CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft à payé 50 M de $ pour GTAIV

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
17 juin 2007 à 05:16:06

ba quoi roondar c´est vrai :)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:18:11

je sait plus ou j ai lu ca mais un des dev disait qu il preferait la ps3 parce qu elle gerait mieux la physique etc...
dsl je poste depuis ma ps3

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
17 juin 2007 à 05:20:57

a ben si c´est ce qu´il a dit :)

ben moi j´vais dodo :sleep:

bonne nuit a vous :sleep:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:22:04

:bye:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:56:39

Je sais que rockstar aime le fric, mais il aurait pas du accepeter... c´ est la console ou ils ont du mal a developper,...

En quelque sorte, M$ donne du fric pour que R* ferme sa gueule....

:honte:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:05:01

ms a reussi a tuer gta..maintenant ca va etre des gta a moitie finis avec des tonnes de contenus payants en plus....faudra s y habituer

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:14:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill_%26_Melinda_Gates
Pour la discussion de début

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 juin 2007 à 07:49:22

PsychoticGamer2 Posté le 17 juin 2007 à 07:05:01 ms a reussi a tuer gta..maintenant ca va etre des gta a moitie finis avec des tonnes de contenus payants en plus....faudra s y habituer

Et oui :mort: et dire que certains xbots voudraient que seul microsoft reigne, et que ce soit ça l´avenir du jv... :fou:

...cela dit, putain, vous commencez tôt, les gars, faudrait voir quand même à faire :sleep: des trèves le dimanche mat... :sleep: ...tin... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

gigi008
gigi008
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:55:58

50M$ c´est rien avec le fric qu´ils pompe avec le live mdr,pas mal de personnes ne savent pas que le live ca se paye pas,vous avez acheter la console vous payer votre abonnement net ya rien de plus à payer c´est de l´arnaque ....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:04:42

réveillez vous les gars, on vie sous une époque libérale (pour ceux qui ne l´avait pas remarqué même chez nous on est passé à l´ère Sarkozy !) . Microsoft est blindé de thune et ils ne vont pas s´en priver. Ils vont en effet dépenser des fortunes en exclu et d´autres encore pour en developper d´autres (genre Gears of War ou Forza). Ceci dit ne croyez pas que Sony ne vont pas faire de même de leur côté avec les final fantasy, devil may cray et autres...Même Nitendo à l´époque de la Snes avait rendu exclu street fighter et sur gamecube la série des resident evil.
Enfin bref c´est la loi du marché et il n´y a pas de quoi s´époustoufler !

wildrider
wildrider
Niveau 3
17 juin 2007 à 08:21:03

enculer de voleur de Bill Gates!
j´lui chie à la geule!

zeross77
zeross77
Niveau 8
17 juin 2007 à 08:25:22

take two est dans la merde . microsoft lui propose son aide c´est tout.

moi tout ce que je vois c´est que si on continue à acheter ces épisodes en plus, les dévéloppeurs vont vraiment se croire sur pc avec les nouveaux addon coutant le prix fort . alors fuck

je veux des jeux complets . pas de jeux à moitié complet.

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:37:43

ceux qui dise que bill gates ai quelqu´un qui garde sa tune et la gaspille ,´est nimporte quoi :
sa fortune ai de 50 milliards de dollard et il a deja donner 25 milliards a son association , et il a dit qu´il donnera que 5% de sa fortune a ses enfants et le restes il les donnera a son association alor stop les mauvaises langues

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:38:41

comme je disais sur le forum 360 cest ridicule. Oui microsoft a sans doute fait un cheque mais vous croyez qu´une entreprise comme eux va donner els montants des cheques ?

c´est toalement ridicule et non legal.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:45:19

quelle honte pour microsoft :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:47:34

"Un gars qui a beau etre pété de tune il garde la tete froide"

Tu ne connais pas le passé de microsft ...

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
17 juin 2007 à 09:57:56

si sa avai ete sony qui aurai donne du fric vous auriez rien dit cool . donner 50 milliards de dollard sa fait parti du jeu entre les editeurs et les constructeurs de conseul. pour faire ce genre de chose . moi j ai une ps3 et je me fait chier si il y avai du contenu pour les jeux sorti sa aurai ete cool . car pour le moment faut bien dit que sur la ps3 il y a pas trop de jeux .

et pour finir wildrider qui dit : enculer de voleur de Bill Gates!
j´lui chie à la geule!
alors oui tu lui chie peut etre dessu mais tu as quoi comme OS ?? ?

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
17 juin 2007 à 09:57:58

Toute facon on s´en branle de l´afrique, si il arraitai de ce taper sur la geule et passai l´argent quil utilise pour leur guerrilla de debile dans le social il viverai mieu, chacun ce demerde comme on peu, on est tous parti de rien. Eux et le moyen orient adore ce taper sur la geule.
Alor la vieille reponse : et ya des gens qui meur de faim en afrique, reponse stupide. Pourquoi ta acheter une PS3 au lieu de filer ton fric a la Croix rouge hien ?

Alors apres vous geuler parce que MS achete un jeu, alor que quand c´est sony vous appelez sa un investissement.
Et comme exemple vous adorez mater le football avec ces bipede débile qu´on echange a 300Million d´euros. Equipe de france: Dla balle, ta quaziment aucun francais appart sa c´est l´equipe de france terrible.

Arretez de raconter des connerie, un peu vous avez juste la haine que gtaIv soi sur Xbox.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:23:02

ils sont rigolos chez microsoft

zeross77
zeross77
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:26:06

S3YPH3RYNS Posté le 17 juin 2007 à 09:57:58 Toute facon on s´en branle de l´afrique, si il arraitai de ce taper sur la geule et passai l´argent quil utilise pour leur guerrilla de debile dans le social il viverai mieu, chacun ce demerde comme on peu, on est tous parti de rien. Eux et le moyen orient adore ce taper sur la geule.

t´as rien compris à la vie toi hein... continue ta vie d´ignorant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance