CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft à payé 50 M de $ pour GTAIV

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:12:02

oulah yen qui rage contre MS ici!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:13:43

au niveau des lecteurs défectueux sa concerne les premiéres 360. et 10 millions de consoles dans le monde ne veut pas dire 10 millions de consoles défectueuse... :honte:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:13:58

on peut rager sur une console quand celle ci nous plait mais dont on n´a pas les moyens de s´acheter. Pour ma part, c´est pas 400€ qui me rebutent (sinon j´aurai pas acheter la ps3) c´est surtout les jeux trop axés FPS/US games et la fiabilité qui me rebutent

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:14:01

godius "puis sa machine n´a pas de manette "jetable" (batterie impossible a changer en cas de probleme, bravo le geste pour l´environnement )"

Euh, la PS3 peut s´éteindre completement (petit bouton I/O ), la 360, elle a pas une grosse brique moche grise avec une led jaune qui reste tout le temps allumée ? réfléchit boulet :honte:

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:14:32

puis si vous jugez la politique des constructeurs pourquoi ne pas avoir boycoté la ps2 qui a coulé la dreamcast a coup de gros sous pour en plus se trouver moins bien techniquement, tout ça par acharnement de la part de sony pour attendre se ps2...

au moins MS ne fait pas ça lui il se la donne pour les joueurs...résultats il fait mieux que les autres !! !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:14:33

le salaire d´un footabaler pourait nourir l´afrique entière

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:15:10

Certains qui n´aime pes Microsoft et la xbox ont tendances à généralisé ce qui eststupides mais bon pour dire que la xbox 360 est bien implanté sur le marché est elle n´a rien à prouvé .

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:19

Une console on l´aime pour ces jeux aprés chacun ses gout.

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:45

maxouw "Euh, la PS3 peut s´éteindre completement (petit bouton I/O ), la 360, elle a pas une grosse brique moche grise avec une led jaune qui reste tout le temps allumée ? réfléchit boulet"

ben toi tu sais pas lire on dirait moi je parle de manette "boulet" et toi tu sais pas debrancher des prises on dirait, tu sais une multiprise sa se debranche aussi, allez va voir la-bas si j´y....

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:17:00

Et j´oubliais aussi, que entre jetter une manette ou des pilles/batteries ... ´Ya pas vraiment un plus écolo que l´autre, le plus propre, c´est le filaire.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:17:14

360 :coeur:
Wii :malade:
ps3 :question:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:18:11

MDR MICROSOFT qui se démène pour les joueurs, non mais arrêtez là, MS est la boite la moins créatrice qui existe ... Ils n´ont rien inventé. "Hop ca marche dans les jeux vidéo, on fait la Xbox" "hop ca marche dans les lecteurs mp3 hop on fait notre lecteurs" "windows a le monopole, hop on en sort un encore moins fiable et plus cher tous les 5 ans"

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:18:25

ben toi tu sais pas lire on dirait moi je parle de manette "boulet"
:d) tu sais pas de quoi tu parles alors, tu parlais pas d´écologie ? Si ? Bah moi aussi :ok: je confirme : boulet :)

completed
completed
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:19:49

puis si vous jugez la politique des constructeurs pourquoi ne pas avoir boycoté la ps2 qui a coulé la dreamcast a coup de gros sous pour en plus se trouver moins bien techniquement, tout ça par acharnement de la part de sony pour attendre se ps2...

<<la ps2 a rien coulé du tout,la dreamcast n´a aps coulé ,la dreacast s´ets juste mal vendu dans les 10millions a peu pres en 4 ans de vie ,la ps2 est supertieur a la dremacast y a pas de doute la dessus .

le gros sous ca existe mais pour pour 2go de cotnenu exlusif pour 50million mais pour avoir des studios , des exlus etc.. et ca sony est largment meilleur pour ses studios

"au moins MS ne fait pas ça lui il se la donne pour les joueurs...résultats il fait mieux que les autres !! !"

<<je suis un joueur et justement quand on voit les studio microsof t, y en a pas de smasses et ils ne sorte pas de gros hits ,je prefere un gros projet ou deux voir plus pour 50 millions de dollars, pas pour 2go de contenu exclusif sur un ejux multiplatforme

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:54

MS est sans doute la boite la plus lucrative de la terre. Mais certains ont l´air de vénérer une entreprise qui a fait de l´ordi une machine a bug en l´obligeant a intégrer une touche reset...

godius
godius
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:20:59

" * maxouw profil
* Posté le 17 juin 2007 à 12:17:00 avertir modérateur
* Et j´oubliais aussi, que entre jetter une manette ou des pilles/batteries ... ´Ya pas vraiment un plus écolo que l´autre, le plus propre, c´est le filaire."

mdrrr le blair !! ! quand on connais pas grand chose on evite d´intervenir t´es gentil merci...

c´est bizzar mais on fait pas la collecte des piles et batterie usagées pour les recycler non !? ???

avant de parler des autres tiens toi au couran stp :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:21:03

mouais mais bon qd un constructeur fait des choses comme ça , on se demande ce que ça donnera s´il a le monopole sur les jeux -videos.

je suis interessé par la 360 mais là ça commence à craindre un peu. microsoft est le seul a avoir garder par exemple sa console plus de 19 mois sans descendre le prix. même sony qd il a le monopole descend le prix .
enfin
j´avais oublié leur pratiques sur pc pour avoir le monopole.
gta ce sera sans moi. j´etais interessé par le hype qu´il y avait autour mais bon je m´en passerai bien.
je m´en suis passé sur ps2 et psp donc ça ne risque pas d´être trop dur

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:21:17

+1 shakagold

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:21:25

shakagold : et certains on l´air de vénérer une entreprise qui a un SAV qui est plein à rabort :ok:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:22:40

:sarcastic: "Sam", Aucune série n´est fiable, la mienne date de février 07, date de fabrication 22/08/06, et elle est morte 3 mois après :

:sarcastic: "Pour lire ce disque, placez le dans une 360"
:ouch: ah bizarre? je croyais avoir la PS3 devant moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube