* Posté le 17 juin 2007 à 13:44:16 avertir modérateur
* dépenser 50 millions de $ pour avoir du contenu additionnel exclusif, voilà la connerie ^^
Et toi t´y crois ![]()
Un bon article en francais et j´y croirais
![]()
* Posté le 17 juin 2007 à 03:23:02 avertir modérateur
* bigboss bill gates est le donnateur le plus généreux pour l´afrique
si tu me crois pas renseigne toi dukon ou fé des recherche gé la fleme de cherché pour toi
manarch et alors dis moi ce que sony a déja pour l´afrique ?? ?
T´es vraiment un gros pigeon toi, tu vois pas qu´il fait seulement ça pour soigner son image ? Si il s´investissait vraiment pour aider l´Afrique il serait déjà en train de lui filer une partie de sa fortune...
2% des gens l´acheteront ce contenu ,ca sert à que dalle, ils feraient mieux de l´integrer direct au jeu, saoulant ces arnaques de micro paiements.
"T´es vraiment un gros pigeon toi, tu vois pas qu´il fait seulement ça pour soigner son image ? Si il s´investissait vraiment pour aider l´Afrique il serait déjà en train de lui filer une partie de sa fortune..."
Qu´est ce que ca peut foutre du moment qu´il donne et créé des fondations qui servent vraiment.
C´est justement pour ca que c´est pas crédible, pourquoi ils metteraient 50 millions, ils seraient largement perdant...
* Posté le 17 juin 2007 à 03:23:02 avertir modérateur
* bigboss bill gates est le donnateur le plus généreux pour l´afrique
si tu me crois pas renseigne toi dukon ou fé des recherche gé la fleme de cherché pour toi
manarch et alors dis moi ce que sony a déja pour l´afrique ?? ?
Donner de l´argent c´est bien mais c´est telement facile d´en donner quand tu en a tant !
Ce qui es bcp plus touchant c´est quand tu en donne et que t´en a pas tant que ca, ce qui montre reeleement ton engagement, et ta sincerité.
Il se mouille pas trop tu sais billgates, le mec es l´homme le plus riche du globe, donner ce qu´il donne a l´afrique c´est comme se saper avec des fringues a 5000E la journee.
incroyable plus de 300 posts pour un sujet qui ne concerne méme pas la ps3 ![]()
quand a certain post que j´ai lu c´est méme plus du fanboy mais du fanatisme a l´état pur ![]()
sa fou vraiment les boules se genre de réaction tous sa pour une console ![]()
a croire que les gens ils ont que sa a faire de nos jours.
* Posté le 17 juin 2007 à 13:48:12 avertir modérateur
* incroyable plus de 300 posts pour un sujet qui ne concerne méme pas la ps3 ![]()
quand a certain post que j´ai lu c´est méme plus du fanboy mais du fanatisme a l´état pur ![]()
sa fou vraiment les boules se genre de réaction tous sa pour une console ![]()
a croire que les gens ils ont que sa a faire de nos jours.
Bienvenue sur le forum PS3 ![]()

"La fondation est financée par Bill et Melinda Gates à hauteur de 28,8 milliards de dollars par an. Ses dons annuels sont supérieurs aux dépenses de l’Organisation mondiale de la santé."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill_&_Melinda_Gates#Financement
30 milliards de dollars par an, pour quelqu´un qui aide pas vraiment comme tu dis ben tu repasseras.
-Apocallos-
Posté le 17 juin 2007 à 02:59:15
et dire qu´il y a des millions de personnes qui meurt de faim en Afrique .
Bill gates est l´homme le plus riche du monde
Maic c´est aussi celui quui donne le plus à l´Afrique
(Qui a dit qu´il faiait ça pour son image
)
Car enfait ses dons ont commencé juste apres sa défaite à un proces de copiage contre un certain Apple...
Et des magazines en ont fait la une de ce scandale
Doc il donne du fric
Ceci dit ce n´est pas mal qu´il donne du fric, car c´est un des précurseur, et d´autres ont suivi
Voilà le bon et le mauvais coté de l´histoire
que ça soit vrai ou pas, dépenser 50 millions de $ pour du contenu additionnel c´est une énorme connerie (et une grosse arnaque ^^) !
je peux comprendre qu´un constructeur participe un peu au développement d´un jeu pour que la version du jeu sur sa plateforme soit aussi bien réalisée que possible (comme sony l´a vraisemblablement fait pour PES7) mais dépenser 50 millions de $ ça fait un peu beaucoup quand même... ça doit être bien plus que le budget total nécessaire à la onception de GTA lui même ^^
C´est peut etre plus facile de donner quand tu es riche mais tout le monde ne le fait pas et rien ne l´y oblige, vous etes vraiment idiots à critiquer des dons aussi enormes pour votre vulgaire guerre des consoles, franchement honteux et beauf au possible.
"3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:49:18 avertir modérateur
* "La fondation est financée par Bill et Melinda Gates à hauteur de 28,8 milliards de dollars par an. Ses dons annuels sont supérieurs aux dépenses de l’Organisation mondiale de la santé."
http://fr.wikipedia.org/w[...]a_Gates#Financement
30 milliards de dollars par an, pour quelqu´un qui aide pas vraiment comme tu dis ben tu repasseras."
http://www.lemegalodon.net/a7648-la-fondation-bill-gates-investit-des-milliar.html
"Des milliards de dollars investis dans des industries polluantes"
pour une fois je suis d´accord avec 3MakiaveridiK4. ![]()
ok Bill Gates est méchant de faire tourner 30 milliards de dollars par an dans sa fondation, on touche vraiment le fond de la connerie humaine la.
* Posté le 17 juin 2007 à 13:47:51 avertir modérateur
* "T´es vraiment un gros pigeon toi, tu vois pas qu´il fait seulement ça pour soigner son image ? Si il s´investissait vraiment pour aider l´Afrique il serait déjà en train de lui filer une partie de sa fortune..."
Qu´est ce que ca peut foutre du moment qu´il donne et créé des fondations qui servent vraiment.
Ca fait que Lord_Romance est un mec influencable dénué de jugement personnel, je veux juste lui faire remarqué. Dans chacun de ses posts y´as une connerie grosse comme un camion.
Après je crache pas sur le fait que Bill Gates finance des assoc´, mais je crache sur l´homme d´affaire qu´il est, un putain de goldenboy...
noobar-> peut etre, maid donner 30Mards / an à l´afrique ce n´est pas rien...
C´est pour son image de marque, mais il le fait quand meme
Alors que pleins de riches investissent dans des industries polluantes, et ne font pas ce que fait Billou
Un mal pour un Bien, et c´est un des seuls à le faire
Qu´est ce que ca peut foutre le goldenboy qu´il est? Tu donnes quelque chose toi pour aider les gens?
Moi je dit qu´il fait ce qu´il veut je m´en fiche
"3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:54:21 avertir modérateur
* ok Bill Gates est méchant de faire tourner 30 milliards de dollars par an dans sa fondation, on touche vraiment le fond de la connerie humaine la."
lis bien avant de répondre betement... oui la fondation Gates fait des dons.. les usa aussi, ca empeche rien... si tu crois qu´il n´y a rien derrière le fait de mettre autant d´argent dans une association humanitaire c´est que t´es bien naif...