CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft à payé 50 M de $ pour GTAIV

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:25:17

godius : les manettes aussi sont recyclée, normalement ... Idem pour les piles/batteries ... Normalement elles sont recyclée ... Et on change bien plus souvent de pille dans sa manette de 360 que de manette pour sa PS3 aussi (pour avoir eu une 360 chez moi, dailleur c´était saoulant dans une partie que, paf plus de pile, et évidament ´yen avait plus dans le paquet puisque on l´avait épuisé en à peine 1 semaine et demie).

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:26:40

moi je suis content qu´on paye pour que je puisse avoir des exclus sur ma 360 le reste je m´en bats les c******** et je m´en fout aussi des p´tits africains qui meurent de faim j´y peux rien!
et ma console marche parfaitement si ca vous interesse!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:27:13

yeah man! u got it

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:28:36

completed
""la ps2 a rien coulé du tout,la dreamcast n´a aps coulé ,la dreacast s´ets juste mal vendu dans les 10millions a peu pres en 4 ans de vie ,la ps2 est supertieur a la dremacast y a pas de doute la dessus . "

ben EA n´a pas etait developpé sur dream a cause d´un exclu sony idem pour square et j´en passe donc sur ce point sony n´est pas etrangé au probleme...

"je suis un joueur et justement quand on voit les studio microsof t, y en a pas de smasses et ils ne sorte pas de gros hits ,je prefere un gros projet ou deux voir plus pour 50 millions de dollars, pas pour 2go de contenu exclusif sur un ejux multiplatforme"

faut pas oublier Halo , Fable , PGR , Forza , Kameo qui reste les references dans leur domaine respectif !! !

sony ont de grosse license c´est vrai mais combien !? pas plus que MS désolé...

donc qui payent plus de 50 M ben moi je m´en fout c´est les joueurs xbox qui vont en profiter et c´est tant mieux !

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:29:46

ODNETNIN ait un peu plus de respect pour eux on sait que tu peus pas faire grand chose mais bon pas la peine de le dire de cette facon.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:29

ce que fait MS avec son fric, on s´en branle. Mais dites vous bien que les 50Millions dépensés c´est pas pour vos ptites trombines. Vous n´êtes pas des joueurs, vous etes des clients.

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:31:49

:d) godius

sony ont de grosse license c´est vrai mais combien !? pas plus que MS désolé... :d) retourne voir ta copie STP en terme de grosses licences il n´y a pas photo entre MS et SONY!! :non:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:32:05

Ca y est vous avez fini ?
Vous avez pas l´impression de parler pour rien ?

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:32:35

shakagold oui toi aussi on est tous des consommateurs Sony et son fric aussi on sen branle c´est la meme chose que Microsoft.

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:32:38

" * maxouw profil
* Posté le 17 juin 2007 à 12:25:17 avertir modérateur
* godius : les manettes aussi sont recyclée, normalement ... Idem pour les piles/batteries ... Normalement elles sont recyclée ... Et on change bien plus souvent de pille dans sa manette de 360 que de manette pour sa PS3 aussi (pour avoir eu une 360 chez moi, dailleur c´était saoulant dans une partie que, paf plus de pile, et évidament ´yen avait plus dans le paquet puisque on l´avait épuisé en à peine 1 semaine et demie)."

c´est bien ce que je dis tu n´es pas au couran de ce qu´il se passe...

1er :les piles rechargables ça existe et 2e ils existent des fabuleuses batteries rechargeables pour manettes xbox 360 !! !!!!!!!!!!!!!!!

il faut se tenir au couran des fois....

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:33:51

sauf que moi je vais pas lécher le cul de sony quand ils obtiennent une exclu. c´est pas pour mon bonheur, c´est pour le bonheur de leur CA

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:34:19

be noaui il y en a qui parle alors qui ne connaissent pas tout a fait le sujet...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:36:05

Ah mais bien sur ! les batteries rechargables à acheter séparément ! J´avais oublier que c´est une console en kit :ok:
Les pilles rechargeables, ça ne se recharge pas indéfiniment, il faut les jetées un moment ou un autre (et il faut le temps que ça se recharge ... J´ai pas besoin de te rappeler le temps de charge de la manette de la PS3 ;) )
t´inquiette je suis très au courant des choses mignion :)

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:36:54

shakagold c´est ce que tu es en train de faire depuis le début selon tes argements en participans sur le forum et sache que je ne sis ni un pro m ni un pro s mis quand je vois qu´on écrit des conneries je peut pas mempécher de répondre et sache que je nai jamais critiquer la ps3 (a part le prix)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:38:50

j´ai rien contre ceux qui défendent leur achat... moi jle dis, le psstore est naze, les jeux sortis sont moyens (mais je le savais)... et sur 360, la fiabilité me gonfle et les fps a profusion ne m´intéressent pas. quant a la wii... faut pas déconner

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:41:09

juegos "sony ont de grosse license c´est vrai mais combien !? pas plus que MS désolé... :d) retourne voir ta copie STP en terme de grosses licences il n´y a pas photo entre MS et SONY!!"

ben compte vas y je te regarde!!!

alors sony a God of war, grantusimo ,le studio naughty dog ,WRC,Ico et Shadow of the colossus, bne ça fait 6 licenses c´est excellent

et MS en a autant lionhead studio( fable) ,bizzar(pgr), forza , rare (kameo), halo, top spin, amped, je parle de reference bien sur !! donc ben c´est kif kif c´est juste une question de gout

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:42:14

Killzone 2, c´est quel studio déja :question:

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:43:08

"# maxouw profil

1. Posté le 17 juin 2007 à 12:36:05 avertir modérateur
  2. Ah mais bien sur ! les batteries rechargables à acheter séparément ! J´avais oublier que c´est une console en kit :ok:

Les pilles rechargeables, ça ne se recharge pas indéfiniment, il faut les jetées un moment ou un autre (et il faut le temps que ça se recharge ... J´ai pas besoin de te rappeler le temps de charge de la manette de la PS3 ;) )
t´inquiette je suis très au courant des choses mignion"

ben pas vraiment parce que si t´as un blem au bous de 6 mois avec ta batterie ps3 tu fais quoi !? ??????

ben t´en rachete une !! !

MS en kit oui mais au moins moi je change pas de manette en 6 mois en cas de probleme !! !

allez mignon va voir maman...

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:44:37

ff 13 tu sais qu´il existe j´espere :question:
ainsi que mgs4 :ok:

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:44:46

"# maxouw profil

1. Posté le 17 juin 2007 à 12:42:14 avertir modérateur
  2. Killzone 2, c´est quel studio déja"

wwoouuuuuaaah ouf c´est vrai j´en ai oublié 1 !! ! donc ça fait au total ben 7 de chaque !! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive