CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux vendre ma ps pour sa concurente!

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:28

Nocturne_Rouge

quand j´ai dit tout ses aspects je ne voulais pas dire niveau jeux video parce que c´est sur il y aura encore pleins de jeux sur 360 et ps3 inconnu qui seront de futur hits !
je parlais niveau graphisme, performance de la console , live , fiabilité enfin non a mon avis il y a encore quelques progres malgré mais bon la 360 est sur la bonne voix au niveau de la fiabilité et tant mieux !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:55

aux debuts de la 360,tout le monde se plaignait parce qu´il y avait rien comme jeux!!
un de mes potes m´avait dis qu´il en avait marre d´attendre..
et ben c´est pareil pour la ps3,faut attendre qu´elle se lance!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:13

dorian08000 :d) niveau graphismes et performance de la 360 on est tres loin d´aavoir atteint les limites

regardes Bioshock bien plus beau encore que GoW ou bien Alan Wakes dont le moteur fait palir l´unreal engine

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:47

La PS3 a deux mois et a le soutien des editeurs, faut comparer ce qui est comparable un peu. La 360 n´aura rien de + que la PS3, elle aura moins.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:15

PsychoticGamer2 :d) c´est vrai mais passé la premiere année sur 360 yavait deja un choix enorme d´exclu, alors que sur PS3 on est deja a 8 mois de sortie avec toujours pas grand chose :-(

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:25

pour la ps2 c´était pareil aussi.. je me rappelle mm m´être demandé si j´avais fait le bon choix a l´époque parce que c´était le mm scénario quasi la première année sans jeux avec énormément de report mais sur les jeux annoncés a la sortie... puis les jeux sont finalement sortis...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:32

Noobar :d) c´etait aussi pareil pour la premiere Xbox, plus chere et accueillant moin de jeux, ben là la premiere sortie c´est la 360 et c´est de loin sur elle que je m´amuse le plus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:42

Oui PS2 pareil, c´etait meme pire y a vraiment eu quasi rien pendant un an, alors que la sur PS3 d´ici la fin de l´année y a cent jeux dont une dizaine de bonnes exclus.

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:56

osef nocturne^^

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:34

:lol: ca c´est de l´argument...

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:59

Que tu préfère la xbox360 à la PS3 c´est compréhensible,mais tu aurais du y réfléchir avant,là tu vas perdre du pognon en route...

ritalo77
ritalo77
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:45:28

tu va vendre ta ps3 apre syora ke d bon jeu tu va la racheter enorme connerie

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:16:06

GETSUBA et les plus c*ns sont les intolerents... a ton image

Demande de bann

godius
godius
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:18:20

ben moi je vois pas ou est le mal...

la ps3 n´a pas d´excellent jeu il faut le reconnaitre... puis ses fonctionnalitées multimédia pas du tout exploitées bref comme on dit il faut en avoir pour son argent et sur ps3 c´est pas le cas...

puis garder la ps3 juste pour mgs4 ben c´est une belle connerie surtout qu´il sera pas la avant 2008...

apres chacun fait comme y veut, moi un mec qui aime les jeux , il joue point et c´est sur 360 et + vous attendrez les grosses sorties et + il y en aura encore plus sur xbox 360... résultats inevitable il y aura plus de jeux sur 360 ...

donc bon par objectivité oui joue au jeux video sur une console de jeux video et la tout est dit...

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
18 juin 2007 à 00:20:57

ouai c´est sa va vendre ta ferrari enzo pour achetez un renault clio année 85 et lui rajouter des cheveux ou je sais pas quoi tu peut faire demande bann si tu veux idiot j ai 6 speudo en reserve et d´habitude je fait pas sa mais là vous me faite trop pitier.

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:21:06

les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff vaersus-folklore-mist of chaos-pain-ninja gaiden sigma-nioh-the agency.......)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...
et apres tout ca vendr la ps3 :fou:

godius
godius
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:24:12

narutogamerboss ?? ? qui a un ecran full HD dans sa chambre !? ?

pas grand monde du coup le blue ray c´est pas pour maintenant puis regarder quel film !?

moi j´adore king kong comment je fais !?

bref c´est pas au point leur "HD" film et le format n´est pas decidé donc toujours pas de films(pas grnad choix) et le divx n´est pas mort bien au contraire....

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:24:15

GETSUBA Posté le 18 juin 2007 à 00:20:57 ouai c´est sa va vendre ta ferrari enzo pour achetez un renault clio année 85 et lui rajouter des cheveux ou je sais pas quoi tu peut faire demande bann si tu veux idiot j ai 6 speudo en reserve et d´habitude je fait pas sa mais là vous me faite trop pitier.

:d) tu peux etre sur, vu le niveau de tes commentaires, que le seul a faire pitié ici c´est toi :hum:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:30:34

en septembre la 360 aura des grosse bombes comme

-halo3 :coeur: (avec plus de 7 millions de reservations rien qu´aux US)

-mass effect

-GTA IV(jeux complet biensur grace au contenu exclu)

-blue dragon

-bioshock

-Eternal Sonata

-Fable 2(pas sure)

-Lost Odyssey

-Naruto :coeur:

-pgr4

+ les jeux mult

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:36:42