Bon soire tous le monde !
Alors voila,
J´ai commencé les jeux vidéo avec la SuperNes, Megadrive, Dreamcast ensuite la PlayStation 1, PlayStation 2 !
Avec l´arrivé de la PlayStation 3 en Novembre 2006 j´était trés exciter à l´idée de deballer la bête !
En apprennant que la PlayStation 3 était repoussé en Mars 2007, marre d´attendre je me pris alors la Xbox 360...
Les jeux sont plutôt pas mal, la console et moche et surtout le DashBoard bug sans arret !
- Ralentissement, Freeze à répétition...
Pas de HDMI, pas de Bluethood, même pas de WiFi ! Payé 80€ pour un WiFi alors que sur PC une simple clé USB WiFi coute 30€, pour la Xbox 360 c´est 80€ ! FOUTAGE DE GUEULE !
Payé, payé et payé ! Voila la devise de MicroSoft et sa dame blanche !
En Mars 2007 viens la PlayStation 3 ! Bien sur une semaine après la sortie je court dessus !
Et bien ? Très satisfait ! Une console ultra complete !
DD60Go, WiFi, Bluethood, USB, BluRay, DVD, CD, super Design, HDMI, sorti optique, lecteur de mulit cartes, naviguateur internet, possibilité d´installer LINUX, enfin bref, la totale pour SEULEMENT 600€ ! Et oui, certain diront que c´est hors de prix, mais trouvez moi quelques choses qui fait tout ce que peut faire la PS3 pour 600€ ! Je vous met au défit !
Xbox 360 avec WiFi et HD-DVD = 680€ ! Sans lecteur de carte, DD 60Go, pas de HDMI et tout les autres petite chose que fait une PS3.
Aujourd´hui malheur ! Ma Xbox 360 tombe en panne ! Je l´ai acheté en Décembre 2006 et voila qu´elle affiche 3 leds rouges ! SCANDALE ! Comme concevoir qu´une console NEXT GEN puisse tombé en panne après 6 mois d´utilisation ? INPENSABLE !
Mon CD de Rainbow Six et Gears of War sont en plus félée et oui je dit bien félée et non rayé ! Une console qui vous coupe vos CD en deux ! Non mais ou va t´on ?. ..
C´est décidé ! J´arette la Xbox 360 et je me concacre à ma PlayStation !
Ceci n´est pas un FAKE, ceci et juste un message d´arvertissment envers les prochain acheteur de Xbox 360 ou tout simplement ceux qui hésite !
J´ai jamais eu de soucis avec nimporte qu´elle autre console, toute on resisté ! Ma SuperNes et encore sur le bureau ansie que toutes les autres !
J´ai vraiment pleins d´autres choses a dire mais je vais pas vous ennuyés plus... Merci pour ceux qui m´on lu !
La vérité dérange certain, tant pis je me suis laché... Je suis pas Pro-S ou Pro quelques chose, juste un gamer pas content.
Payé, payé et payé ! Voila la devise de Sony et sa merde noire !
Ok merci, j´était un peu tenter par le prix de la 360 ^^ .
Cool, encore un topic super interessant pour continuer la soirée...
3615 ta life , va sur le forum 360 il seront très interressé !
Pas de HDMI, pas de Bluethood, même pas de WiFi ! Payé 80€ pour un WiFi alors que sur PC une simple clé USB WiFi coute 30€, pour la Xbox 360 c´est 80€ ! FOUTAGE DE GUEULE !
une console qui tombe en panne ça arrive
Primo ta 360 vérifie que tu n´a pas des fois mal brancher le disque dur (le truc sur le coté) s´il est mal branché on à le droit un ROD
c´est pareil pour le cable vidéo
ensuite tu à acheter la 360 modéle mars 2006 qui est la plus problématique pour preuve 70% des Xbox de novembre 2005 sont encore en service (la mienne peut en témoigné)
pour le WIfi la console ne le gére pas comme les autres
Les manettes sont en WIFI ce que te vend microsoft c´est un controleur reseau wifi internet mais à quoi bon l´éthernet et gratuit et 100 fois plus fiable et rapide.
Mais tu trouve ça normale d´avoir des console d´effecteuse et mise en vente comme ça ? Qu´est ce que j´en n´ai a foutre que la serie de decembre et bourée de console mal foutue ?
J´ai déboursé 400€ je suis en droit d´avoir une console qui fonctionne au moins 4 ans ! LOGIQUE !
![]()
* Posté le 16 juin 2007 à 22:20:22 avertir modérateur
* Mais tu trouve ça normale d´avoir des console d´effecteuse et mise en vente comme ça ? Qu´est ce que j´en n´ai a foutre que la serie de decembre et bourée de console mal foutue ?
J´ai déboursé 400€ je suis en droit d´avoir une console qui fonctionne au moins 4 ans ! LOGIQUE !
Psseud0 Posté le 16 juin 2007 à 22:21:09 * Xx_KillJoY_xX profil
"Microsoft a un très bon SAV"
L´argument bidon quoi! Ben oui on s´en fout si la 360 est peté! Le SAV marche bien!
![]()
Au bout de 4 mois tu n´es pas censé envoyé t´as console au SAV je le rapel quand même...
Cela et devenue une banalité avec la 360 ? Oui...
Dommage, la console possede de très bon titres et je me suis éclater ! La console et juste TRES mal foutue
on va bien se marrer quand la garantie des 360 aura expiré...
oauis c´est le meilleur lecteur blu-ray du marcher mais bon
wifi infrarouge ![]()
lol du wifi infra-rouge, et un bluetooth rouge.
Je connaissais pas
Moi non plus... on en découvre tout les soirs avec les pro-m... ![]()
wifi infra-rouge, et un bluetooth rouge
![]()