CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 au SAV après 3 mois !

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:44:55

Merci je vais essayé de la ventillé plus dès que je la reçois du SAV !! Mais c´est quand même pas normal ! A quoi bon créer une console de salon si on ne peut la placer dans un meuble prévu à cet effet !! ! Ptain ils ont pas trop réfléchi les ingénieurs SONY !! !

sumipto
sumipto
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:49:39

Il m´est arrivé exactement la même chose,
impossible de la démarrer, 3 bips successifs...etc
J´ai finalement réussi à la démarrer via la manette, et depuis, plus aucun problème.
Mais bon, sur le coup, c´est assez flippant :malade:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 juin 2007 à 19:55:42

bonsoir tlm ... alors une petite info pour vous rassurez la ps3 est équipée d´une sonde de température interne, donc si il faut 40 degré dans votre pieces et que vous jouer un pti moment elle va couper pour ne pas CRAMER

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 juin 2007 à 19:57:03

TESTER par moi meme ! donc po de souci, je pense juste que t´es tomber sur une mauvaise console mais je te rassure y en a pas bcp des séries defectueuse .... on verra a long terme. Je précise je suis fainéant de changer mon profil donc j´ai bien la ps3

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:01:44

led orange franchement je savais pas qu´il pouvait y en avoir !! !!

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:23:22

Donc mon problème avec ma console n´est pas du à une surchauffe, merci nicolas83 !
C´est tout simplement une panne et la cause à pas de chance ! Déjà que mon ipod aussi à claquer mais lui est hors garandie maintenant, j´ai la poisse en ce moment sauf en argent, travail et amour...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:28:27
  • nicolas83 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:55:42 avertir modérateur
* bonsoir tlm ... alors une petite info pour vous rassurez la ps3 est équipée d´une sonde de température interne, donc si il faut 40 degré dans votre pieces et que vous jouer un pti moment elle va couper pour ne pas CRAMER

:ouch: serieux tu as une source pour prouver ?? je ne savais pas alors c´est super sympas (il auront pu y penser M$)

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:29:28

Tinkiète moi je l´achete elle est déchiquetée et on veut pas me l´échanger !

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:31:49

Faut pas la laisser tomber STREAM13 lol !

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:22:52

C´ est quoi le numéro ?

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:48:29

c´est bien ecrit dans le manuel su il y a surchauffe le led vert clignote au rouge et vert par intermitance

Torque99
Torque99
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:12:39

Bonjour a tous. Moi g ma console depuis environ 2 semaine et je veu pa qu´elle tombe en rade. Ce qui me dérange c que des fois en voulan éteindre la ps3 avec la manette g des bip bip(2 fois). Et je sai tjrs pa pourquoi si quelqu´un sai ce serait sympa de me le dire. Et autrement sa fai koi quan elle est allumée et on regarde une chaine télé a la fois ( cpa marquer ds le manuel) Nayan qu´1 télé je voulai savoir si sa peu la casser. Perso je pense pa mai bon. Merci et bonne chance _Falsej_ pour ton SAV

iytg
iytg
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:18:51

c´est quand elle charge quelque chose qu´elle fait 2 bip.c´est pas grave

Torque99
Torque99
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:25:10

ok merci et concernan la télé quan regarde 1 émission et on a la ps3 allumé pour télécharger qque chose c dangereu?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:26:42

Falsej_
tu veut dire une xbox 360 :rire:

scotch006
scotch006
Niveau 6
12 août 2007 à 13:02:18

_Falsej_, t´as attendu combien de temps ta PS3 avant qu´elle revienne du SAV? Parce que la mienne y est depuis le 28 juillet et toujours pas de signe de vie :snif2: :snif2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 août 2007 à 13:27:11

C´est pénible les histoire de SAV avec une attente vraiment longue pour récupérer sa console !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 août 2007 à 13:51:12

ba de toute facon les chiffres SAV wii PS3 c´est 1% pour l´instant donc ca va faut vraiment avoir de la malchance

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 13:55:04

Je n´ai jamais eu de soucis avec les consoles Nintendo, aucun soucis avec la Wii, et je pense que c´est pareil pour la personne à qui je l´ai vendue.

Aucun soucis avec la ps3, même si elle tourne peu pour le moment par manque de jeux, aucun soucis avec la playsation, la ps2, ou la psp (à part 1 pixel figé mais bon...).

3 SAV sur xbox 360. Un en 2006 pour ROD. Un en 2007 pour freeze et plantages. Un 3eme une semaine apres la fin du second SAV, une nouvelle fois pour ROD.

Il suffit de comparer le nombre de topics SAV entre les différents forum pour voir quelle console est la moins fiable.

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 13:55:54

Et au passage le SAV Microsoft ose m´annoncer un poucentage de retour de 2% à peine... Le tout en étant sérieux.

Il y a de trés bon acteurs au SAV Microsoft, ou alors énormément de gens trés crédules.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)