CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 me tente!!! (oui c'est vrai)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
17 juin 2007 à 08:42:49

prend la ps3 avec formulaone et c´est decor bien carré ou alors motorstrom et c´est decors bien vide

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 juin 2007 à 09:08:53

0nslaught Posté le 17 juin 2007 à 00:30:31 oui , faut vraiment pas écouter ceux qui disent qu´elle fait du bruit , p-e qu´elle en fait , cependant , elle est beaucoup plus rapide en chargement et acceuille du gros : Halo 3 , Fallout 3 , Splinter cell 5 ( qui n´est pas en dévellopement car apparement la ps3 ne peut pas gérer la physique du nouveau splinter cell ) The darkness, une remake avec des niveau en + de l´excelent riddick ...

:rire: :rire: La 360 qui gérerait mieux la physique que la PS3 ?! ! :rire: quand j´ai lu ça fallais que je réponde parceque la c´est trop drole :rire: la physique c´est la sépacialiter de la PS3 mon gar , le procésseur cell est optimiser pour faire la méilleur physique ! La PS3 gère deux fois mieux la physique que la 360 ( voir le comparatif technique des sites IMPARTIAlE ) De plus la PS3 combiné avec le RSX donne un rendut graphique tout simplement allussinant , sans compter les cpu qui sont au nombre de 7 ( 8 exactement mais il y en a un qui est la pour prendre la reléve si il y en un qui craque ) qui on chacun une spécialiter ( physique , éffets spéciaux , textures ... )

Pour te donner une idée de la puissance du prosséceseur cell , dans un ssalon , il a été montré : il est capable de gère 36 vidéos full HD simultanément ( :ouch: ) !
Sans parler de cette vidéo qui ne tourne que avec le Procésseur , sans la carte graphique , je pare de la video du moteur de the getaway ( EDGE ) vous la chércherez tout seul , j´ai la flémme de chercher ...

Donc ton argument sur la physiquz il est en carton .... mais vraiment en carton ....

Après : temps de charchement plus long ?? :( Rapelle moi le temps de chargement sur x-box dans oblivion et celui de la PS3 :(

Fallout 3 : c´est pas sur PS3 aussi :(
The darcknesse : Pas sur PS3 ça non plus ?? :(
rodick : T´es sur qe c´est pas sur PS3 :(
Si , je crois qu´il sont tous sur PS3

Et enfin halo 3 a l´air nul ( pour le moment rien nous prouve qu´il seras bien , mais en tout cas graphiquement , pour le moment c´est a peine au niveau de resistance , et encort ! )
Et en plus nous on a killzone 2 qui a l´air bien plus prommetteur si il tien ces prommesse ( ça a l´aire d´être le cas vue la prétention des dev , qui ne peuvent plus vraiment mentir après le fiasco de 2006 a l´E3 avec comparatife 2005/2006 )

Donc voila tout ça pour dir que ton post été spide et que tu ferais mieux d´aller joué plustôt que de raconter de telle conneries !

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:25:16

si tu la prend cet automne il y aura aussi le HOME à ta disposition si tu la branche au net bien sur

lamort455
lamort455
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:16:24

la ps3

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:28:38

t´aimes la wii donc restes y gros noob

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:35

déjà quand je lis " j´ai la magnifique wii" ça me donne pas envie de lire la suite

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:32:00

Je ne sais pas , mais je répete les propos des dévellopeur qui je pense s´y connaissent mieux que vous

et concernant tout les jeux que j´ai citer , je sais très bien qu´ils sortent aussi sur ps3 mais je vois pas l´interet de prendre une console plus cher alors que les graphismes n´ont rien d´exceptionnelle

Ils ont sorti fighnt night round 3 sur ps3 plus tard que sur xbox360 , résultat : graphisme identique

ils ont sorti sonic : identique
spider man : identique

et concernant halo 3 , dire qu´il est nul , on voit bien que tu ne suis plus du tout l´actualiter par rapport a ce jeux , il s´annonce 1000 fois mieux que se que vous avez vu jusqu´a maintenant

thuram92
thuram92
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:39:16

Ne pas oublier aussi que ,si tu na pas d´écran full hd ne prend pas la ps3 sa sera nul, mais si tu a un ecran pc prend la 360 sa sera compatible tu aura du hd au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:59:43

Si tu ne sait pas ce que tu veut n´achète rien.

On achète une console pour ses jeux à venir, pas pour son prix, ni parceque c´est la mode, ni pour ses charts (quoi que en ce moment je me demande...), ni parceque tes potes l´ont.

Si tu aime les jeux comme, halo, Gear of War, Forza, Blue Dragon, Ninety Nine Night....etc, prend une X-box360.

Si tu aime les jeux comme Final Fantasy 13, White knight Story, Metal Gear Solid 4, Killzone2, Heavenly Sword...etc

Et que tu est tenté par les jeux PS2.

Prend la PS3.

Tu est le seul à savoir à quoi tu veut jouer.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:52:53

Rohered, et si moi j´aime plutot pes7,nba 2K8,gta 4,Nfs pro street et resident evil,je devrait prendre quoi entre la ps3 et la Xbox 360?

latias191
latias191
Niveau 53
17 juin 2007 à 14:54:06

la ps3 :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:55:33

la ps3!
moi j´avait la 360 et je l´ai echanger contre un ps3 :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:59:13

ok merci les mecs! je pense que je vais me la prendre,il me reste plus que 185 euro a économiser.lol

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:36:20

J´pense que j´aimerais mieux un Resistance contre un Halo, et côté course, je préfèrerais un F1 qu´un Forza et même que le 2 a l´air pourri alors je garde ma Xbox premiere du nom pour Forza 1!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)