salut a tous !!
et bien voila, je rentre du circuit du mans ou se deroule en ce moment meme les 24heures du mans, et apres avoir lu que sony et GT HD avait un stand sur le circuit , je me suis rendu dans le village tout a l´heure (village du circuit) et en effet, il y a un stand avec environ une vingtaine de console PS3 avec le jeu GT HD en version spéciale pour les 24 heures du mans
dans cette version son présente les audi R8 et audi TT, ainsi que le magique et sonptueux circuit des 24 heures du mans, et tout sa tournant en 1080P sur des ecran FULL HD SONY ...
un monde incroyable est dans le stand pour pouvoir jouer a ce jeu, j´ai fait la queue, et j´ai eut ma place pour jouer, je vous assure, c´est un truc de fou !!
quelle qualité d´image, le son des voitures est trop bon, la maniabilité carrement differente de la version du psstore ... fin bref que du bon koi
et VOILA L´EXCLU !!
une version GT HD LE MANS sera en telechargement sur le ps store courant aout pour la somme de 4.99€ et comrendra 2 version du circuit du mans (avec et sans chicane) ainsi que toutes les voitures de 2000 a 2006 ayant participé aux 24 heures du mans ...
un mode mutli en ligne est aussi en préparation sur ce jeu !!
voila les exclus, elles proviennent du directeur commercial france sony ps3
a bientot, moi je retourne sur le circuit, tchouse !!