Voilà que je m´interroge en cette sombre soirée pluvieuse.
Ca fait un moment que je "traîne" sur deux trois forums et je me suis rendu compte d´une chose, c´est la faculté de certaines personnes de faire de leur expérience, quelque chose d´incroyable, d´unique et de sensationnel, je m´explique...
J´aimerais comprendre pourquoi certains créent des topics du genre "J´ai enfin acheté la PS3", "J´ai vendu ma PS3 et j´ai acheté une 360", "Je pense que ...", etc...
Un forum c´est fait pour débattre et pas pour répertorier la life de certaines personnes, qui est de surcroît le plus souvent insignifiante et et dénuée de tout intérêt.
Je sais trés bien que mon topic ne servira à rien, puisque déjà la moitié ne comprendront pas ce message à causes des termes utilisés, la moitié de cette moitié trouvera que le message est trop long et abandonnera en route, et seulement la moitié de cette moitié de moitié (hum... >.<) parviendra à développer une réflexion poussée et argumentée sur le sujet.
Afin d´être compris par le plus grand nombre quand je vois de tel topic, hormis le fait que ma pensée s´oriente vers toute une librairie d´insultes, ma réflexion pourrait être résumée de la façon suivante : OSEF DE VOTRE LIFE.