CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chui en stress les ga g les sou jfé koi?

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:56:19

moi perso j´ai une ps3 mais toi tu peut t´achetter une xbox360 et en plus tu aurait beaucoup de jeu :ok: et puis quand la ps3 aura plus de jeux que tu n´aura pas bien sur et ensuite tu peut savoir d´avance que la ps3 aura baisser d´ici

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:57:13

et quelle avis, argumenter de....................................... que dalle, met toi a sa place, toi tu a les deux, donc, tu n´a pas le probleme du manque de jeux sur ps3, mais lui n´a que 700 euros, donc, je repete, il va se faire chier grave avec sa ps3, et vue comme c´est partie niveau retard, r six, colin, graw2,warhawk......................etc.... ecoute la voix de la sagesse ( femme ) attend au moins apres les vacances d´ete, et tu vera bien si il y a plus de bon jeux, ne fait pas la betise de flamber tt de suite comme te le conseil certains, ce n´est pas la bonne solution, economise encore un peu, tu aura plus de choix et plus de jeux, ou autre solution, et non des moindres, prend une 360, avec 700 euros, tu peut avoir environ 6 a 10 jeux, c´est pas negligable..................

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:00:26
  • ldplayer54 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 20:55:38 Ignorer ldplayer54 avertir modérateur
* Oui mais tu ne montre pas vraiment ton objectivité car pour le moment il faut bien reconnaitre qu´il n´y a rien a se mettre sous la dent avec la PS3 peut etre que cela va chancher mais pour le moment ce n´est pas le cas.

Ah bon je suis pas objectif et pourquoi? Parceque c´est pas la 360 que je prefere? J´ai jamais dit qu´il y avait plein de jeux aujourd´hui sur PS3! J´ai dit c´est parfaitement normal elle vient de sortir, nuance!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:01:16

Et bien oui j´ai les deux et je lui donne MON conseil, si il veut une console qui est fiable, aura les plus grands jeux, et a un vrai avenir c´est PS3 et pas 360 c´est tout.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:14

perso, j´ai tt les console du marché, et actuellement, je m´eclate plus sur 360 que sur wii, ou sur ps3, je joue a colin, forza 2, shadowrun,C & C, halo 3, crackdown, j´ai allumer ma ps3 tt a l´heure pour la maj, j´ai fait une partie de motorstorm, le new mode, et au bout de 5 min j´ai arreter, trom marre de ce jeux, idem pour resistance, a la rigueur, je me fait un grand prix f1 tt les 15 jours, et c´est tt, et de temps en temps, entre deux freezz, une partie de warhawk beta.

hourque
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:52

mais il s´en fout de la 360,il demande si il peut prendre la PS3 avec ses 700euros ou si il doit les garder.....et il doit les garder,faut etre taré pour conseillé a un mec de claquer tout son fric dans une console...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:08

3MakiaveridiK4 Posté le 17 juin 2007 à 21:01:16 Et bien oui j´ai les deux et je lui donne MON conseil, si il veut une console qui est fiable, aura les plus grands jeux, et a un vrai avenir c´est PS3 et pas 360 c´est tout.............

.
. osef de l´avenir, il faut vivre le momment present, dans le cas contraire, c´est faire des prevision sur la commete, et c´est stupide....................... moi je prend la ps3 car dans deux ans elle aura de bon jeux, et pendant ce temps, et bien, je la regarderais prendre la
poussiere.........................................
.... pfffff c´est cool comme raisonnement................. bon, j´ai plus le temps, j´ai une partie sur le feu, sur ce, bn a tous, et un dernier conseil, ATTEND QUELQUES MOIS? TU N EN CREVERA PAS MAIS BIEN AU CONTRAIRE TU AURA UN LARGE CHOIX DE JEUX A MOINDRE COUP et sur ce point, aucun arguments n´est valable, ni puissance, ni exclu, mais du bon sens, ce don certains manque cruellement ici.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:58

hourque Posté le 17 juin 2007 à 21:02:52 mais il s´en fout de la 360,il demande si il peut prendre la PS3 avec ses 700euros ou si il doit les garder.....et il doit les garder,faut etre taré pour conseillé a un mec de claquer tout son fric dans une console...

.......
.
.
. + 1111111

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:08:40

non, je m´a trompé, + 700...................mdr

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:34

a j´ai oublier, une autre solution, dans le micromania de mon copain, il y des ps3 euro en occas, pour moins chere, mais avec une garantie de 6 mois, si cela t´interesse, fait moi le savoir sur ce tchat, en effet, depuis peu micromania rachette les consoles, si je ne me trompe pas, c´est entre 400 et 500 euros la console, ça te ferais faire pas mal d´economie, et surtout cela ferait en sorte que tu n´ai pas qu´une console et un jeux, et que tu ne te fasse chier severe.

junoke3
junoke3
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:56

achetes la dans 6 moi kan il y aura de vrai jeu sur ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo