Qui parmi les gens qui crachent sur Bill Gates s´investit dans une cause humanitaire pour voir?
euh si bill gates donnait vraiment plus de 30 milliards de $ par an (ce qui serait énorme et extrêmement généreux) à son fondation je pense que sa fortune ne ferait vraiment pas long feu ![]()
Mais on s´en fout noobar, il y a de toute facon de l´argent qui aide les gens tu fais quoi toi pour aider les gens?
"3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:56:13 avertir modérateur
* Qui parmi les gens qui crachent sur Bill Gates s´investit dans une cause humanitaire pour voir?"
qui a pu se payer Vista ultimate pour voir ?
kratos_01
Posté le 17 juin 2007 à 13:56:15
euh si bill gates donnait vraiment plus de 30 milliards de $ par an (ce qui serait énorme et extrêmement généreux) à son fondation je pense que sa fortune ne ferait vraiment pas long feu
Il gagne plus que tu ne le crois
"qui a pu se payer Vista ultimate pour voir ? "
rapport ?
(en tout cas pas moi, Windows c´est de la daube pure !! vive Apple
)
chrisgt Posté le 17 juin 2007 à 13:48:41 * gremax profil
quand a certain post que j´ai lu c´est méme plus du fanboy mais du fanatisme a l´état pur
sa fou vraiment les boules se genre de réaction tous sa pour une console
a croire que les gens ils ont que sa a faire de nos jours.
Bienvenue sur le forum PS3
je connais bien le forum ps3 avant ji trainer souvent,mais a l´époque s´était pas comme sa,je doit dire que sa sais vachement dégradé.
mais on sont passer tous les anciens,au moins avec eux on était peut´étre toujours pas d´accord mais on pouvait en discuter avec des propos intérréssant.la sait incroyable les conneries qui sont déballer.
remarque en voyant sa
,sa m´étonne pas qui se soit tous barrés.
"3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:56:44 avertir modérateur
* Mais on s´en fout noobar, il y a de toute facon de l´argent qui aide les gens tu fais quoi toi pour aider les gens?"
j´ai déjà fait des dons y tout mais tu sais normalement c´est pas le genre de truc qu´on crie sur les toit.. et puis c´est pas la question c´est comme nous qui faisons semblant d´aider l´afrique... ca nous empeche pas derrière ca de foutre la merde chez eux... au moins les pigeons eux croient qu´on essaye vraiment de les aider c´est le principal^^
ce qui voudrait dire que si bill gates ne donnait rien pendant une année sa fortune passerait de 50 millards à plus de 80 milliards ![]()
non je pense qu´il y a une couille quelque part ^^
Si si c´est tout à fait la question la, parceque vous crachez sur le mec parcequ´il fabrique de la 360 mais y en a pas UN d´entre vous qui s´investit dans l´humaintaire, alors bouclez la un peu.
et encore on parle pas de ce qu´il peut soustraire sur ses impots grace a son association pare feu^^
il faut clore ce topic parce que franchement ça devient du n´importe quoi!!
![]()
"Sa fondation
La Fondation Bill & Melinda Gates, créée en 2000 a pour objectif d´apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances, et dispose de quelque 28,8 milliards de dollars US. La majorité de l´héritage de Bill Gates devrait d´ailleurs revenir à cette fondation. En 2006, il a annoncé qu´il lèguera 95% de sa fortune à la lutte contre les maladies et l´analphabétisme dans les pays du Sud et 5% à ses héritiers. En outre, la fondation Gates a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars2, en particulier pour vacciner 55 millions d´enfants.
Les dites actions ont contribuées à ce que le Time Magazine désigne Bill Gates homme de l´année 2005, aux côtés de son épouse Melinda et de Bono, le chanteur du groupe U2, pour leur action sur le front philanthropique."
en effet kratos, y a eu une couille, c´est pas par an les 30Mards, c´est le total ![]()
"3MakiaveridiK4 profil
si tu crois que ca part de la c´est que t´es vraiment limité... y´a pas que la 360 dans la vie et les faits sont les faits 360 ou pas... ms n´a jamais été une boite philantropique et Gates n´a jamais été quelqu´un de super bien y´a aucun raison que ca change... ceci dit l´afrique c´est le prochain gros marché pour l´informatique.. d´ailleur c´est pas eux qui donnent des subventions mais que pour acheter windows ? ![]()
Faut vraiment etre un parfait crétin pour critiquer un mec qui donne autant juste sous pretexte qu´il fabrique la console concurrente, hallucinant jusqu´ou la connerie humaine peut aller, j´en reviens pas.
* Posté le 17 juin 2007 à 13:55:10 avertir modérateur
* Qu´est ce que ca peut foutre le goldenboy qu´il est? Tu donnes quelque chose toi pour aider les gens?
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:56:13 avertir modérateur
* Qui parmi les gens qui crachent sur Bill Gates s´investit dans une cause humanitaire pour voir?
Qu´est-ce t´en sais ?
Je gagne 600 euro par mois, faut déjà que je pense à mon bien être...égoïste que je suis (donc je m´achète une ps3 et Gta4). Après viens pas me faire la moral en me disant que je donne rien, c´est pas aux pauvres de faire des dons mais aux riches.
Et désolé de revenir la dessus mais Bill gates est une merde infâme. Ok il fait des dons collossaux, mais tu gratte un peu et tu te rend compte que c´est pour son seul profit.
ps: et dépenser des fortune en rachetant toutes les exclus des concurents c´est la destruction total du jeux vidéo. Le jour ou y´aura plus que la xbox sur le marché je saurais que ce sera le jour ou j´arreterais le jeux vidéo.
Makia -> Sur les forums JV.COM, y a toujours beaucoup de crétins ![]()
Predhunter > donc tu fais RIEN, alors tais toi. et t´as pas besoin de donner de l´argent pour aider au cas ou tu ne le savais pas, quand fout rien on critique pas ceux qui bougent, on ferme sa grande gueule.
3MakiaveridiK4, c´est pas bill gates qui a lancé la xbox et la 360 (de toute façon je me demande bien ce que bill gates a pu faire d´intéressant au sein de microsoft, à part inventer cette gigantesque pompe à fric ^^), c´est steve ballmer !
et le fait que bill gates n´ait rien foutu de sa vie (à part piquer les idées de steve jobs évidemment ^^) n´empêche pas qu´il puisse être extrêmement généreux, l´un n´empêche pas l´autre !
"3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 14:02:25 avertir modérateur
* Faut vraiment etre un parfait crétin pour critiquer un mec qui donne autant juste sous pretexte qu´il fabrique la console concurrente, hallucinant jusqu´ou la connerie humaine peut aller, j´en reviens pas."
moi non plus j´en reviens pas de ta betise... gates donne il est gentil. franchement regarde surtout pas plus loin que le bout de ton nez...