CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dirt pas terrible

reve40
reve40
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:14:09

voici l´avis d´un possesseur de dirt sur 360.

les PLUS :
-Interface
-Rendu global des graphismes (voir les moins ensuite)
-sons
-interaction voiture>decors : purement next gen! le point fort.
-degats
-les vues interieures que de bonheur !
-sensations de vitesses.
-animation... dans les epreuves rallyes.
-fun.
-varié... mais :

Les moins :
-trop varié, colin se perd en route. La conduite des camions, des CORR, et des buggy est ininteressante.
-ça rame sec dans les compets a plusieurs.
-Beaucoup de cache misere graphique, ce n´est pas si JOLI QUE CA en fait. Le stectures sont floues, imprecises, les raccords sont immondes, les ombres aliasent et sont pixelisées, les voitures manquent de polygones, roues un peu hexagonales !, les effets de poussierres, et de particlues sont un peu ratés, du bloom à tous les etages, du blur, et un contraste délibérement accentué masquent un peu tout ça. Mais, sorti d´un forza2 pourtant décrié au niveau graphique, ça fait tache : l´ensemble fait grossier, baveux, aux textures basses def. Ok le rendu, "la photo" est excellente, mais ça ne fait pas illusion pour moi, pas eu de claque, je m´attendais à mieux, beaucoup mieux.
-Le comportement des caisses est ridicule, en conduite ça passe, c´est arcade, ça procure pas bcp de sensations, (à part la sensation d´aller vite), mais bon on baille un peu.
-Les replays sont ridicule, la voiture a des comportements surrealiste, ne semble pas etre intégrée avec la route, et le decor, elle se deplace lateralement, en glissant - sans glisser(? je sais pas comment dire), la physique est à la rue(sauf les contacts !) , La voiture tourne autour d´un axe arbitraire au milieu du capot avant, comme un cheval de manege, ouah quand même ! en 2007 ! bref, on fait la moue en matant les replays, on a l´impression d´etre retournés aux comportements des caisses des jeux de rally sur PS1. RATÉ.
-Le voix debiles (ouah on a gagné!) qui accompagnent tous nos gestes... c´est bon tous les jouers n´ont pas 14 ans.
-le jeu propose des reglages, cette bonnne blague ! Qui a envie de regler ça !! !!

bilan : 5/10
parce qu´on s´amuse en rallye quand même.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:17:10

Et pourquoi tu vien posté ca ici ? tu t´es trompé de forum tu essai de te racheter ? ou de montré au fond de toi Oue j´ai la 360 et ce jeu est pas bien..

:\

t´aime pas le jeu c´est super..

fouineur77
fouineur77
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:17:29

On parle ps3 ici pas bobox 26-12
ça sera mieux sur ps3 de ttoute façon !
:fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:18:08

5/10 alors qu´il a une moyenne de 8/10 d´après plusieurs sites ... j´ai pas envie de prendre en compte ton avis :(

reve40
reve40
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:03

j´ai mis le test d´un gars moi j´ai pas la 360 mais je sais que ce jeux seras idem sur ps3.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:21:11

ça intéresse pas grand monde ce jeu... enfin en tout cas c´est pas un argument de vente. Surtout que forza est sorti...

reve40
reve40
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:21:49

c´est juste pour se faire une idée ne pas acheter ce jeux les yeux fermer ou sans l´avoir essayer

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:22:37

Moi j´ai bien aimé la demo. C´est un bon jeu de rally arcade :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:06

c´est un bon jeu arcade. et encore moi je le trouve flou et trop pastel... et mm pas très beau, fin un jeu qui n´a pas bcp d´interet mm gratuitement^^

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:49:34

entre deux partie de time attack sur motorstorm,j´ai joué et fini le premier niveau du mode carrière de DIRT,franchement c´est un excellent jeux de caisse,très plaisant et varié,néanmoins chaque jeux a ses defaults et DIRT en comporte evidement,les couleurs du jeux sont discutables(teinte generale) et ne plairont pas à tout le monde c´est certain,de plus les voitures ont l´impression de flotter et de ne pas vraiment accrocher au sol,sinon le jeu est vraiment sympa honetement,j´espère que codemasters corrigera ses petites erreurs sur la version ps3!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
17 juin 2007 à 12:51:04

Moi je suis agréablement surpris par la démo PS3 en tous cas !

Même si je trouve que durant la course de buggys qui y est présentée, on sent la touche Motorstorm... ce qui n´est pas pour me déplaire mais qui me fait dire que pour acheter une copie d´un jeu, autant ne pas l´acheter...

bref, avant d´acheter, c´est un jeu à essayer !

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:54:47

pour avoir essayer motorstorm et dirt perso mes impressions sont que Motorstorm j´ai envie de m´améliorer alors que dirt j´ai plus envie d´y toucher...^^ enfin c´est pas comparable autant Motorstorm est arcade et fun on voit bien la route, les sensations sont pas mauvaise et ca speed, c´est clair fluide et propre autant dirt on a du mal a voir ou l´on va, ca fait du flou du hdr qui rajoute encore au flou ca flotte, ca patine, ca avance pas enfin bon ca fait pas le poid...

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:57:29

d´accord avec toi [Circlepit] ,les phases en buggys ont vraiment un coté motorstorm,mais en moins bien,j´attends de voir les parties en trucks pour comparer egalement,néanmoins ces moments sont peu presents dans DIRT,le reste etant composé de rally,spéciale,course de cote....les moments en buggys du coup detendent un peu et donnent de la variété au jeu!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:17:31

Je prefere attendre le prochain Toca, je trouve que ce DIRT s´egare un peu trop..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable