si ils sont capable de lache 50 millions juste pour du contenu suplementaire ca prouve que ms finira bien tot ou tard leader,et non pas par son talent de construction de console ou autre mais jsute par son fric,si tu piques toutes les exclues des concurents ben tu peux avoir la console la plus pourri,la plus chere c´est toi qui gagnera
<< completement faux , s´agit de fric , sony en a autant aussi ,c ´est pas le probleme , c´est juste que sony a bien fait de ne pas suivre ce genre de choses et tant mieux , je prefere donner un gros moyen pour deux gros jeux ,deux gros projet , que de payer 50 million pour du pauvre contenu exclusif ,le pire dans tous ca c´est que rokastar peut mettre edu contenu exlusif sur ps3 sans l´intervention de sony et c´est deja le cas en faite .
il est pas du tout etonnant que ayant meme pas encore un an la ps3, sony est deja en mesure de proposer des jeux comme gros comme lair,uncharted drake,heanvely sword ,resistance,motrostorm ,rahcet and clank ,socom, en 1 an sans aprler des eventuels surprises a l´e3 pour 2007 et des edi games et des jeux comme little big planet qui arrive debut 2008 et aussi de pleins d´autres projet des gens comme fumito ueda les developpeurs forbiden siren, ape escape ,l´equipe david jaffe etc.....
sony a bien fait de soutenir fiancierement avec de gros moyen ses studio tout en les laissant libre de leur creativité que de perdre 50million de dollars pour pauvre 2go de contenu exclusif
et je parle des jeux sony hein , pas des jeux editeurs tiers , ils ont fait quoi bilou en 1 an ? un petit pauvre perfect dark,et du kameo .
je ne possede pas de ps3 mais une xbox360 mais je prefere de loin l´attitude sony , ils ont largment en nombre et qualité els meilleurs developpeurs sur next gen , apparement ils ont tout prevu