0nslaught Posté le 17 juin 2007 à 00:30:31 oui , faut vraiment pas écouter ceux qui disent qu´elle fait du bruit , p-e qu´elle en fait , cependant , elle est beaucoup plus rapide en chargement et acceuille du gros : Halo 3 , Fallout 3 , Splinter cell 5 ( qui n´est pas en dévellopement car apparement la ps3 ne peut pas gérer la physique du nouveau splinter cell ) The darkness, une remake avec des niveau en + de l´excelent riddick ...
La 360 qui gérerait mieux la physique que la PS3 ?! !
quand j´ai lu ça fallais que je réponde parceque la c´est trop drole
la physique c´est la sépacialiter de la PS3 mon gar , le procésseur cell est optimiser pour faire la méilleur physique ! La PS3 gère deux fois mieux la physique que la 360 ( voir le comparatif technique des sites IMPARTIAlE ) De plus la PS3 combiné avec le RSX donne un rendut graphique tout simplement allussinant , sans compter les cpu qui sont au nombre de 7 ( 8 exactement mais il y en a un qui est la pour prendre la reléve si il y en un qui craque ) qui on chacun une spécialiter ( physique , éffets spéciaux , textures ... )
Pour te donner une idée de la puissance du prosséceseur cell , dans un ssalon , il a été montré : il est capable de gère 36 vidéos full HD simultanément (
) !
Sans parler de cette vidéo qui ne tourne que avec le Procésseur , sans la carte graphique , je pare de la video du moteur de the getaway ( EDGE ) vous la chércherez tout seul , j´ai la flémme de chercher ...
Donc ton argument sur la physiquz il est en carton .... mais vraiment en carton ....
Après : temps de charchement plus long ??
Rapelle moi le temps de chargement sur x-box dans oblivion et celui de la PS3
Fallout 3 : c´est pas sur PS3 aussi 
The darcknesse : Pas sur PS3 ça non plus ?? 
rodick : T´es sur qe c´est pas sur PS3 
Si , je crois qu´il sont tous sur PS3
Et enfin halo 3 a l´air nul ( pour le moment rien nous prouve qu´il seras bien , mais en tout cas graphiquement , pour le moment c´est a peine au niveau de resistance , et encort ! )
Et en plus nous on a killzone 2 qui a l´air bien plus prommetteur si il tien ces prommesse ( ça a l´aire d´être le cas vue la prétention des dev , qui ne peuvent plus vraiment mentir après le fiasco de 2006 a l´E3 avec comparatife 2005/2006 )
Donc voila tout ça pour dir que ton post été spide et que tu ferais mieux d´aller joué plustôt que de raconter de telle conneries !