Parle pour toi, hein, qu´est ce que tu fais des clients qui ont acheté une console comme la xbox avec parfois une 100aine de jeux, et qui se sont vus abandonnés lâchement par microsoft? tiens, c´est pas toi qui parlait des mensonges de Sony?
et ceux de microsoft, alors?
ben oui, un coup on annonce une prétendue "rétrocompatibilité totale" pour surfer sur le mouvement instauré par sony...et quelques mois après, on annonce que l´on va stopper le boulot sur la rétro, arguant que les joueurs ne sont pas interessés par le fait de rejouer à leurs anciens jeux...des dizaines et des dizaines d´euros foutus par les fenêtres pour les xbots, qui ne pourront plus rejouer à leurs jeux
Perso, je suis bien content de l´avoir trouvée, la rétro de la PS3: avec près de 80 titres, dont bon nombre sont des chefs d´oeuvre videoludiques de premier plan (ico, shadow of the colossus, okami, god of war, gow 2, etc), je me voyais mal les jeter...
Et t´inquiete donc pas, je te dis, la PS3 en aura des hits, et à la pelle.
En fait, elle en a même plus que la 360 en son temps, alors qu´elle était juste sortie, il me semble. quand à leur qualité, n´en parlons même pas: Resistance laisse à désirer? Et call of duty 2, sur la 360, c´était de la next-gen, ça peut être? Pas content de Motorstorm? Il y avait quoi, déjà, comme jeu de course next-gen à la sortie de la 360? PGR, un truc comme ça?