Je ne suis pas contre l´entreprise, je suis contre son monopole... Cà ne vous fait pas chier de penser que le loisir multimédia est quasiment dominer par la même entreprise ?
Les PC sont ultra dominé par Microsoft, la communication internet avec IE, MSN... On installe d´office WMP, MSN, IE sur un PC. La suite bureautique Office aussi... Et maintenant, avec Vista, on peut même plus copier un CD !! !
La X360 est une bonne console, c´est sûr... mais n´oubliez ce qu´est Microsoft... Et si Bilou donne des tunes au pays pauvre, c´est aussi pour les avantage fiscaux les gars, ne l´oubliez pas non plus !
Alors les possesseurs de X360 peuvent traiter les possesseurs de PS3 de moutons, mais je me sens moins mouton d´avoir une PS3 qu´une 360 et ceux ci sans parler des qualités intrasecs de la console.
Imposer des formats, des outils, imposer Vista pour jouer à Halo2 en réseaux, imposer de ne pas pouvoir graver un CD même si l´on a l´original... c´est de l´abus et cet abus est uniquement là car Microsoft a un vrai monopole.