CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 Oo

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:08:37

J´me disais juste : imagine que le ingame soit comme le trailer :bave:

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:14:09

ne reve pas , la vidéo présentée lors de l´E3 2005 était juste la pour appater le chaland

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:15:42

IMAGINE

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:18:29

je préfére rester dans le réel , car sinon je vais encore penser a kutaragi et ses délires

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
18 juin 2007 à 02:19:35

J´imagine ouais... :bave:

Mais pourquoi pas? :(

:coeur:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:19:51

moi je prefere imaginer que je gagne a l´euromillion... meme si je joue jamais :-p

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:21:17

Ouai mais se seré parfait un jeu comme ca la ou t´es laché en pleine guerre, t´es pas le héro qui fonce comme un bourrin dans le tas et qui meurt pas, ya des gars qui te gueule dessus pour que tu aile a des endoit, trop d´ambiance, des explosion partout et....*reve*...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:22:37

en meme temps, 16 ans c´est l´age ou on reve :ange:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:25:33

:doute:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
18 juin 2007 à 02:26:15

howardstern Posté le 18 juin 2007 à 02:14:09 ne reve pas , la vidéo présentée lors de l´E3 2005 était juste la pour appater le chaland

Oui, mais il n´y a pas longtemps, l´équipe de guerilla a présenté une video à un parterre de journalistes triés sur le volet, celle là en 3D temps réel, et ils disaient qu´elle était quasiment de la même qualité que la FMV de l´E3 :fier:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:28:00

Il s´etait passé la meme chose pour Motorstorm si je me souvient bien, donc tant qu´ON aura pas vu du ingame, faut pas s´emballer

Surtout que le premier KillZone etait loin de tenir ses promesses

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:28:18

je suppose que ton affirmation provient de playfrance , site sur lequel tu es inscris d´ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 02:32:05

La Demo de l´E3 était juste pour montrer les capacités technique de la PS3 (La console étant selon lui capable d´afficher ce genre de scene en temps réel).

C´est les journalistes qui ont monté çà en mayonnaise pour faire penser à tous le monde que le jeu serait pareil (ce qui est impossible si on y réfléchis bien avec ce genre de mise en scène il serait injouable ou alors avec un gameplay à la Dragonslair).

Je pense que graphiquement il s´en rapprochera assez mais sans la mise en scène de "ouf" et une vu plus classique.

De toute façon cette histoire à eu des effets bénéfiques car elle à poussée les programeurs de ce jeu à l´affiner au maximum.

Nous verrons bien assez tôt si il est à la hauteur des exigence des plus extremistes.

Rendez-vous en Septembre :)

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:36:32

j´imagine déja que Steven le rédacteur de playfrance sera tout joyeux d´écire l´article sur killone 2 via le site playfrance en disant que crysis et halo 3 seront de la merde a coté

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:40:29

ya pas pire que ce gars qui se prend pour un journaliste, faudrait meme pas parler de ce genre de site, ca pourrait leur faire de la pub :hum:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
18 juin 2007 à 02:40:59

howardstern Posté le 18 juin 2007 à 02:28:18 je suppose que ton affirmation provient de playfrance , site sur lequel tu es inscris d´ailleurs
:d) non, manque de bol, elle vient de là:

http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-impressionne-les-journalistes-de-playstation-magazine-3411.html

howardstern Posté le 18 juin 2007 à 02:36:32 j´imagine déja que Steven le rédacteur de playfrance sera tout joyeux d´écire l´article sur killone 2 via le site playfrance en disant que crysis et halo 3 seront de la merde a coté

:d) j´en doute, c´est pas le genre :ok:

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:44:32

alors tu ne connais pas totalement notre ami steven le rageux , le type qui dit que la ps3 est 3 fois supérieure a a 360, qui bannit les topics critiquant objectivement la ps3 , qui avait prédit que la ps3 ne couterait que 450€ alors que son prix est de 600€

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
18 juin 2007 à 02:53:12

Il me semble que si, je connais steven et le site playfrance, et que non, steven n´est pas du genre à faire ça..."qui bannit les topics critiquant objectivement la ps3 " :question: ...dernière nouvelle... :sarcastic:

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:54:39

inutile de cacher la véritable nature de steven mais cmme je sais que tu fais partie du forum playfrance tu ne le désavouerras pas.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
18 juin 2007 à 03:07:19

:honte: bon, regarde bien le lien là, dessous, tu vois l´espèce d´intello faisandé du nom d´alainnabesoral-je-sais-pas-quoi? Ca fait depuis des plombes qu´il vient nous casser les c... en cassant du sucre sur Sony et la PS3, alors comment tu l´expliques? :question:

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/news-infos-pal-sujet_60773_1.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2