CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft à payé 50 M de $ pour GTAIV

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:42:43

la ps3 est chere ca c´est un FAIT mais faut gardé à l´esprit que sony ne se fait pour l´instant pas de blé dessus bien au contraire comme microsoft d´ailleurs le seul qui se fait des couilles en or c´est nintendo cout de production 130 € vendu 250

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juin 2007 à 03:43:12

bigboss la france ne participe pas a la guerre mais fournis des armes :ok:

pis tu fé anti-américain sé pour sa que ta surment un PC window tu vas bouffé au Mc do tu écoute de la musik américaine et a une tenu vestimentaire américaine :-)

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:43:29

Parce que 600 € d´un coup c´est toujours plus difficile psychologiquement que 640 € en 4 ans (400 d´un coup) c´est évident je crois...

Arrête de croire que les gens peuvent pas économiser ils ont pas attendu sa sortie pour commencer à mettre de l´argent de côté puis quand t´es jeune t´as pas vraiment d´autre moyens que les parents et plus tard tu travailles et t´économises :honte:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:44:33

pareil, ca fait un siecle ke mes parents me paye plus rien, c´est ki leur paye des truc maintenant et jai payé ma ps3 cash sans soucis :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:44:46

le gros cliché du papa maman qui achete la ps3 :sarcastic: moi j´ai acheté ma 360 tout seul et ma ps3 je l´acheterais tout seul ca fait un bail que je compte plus sur papa, maman faut arreté le delire la papa maman achete des wii, DS ou psp assez rarement des ps3

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:44:53

Dommage , c´est mon grand-frere , qui a bossé le job d´été et on a pu l´avoir avec ses et mes economies .

Si tout le monde boycote son prix , c´est qu´ils ne voient que le 600 euros et pas ce qui a dedans ...

roondar
roondar
Niveau 17
17 juin 2007 à 03:44:55

c partou pareil : on fai nimport quel topic, ca vire sur le prix de la play ! y faut fair un topic encadré, doré sur son pri. lol

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:44:59

Y a peu de chance qu´il ait acheté son windows tu vois, comme beaucoup de gens qui veulent pas payer dans un truc archi bugué et obligé de le dl sur le net pour l´avoir en version stable

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:46:09

Au fait pour assurer l´abonnement de la 360 y en a aussi un paquet qui compte sur papa et maman, du coup eux aussi ils s´en fiche de l´idée de payer un truc aussi virtuel...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:46:38

"bigboss la france ne participe pas a la guerre mais fournis des armes "

la vente d´armes ca existe depuis la nuit des temps,il est evident que les usa ne vont pas vendre d´armes a leur "ennemis"

"pis tu fé anti-américain sé pour sa que ta surment un PC window tu vas bouffé au Mc do tu écoute de la musik américaine et a une tenu vestimentaire américaine "

je n´ai rien contre les americains si tu parles des gens dont plus de la majorite desaprouvent la politique de leur president mais je desteste leur gouvernement actuel,vivement que les democrates reviennent au pouvoir

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juin 2007 à 03:46:56

ouais vous payé une PS3 cash sans soucis mais bien sur 600€ c´est pas grand chose :sarcastic:

mais le jour ou vous vivré plus ché vos parent et que vous payeré loyé, électricité, eau, bouffe, essence...ect

vous ne vérez plus 600€ de la meme maniere :ok:

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:47:25

PS3 : 600 € de matos
360 : 400 € de matos et 240 € de virtuel

Mais M$ est malin pour faire croire qu´on paye moins que si on va chez la concurrence...

roondar
roondar
Niveau 17
17 juin 2007 à 03:48:31

Punisher912 : si tu parle de mon pc, mes paren on achetez l´écran 175€ moitié prix.

connavaro : ta oublié de metre la ps3 dan ton profil...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:48:52

Lord_Romance Posté le 17 juin 2007 à 03:46:56 ouais vous payé une PS3 cash sans soucis mais bien sur 600€ c´est pas grand chose

mais le jour ou vous vivré plus ché vos parent et que vous payeré loyé, électricité, eau, bouffe, essence...ect

vous ne vérez plus 600€ de la meme maniere

- tu commence à etre lourd avec tes clichés de mes 2, quand je m´etais installé dans mon propre appart tu chiez encore dans ton froc c´est pas pour m´entendre dire tes conneries

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:49:04

Le jour où on est autonome c´est qu´on a appris le sens de l´économie et donc de mettre de l´argent de côté en attendant ce qu´on désire...

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juin 2007 à 03:49:51

Punisher912 Posté le 17 juin 2007 à 03:47:25 PS3 : 600 € de matos
360 : 400 € de matos et 240 € de virtuel

Mais M$ est malin pour faire croire qu´on paye moins que si on va chez la concurrence

atta tu véra sony ne sé pas encore bien implanté sur le marché une fois bien implété aprés 600€ yora d´autre a payé :ok:

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:50:27

roondar :d) non je n´y faisais pas du tout allusion :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:51:00

400 euros ouais mais le online est pas gratos,et me dites pas que vous jouez pas online,sur 360 si on a pas le live on s´emmerde grave vu la duree minuscule des jeux

punisher912
punisher912
Niveau 4
17 juin 2007 à 03:51:26

Oui y aura d´autres trucs à payer mais on paiera pas le droit de jouer sur le net et ça c´est le plus important ! Avec le Home en plus

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juin 2007 à 03:53:54

connavaro mais bien sur :bravo:

parle un peu de la maniere dont tu t´es instalé :-)

si tu me dis que ta changé de departement té allé a paris pour trouvé un travail et que ta trouvé facilement un logement :bravo:

mé si tu me dis que c´est avec l´aide de papa maman que t´a trouvé ton job et ton appart sa sé autre chose :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy