

et ca vous aurez jamais sur PS3 , alors vas y insulte moi pauvre faiblard frustré :-)

Kore
Kore
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:33:31

aller l´autre mouton de microsoft est revenu,il a telement rien a dire qu´il reprend mes phrases....votre attitude est claquée sur celle de micosoft (ben oui vous etes des moutons) : vous etes vraimet pitoyables....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:34:01

Enfer et damnation, je suis toujours ici ? au moins dieu, c´est miraculeux !! !!!! j´avais si peur de perdre un pseudo de 343 jour que j´ai eu de nombreux frissons !

Pourquoi m´abaisserais-je à ton niveau simple rihnoceros, tu es utile à la race humaine que pour ta corne en ivoire !

Maki
Maki
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:34:02
  • Elrath profil

* Posté le 18 juin 2007 à 15:31:49 avertir modérateur
* c´est assez impressionant le niveau des rageux pro-Sony .... sa tourne vraiment au moutonnisme.... ce qu´il faut pas entendre des fois en plus....certains ont vraiment que ca a fouttre de la journée d´ailleur, faire chier la concurence pour defendre a tout prix le saint Sonybide ,celui qui pique toutes les idées (enfin je dit idées mais a la fin il reste plus grand chose) aux autres, :d) et sortent le portefeuille quand ils veulent couler la concurence ... :g)

:d) PTDR mais tu le fais exprès d´être con ?
C´est pas Microsoft par hasard qui a débourssé 80millions de $ juste pour avoir un addon sur sa console ? :rire:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:34:09

je pose une question simple : vaut-il mieux avoir un jeu complet a la base sur les 2 consoles et le payer 60e ou avoir un jeu avec un add-on qu´on paye au final 90-100€ alors qu´il aurait pu être à 60€ si MS n´avait pas donné 50Millions?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:34:25

d´ailleur c´est amusant de constater que popur Oblivion, l´add on a meme recut d´excellents notes par sur des tests lui etant entierement dedié :rire:

Et dire que ce frustré considere les jeux recevant un ad don comme des jeux baclé :rire: un noob frustré par excellence :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:35:02

:bravo: content pour toi jiraya

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:35:16

shakagold Posté le 18 juin 2007 à 15:34:09 je pose une question simple : vaut-il mieux avoir un jeu complet a la base sur les 2 consoles et le payer 60e ou avoir un jeu avec un add-on qu´on paye au final 90-100€ alors qu´il aurait pu être à 60€ si MS n´avait pas donné 50Millions?

:d) toi quand tu aura compris que les jeux de base sont des jeux complet tu repassra :honte:

plus limité que dfco21? :ouch: non pas quand meme :rire2:

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:35:41

"Dna sles suites de jeux, ils rajoutent souvent des element, c´est que le premier ´god of war par exemple) n´etait qu´un jeux pas fini/// "

En fait il dvloppe l´histoire. Mais es-ce bien ortodoxe de revendre le meme jeux avec une histoire différente... non... De plus de nouvelles idées arrive dans la tete des dvlpeurs : On a qu´a les inclure dans la suite du jeu !! !

Dans le jeu original, on n´a pu mettre tout ce qu´on voulait : manque de moyens, technologies pas assez bien... on inclue dans la suite !! !

Et voilà un nouveau jeu complet

Un add-on, on reprend le meme moteur graphique, les meme niveaux, on en rajoute, on rajoute des accessoires, et voilà l´add on

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:36:27

ah oué :) c´est bien ce que je pensais :) ne creusons pas plus j´ai découvert le fond en surface :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:36:50

"toi quand tu aura compris que les jeux de base sont des jeux complet tu repassra

plus limité que dfco21? non pas quand meme"

De la sorte que tu crois que la sixaxis se déplace sur 6 axes, oui tu seras plus limité que moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy