ATTEND ATTEND ATTEND, oui, attend un peu, pour le momment, la ps3 ne vaut pas le coup, il n´y a pas assez de jeux, et celui qui me dira le contraire est un beau fanboy stupide, alors, certe, il y a quelques bon jeux, mais riens d´exeptionnelle, dans le genre motorstorm, beau ( meme si il rame par momment) et fun, mais tellement limité dans son contenue, et donc lassant, en suite il y a resistance, mais la aussi, le solo est ultra classic, mise a part quelques armes fun, et quelques niveau tres bon, dans l´enssemble, il est rebarbatif, quand au multi, pour ma part je le trouve trop bordelique et mal jouer ( quasiment tt les parties sont en all armes, et je ne parle meme pas du cheat), il y a aussi oblivion, jeux d´exeption, mais qui ne plaira pas a tt le monde, le reste des jeux ne vaut pas l´achat d´une console a 600 euros ( a mon gout), a moins que comme moi tu soit collectionneur, et fondu de new technologie, alors la, ok, flambe, mais sache que la ps3 va baissé de prix d´ici noel, vente "catastrophique " oblige...............enfin, a toi de voir le pour et le contre.........