non mé de toute façon c pa la liste des jeux qui compte je c tres bien kil en sortira bien + sur ps3 que sur les autres consoles c la console "maitresse" et pui je sai ske je v acheter: yora virtua tennis 3, pes7, dragon ball z budokai tenkaichi 3, tekken 6, smack down 2008, football mamaner 2008 (si il sor sur ps3 sinon sur PC), formula one 2007 (pas championship edition par contre), pekin 2008 si il voit le jour (j´ia pa vu d´annonce) ou du moins un jeu dans le style de track and field et athen 2004, final fantasy 13, et pui des jeux non prevu encore comme le prochain castelvania, le prochain gran turismo etc...
sinon pour l´orthographe c bon vous allez pa mcasser les couilles g t tres bon en orthograhe a l´école et je pouré tres bien ecire "comme cela sans faire aucune faute d´orhographe et écrire dans un français lisible et compréhensible" mé bon la ca va c bon! en + c pa un dico kil fo acheter dan ce cas car un dico c pour connaitre la signification des mots, or kan on écris mal c plutot des leçons d´orthographe kil fo prendre