"ff 13 tu sais qu´il existe j´espere ![]()
ainsi que mgs4
"
oui bien sur mais c´est pas des licenses sony !
c´est des exclus d´autres editeurs mais pas de sony et d´ailleurs peut etre qu´un jour elles seront sur 360 ...
ca fait toujours plus que ms selon tes calculs ![]()
godius Posté le 17 juin 2007 à 12:43:08 "# maxouw profil
Les pilles rechargeables, ça ne se recharge pas indéfiniment, il faut les jetées un moment ou un autre (et il faut le temps que ça se recharge ... J´ai pas besoin de te rappeler le temps de charge de la manette de la PS3 ;) )
t´inquiette je suis très au courant des choses mignion"
ben pas vraiment parce que si t´as un blem au bous de 6 mois avec ta batterie ps3 tu fais quoi !? ?? ????
ben t´en rachete une !! !
MS en kit oui mais au moins moi je change pas de manette en 6 mois en cas de probleme !! !
allez mignon va voir maman...
Oui sauf que petite différence entre Sony et Microsoft, Sony, ´ya la qualité qui est au rendez vous, autement dis, si on utilise une manette normalement, elle aura rien, et si elle a quelque chose au bout de 6 moi comme tu dis, le SAV ça existe, tu devrais le savoir pourtant avec ta 360 ![]()
Si tu me dis "oui mais si tu la balances par terre, elle marchera plus, faudra que t´en rachette une autre", si tu fait ça avec une manette de Xbox, ça fera pareil
Aller, va prendre ton biberon, sinon tu dis des conneries là ![]()
godius Posté le 17 juin 2007 à 12:46:04 "ff 13 tu sais qu´il existe j´espere
ainsi que mgs4 "
oui bien sur mais c´est pas des licenses sony !
c´est des exclus d´autres editeurs mais pas de sony et d´ailleurs peut etre qu´un jour elles seront sur 360 ...
laisse moi
ca fait quelques jours que j´ai pas autant ris merci pour ta derniere remarque
quand au fait que ca appartient a des editeurs tiers sache que sony possede des actions de square enix qui fait ff 13 quand a mgs4 c´est quasiment une licence sony ![]()
" * dinko profil
* Posté le 17 juin 2007 à 12:46:20 avertir modérateur
* ca fait toujours plus que ms selon tes calculs
"
ben non d´un coté on a : fable , halo , pgr,forza , kameo,halo , top spin , amped
et sony : naughty dog , god of war , Wrc , killzone,granturismo, ico , shadow of the colo !
autant pour moi ![]()
"ben EA n´a pas etait developpé sur dream a cause d´un exclu sony idem pour square et j´en passe donc sur ce point sony n´est pas etrangé au probleme..."
<<non c´est pas la question,il a plein de choses a prendre en compte tout comme la sortie tres toot de la dreamcast par exemple en 1998 qui boulversent le amrhcé ,difficile donc de suivre pour les developpeurs et le grand public alors "que les ps1,n64 etaient encore en moitié de vie , , ce que je te disais c´est juste que les gros sous ca existe je ne le nie pas , mais pas pour tout est n´importe quoi du genre 2go de contenu exclusif pour un jeux multiplatforme
"faut pas oublier Halo , Fable , PGR , Forza , Kameo qui reste les references dans leur domaine respectif !! !"
<<<en 1 année microsoft a soorti quoi ? un pauvre perfect dark et un kameo et j´ai oublié un pgr
en 1 année sony te propsoe deja du resistance ,du motorstorm,du henvely sword,du rachet and clank ,du uncharted drake ,du socom ,du warwauk un petit jeux sympa pas gros jeux c´est sur
"sony ont de grosse license c´est vrai mais combien !? pas plus que MS désolé."
<< t´as pas a etre desolé et sony en largement plus et en plus varié ,y a aps hptot la dessus ,on peu meme pas parler de license mais de gros developpeur talentueux avec de la varieté
"Oui sauf que petite différence entre Sony et Microsoft, Sony, ´ya la qualité qui est au rendez vous, autement dis, si on utilise une manette normalement, elle aura rien, et si elle a quelque chose au bout de 6 moi comme tu dis, le SAV ça existe, tu devrais le savoir pourtant avec ta 360 ![]()
Si tu me dis "oui mais si tu la balances par terre, elle marchera plus, faudra que t´en rachette une autre", si tu fait ça avec une manette de Xbox, ça fera pareil
Aller, va prendre ton biberon, sinon tu dis des conneries là
"
mdrrr le gars qui s´acharne en manquant d´objectivité !! !!
ben mon gars deja et j´insiste tu n´es pas au couran de beaucoup de choses, les accessoires ne sont garantie que 3 mois voir 6 mois maxi !! !!
moi je te parle de batterie tu sais comme la plupart des gens qui changent leur tel portable au bout d´un an parce que la batterie est naze , ben moi la pad ps3 me fait un peu penser à ça...
et si t´as un blem de batterie ce qui arrive tres souvent dans la technologie d´aujourd´hui...
et pour dinko laisse moi rire de ta naiveté de dire que FF et mgs font presque partie de sony
alors pkoi les FF sont sur DS et mgs chez nintendo????... sans oublié mgs 2 qui est sortie sur xbox ....
killzone,rachet and clank ,jak and daxter,gt,gt moto , ico,shadow of the collossus,god of war,forbiden siren,henavenly sword,lair,little big planet, wrc,ape escape ,singstar,buzz,l´eye toy les jeux,motorstorsm,resistance,uncharted drake,socom,getaway ,extermination + les future license a venir et les jeux que ´jai oublié de cité
mgs4 ne sortirai pas sur 360 vu que je pense il n´y a eu qu´un seul episode sur xbox
pour les ff je n´ai pas dit que ca fait presque parti de sony seleument que sony possede des actions de square enix maintenant c´est pas a moins qu´il fvaut demandé pk c se retrouve chez nintendo
mgs est aps d esony c´ets comme gears of war c´ets pas de mcirosoft , c´ets juste des exlu venant des tiers
c´est vrai completed j´ai oublié socom... autan pour moi mais pour les autres jeux cités ce ne sont des references surtout quand on parle de motorstorm ou resistance qui vont vite etre oublié quand la ps3 acceuillera de vrai jeux !! ! pour les autres ont peu pas juger ils sont pas encore sortie....
pour MS en 1 an ils ont pas sortie grand chose c´est vrai mais c´est pas le plus rapide qui est le plus credible... mais en 1 an on aura decouvert 2 grosses ref dans leur domaine respectif...
et dans la longueur MS n´aura pas a rougir face à sony bien au contraire... avec halo , fable et j´en passe ben on verra bien..
ben mon gars deja et j´insiste tu n´es pas au couran de beaucoup de choses, les accessoires ne sont garantie que 3 mois voir 6 mois maxi !! !!
justement xD c´est ce que je t´ais dit, 6 mois, c´est encore bon, donc tu l´emène au SAV
moi je te parle de batterie tu sais comme la plupart des gens qui changent leur tel portable au bout d´un an parce que la batterie est naze , ben moi la pad ps3 me fait un peu penser à ça...
et puis, si tu veux pas en racheter une, tu peut utiliser le fil et puis c´est tout, pas forcément besoin de changer de manette ;)
http://fr.gizmodo.com/2006/11/11/ps3_la_manette_sixaxis_et_sa_b.html#more
Bon, maintenant tout est dit
[c´est pas grave, tout le monde peut se tromper hein ;) ]
ssyphon filter j´ia oublié
"pour MS en 1 an ils ont pas sortie grand chose c´est vrai mais c´est pas le plus rapide qui est le plus credible... mais en 1 an on aura decouvert 2 grosses ref dans leur domaine respectif."
<<<c´est sur c´est qui est plsu rapide , mais c´ets juste que sony a investi dans de grands et nombreux studios tres varié ,c´ets pour cela car els jeux sony sotn toujorus de grosse qualité en generale , microsoft a part bungie, rare et liohnned , y a pas grand chose , c´ets pour cela que microsoft devrait mieux s´inveestir dans de nouveaux sutdio car 90% des developpeurs font du multi platforme et ca les era encore plus quand d´ici la ,c´ets au cosntructeurs d efair ela difference et la sony pour ´lisntant est alrgment meilleur en temre de studio de talent et varié
maxouw + 1 si sony change alors c´est nikel !! !!
mais j´avoue que de le faire soi meme on perd moins de temps (pas besoin de s´en priver le temps de l´envoyer)...
quand à completed MS ne sont la que depuis 6 ans bientot... comparé à sony c´est peu donc laisse leur le temps de s´implanterce serait-ce qu´au moins le temps qu´ a fait sony sur sa ps2 et la on comparera vraiment....
16 pages de conn*ries ![]()
Arretez serieux ![]()
6 ans quand meme ,il serait temps ,meme meme sur cette generation ps3/xbox360 sony a eu plus de sutdio que mcirsofot qui est resté sur bungie,rare et linohnned depuis 6 ans
dépenser 50 millions de $ pour avoir du contenu additionnel exclusif, voilà la connerie ^^