CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chui en stress les ga g les sou jfé koi?

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:25:23

ça fait quand meme deja beaucoup d´exclu en développement pour la ps3.Je suis assez daccord,sur 360 les jeux ne sont pas fameux en ce moment a part GOW,lost planet et forza mais ca ne vaudra pas mgs,killzone2 et ffXIII en tout cas (pour moi)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:28:57

Non ni MGS ni FFXIII ne sont annoncés sur 360.

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:31:10

ldplayer54 Posté le 17 juin 2007 à 20:28:32 MGS c´est aussi sur 360 comme FFXIII y a juste le versus qui risque d´etre exclu sur PS3.

d´ou tu sors ca?

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:03

ldplayer54
Posté le 17 juin 2007 à 20:26:49
De toute façon c´est deux consoles sont déjà dépassées vu qu´il n´y a pas de directx 10
ldplayer54
Posté le 17 juin 2007 à 20:28:32
MGS c´est aussi sur 360 comme FFXIII y a juste le versus qui risque d´etre exclu sur PS3.

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 20:33:35

3MakiaveridiK4 Posté le 17 juin 2007 à 19:57

hum, merci pour tes exlus, surtout que the drakness est sur 360, ainsi que ridge racer 7 et biens d´autres, quants a des BONNES exclus, laisse moi bien rire : je te laisse volontier go sudoku, harry potter et toutes les MRD!! ^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:02

ATTEND ATTEND ATTEND, oui, attend un peu, pour le momment, la ps3 ne vaut pas le coup, il n´y a pas assez de jeux, et celui qui me dira le contraire est un beau fanboy stupide, alors, certe, il y a quelques bon jeux, mais riens d´exeptionnelle, dans le genre motorstorm, beau ( meme si il rame par momment) et fun, mais tellement limité dans son contenue, et donc lassant, en suite il y a resistance, mais la aussi, le solo est ultra classic, mise a part quelques armes fun, et quelques niveau tres bon, dans l´enssemble, il est rebarbatif, quand au multi, pour ma part je le trouve trop bordelique et mal jouer ( quasiment tt les parties sont en all armes, et je ne parle meme pas du cheat), il y a aussi oblivion, jeux d´exeption, mais qui ne plaira pas a tt le monde, le reste des jeux ne vaut pas l´achat d´une console a 600 euros ( a mon gout), a moins que comme moi tu soit collectionneur, et fondu de new technologie, alors la, ok, flambe, mais sache que la ps3 va baissé de prix d´ici noel, vente "catastrophique " oblige...............enfin, a toi de voir le pour et le contre.........

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:40

graw7 > j´ai pas donné la liste des exclus reveilles toi :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:37:07

J´ai pas vu ca dans jvmag, ou je me souviens plus, mais de toute facon OFFICIELLEMENT aucun des deux ne sortira sur 360.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:06

a j´ai oublier rainbow six, exellent jeux, mais sans cesse repousser, va savoir pour
quoi............?.................................
................... rr7 c´est du rr classic,gundam est une bouse, splinter cell est pas mal, mais l´optimisation pour la miss laisse a desirer, blazing est fadasse, formula one est lassant, exepté pour les accro, a la rigueur j´ai ninja gaiden entre les mains ( merçi profrustré3) il est pas mal, mais il ressemble trop a son grand frere sur old box ( encore une fois a mon gout), tt les autres def jam,nba,fnr3,spiderman 3, pirates.............etc, sont des jeux trop representer par le passé pour en faire des exeptions sur ps3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:25

Tu connais beaucoup de consoles qui viennent de sortir et qui ont direct une chiée de mega hits? Ca n´existe pas, alors pourquoi le reprocher qu´à la PS3?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:53

une fois de plus, vive le hs sur ce forum, .................la question initial etait, :" j´ai les sous , je fait quoi...........?, .....................alors, ne soyez pas idiot, donnez lui de bon conseils, surtout si il economise depuis pas mal de temps, le faire attendre ne poura lui faire que du bien, + de chois de jeux, aussi bien en neuf qu´ en occas,m´enfin, c´est mon point de vue.

hourque
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:43:01

si t´as que 700 euros,je te déconseille de l´acheter....t´en a(auras)surement besoin ailleurs...

....arretez la guerre des consoles,les exclus de Sony nous suffissent meme si perso j´aime bien jouer à la 360 chez les potes de temps en temps.. :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:43:25

Ben MGS et FF ne sortent pas sur 360 pour le moment, et la plupart des grands jeux playstation ne passerons JAMAIS sur 360 puisque ce sont des jeux Sony.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:38

Mon conseil est d´acheter la PS3 qui a un avenir nettement plus interressant que la 360, le voila mon avis de ptit gars qui possede les deux :noel:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:48:51

osef des exclus, la question n´est pas la, soyez constructif dans vos debats, pour le momment, la ps3 vaut elle son prix........................???, je suis ok, dans un ans quand les exclus sony serons de sortie, elle vaudra ces 600 euros, mais la le mec a 700, donc, la console, un pad ,et un jeux...................... DONC FAUT IL QU IL FLAMBE DE SUITE AVEC UN JEUX IL VA SE FAIRE CHIER GRAVE.........................NON,,,,?????

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:48

Mon conseil est d´acheter la PS3 qui a un avenir nettement plus interressant que la 360, le voila mon avis de ptit gars qui possede les deux ;; ;;;;;;;;;;;

;; ;;;;; quelle objectivité........................!!!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:50:08

Oui elle vaut le coup dès la rentrée les bons jeux commencent à tomber, et une console c´est un investissement, c´est bien pour ca que je lui conseille la PS3. Si il prend une 360 il va plus regarder vers le passé que vers l´avenir, à mon avis c´est un mauvais investissement.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:50:55

Ou est le probleme dans ce que je dis? Juste que tu n´es pas d´accord? J´ai compris que tu preferes ta 360 t´inquietes pas, je donne mon avis, qui ne vaut pas moins que le tiens.

hourque
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:51:13

nan sans déconner,faut pas se mettre dans le rouge pour une console,quelle qu´elle soit....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:40
  • ldplayer54 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 20:49:23 Ignorer ldplayer54 avertir modérateur
* C´est con ce que tu dis Makia vu que sa coule de source alors pourquoi le dire car il en va de meme pour ceux de Microsoft, bigben ou Rare. Moi le truc que sa me montre c´est que tu es plutot pour la PS3 meme si tu as la 360 donc je me demande pourquoi l´avoir acheté vu que tout est mieux sur PS3.

Oui je prefere la PS3 à la 360 c´est clair, mais en meme temps c´est normal elle est mieux à tout les niveaux. Pourquoi avoir acheté une 360? Parcequ´elle a aussi de bons jeux et en 2005 y avait que ca pour info hein ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive