-songoku-35 tu sais j´ai jamais ete modo et jamais demander de bann donc ... et je ne flood pas donc ... voila tu donne des exemples eronés pour moi
===================================
Pseudos Participant aux Elections
Du Nouveau Moderateur Du Forum
Playstation 3
====================================
- benmanu
- glandur2
- Solid_Sssnake
- TUPACalypse_pee
- hiei8
Cloture demain midi, il reste 5 places.
=======================
Programme des participants
=======================
==================
Porgramme Glandur2
==================
Mon programme
Alors, deja pour commencé , apres les elections, j´ouvrirais un autre topic pour elir encore une fois , trois topic a epinglé, pour enlevé ceux de bison , car les topic epinglé doivent a mon sens
- Utile
- Concerné la majorité des foromeurs
- Doit etre changé regulierement, et donné droit a chacun d´entre nous de crée un bon topic a son nom avec plein de post, oui tout le monde a le droit a la liberté d´expression
Ensuite je ferais en sorte qu´aucun pseudo soit banni tel que le fait bison. car tout le monde le sait c´est pas lui qui banni definitivement , mais il a un pouvoir plus haut que le notre.
je ferais une demande dfinitive , si vraiment beaucoup de personne ce plaigne, j´enleverais un topic si vraiment il n´as rien a voir avec La ps3, j´accorderais les Post HS.
J e demanderais aussi aupres de jeuxvideo.com , la presence d´un deuxieme moderateur, en cas de mon absence
je n´accorderais en aucun cas une multitude de post, crée par la meme personne, et pouvant donné une meme reponse, toute question devras etre posté sur le meme et unique topic !
Puis je ne ferais en aucun cas, aucun cadeau au FLOOD !!
et bien d´autres choses ...
merci
===================
Programme benmanu
===================
mon programme :
bien sur avoir une présence suffisante pour assurer la fonction de modérateur, à savoir :
virer tous les topics gueguerreux, de pub, hs, fake, de boulets, le flood etc...
virer les vieux topics inutiles afin que des boulets ne les remontent pas.
en ce qui concerne les topics épinglés, il y en aurais un pour la modération et 2 au choix, dont 1 pourrais être un topic regroupant tous les liens des topics utiles.
et bien sur assurer une bonne ambiance au forum en évitant les doublons, etc...
chers camarades, l´avenir peut être radieux, il ne tient qu´à vous d´en décider;
================
Programme hiei8
================
Aller mon programme :
--------------------------------------------------
-
-J´effacerais tout les topics inutiles et sans interet (J´ai vendu ma ps3,la ps3 c´est nul)
-J´accorde les hs etant donné que j´en fait plein
-Je banni les floodeurs et tout se genre de personne
-J´exigerais du respect meme si le post de la personne n´est pas d´accord avec vos principes mais du respect.
--------------------------------------------------
-
Je crois bien que c´es tout
moi je vote benmanu
-songoku-35 tu sais j´ai jamais ete modo et jamais demander de bann donc ... et je ne flood pas donc ... voila tu donne des exemples eronés pour moi
Moi aussi je n´ai jamais était modérateur, maisje sais cela, car les modérateur dit "dictateur" ou "tyran" pourrait bannir n´importe qui, les administrateur ne sont pas fou. ^^ ![]()
les votes, c´est pas tout de suite.
puisque ça sert à rien de toute façon tu me met dans la liste
PS: j´ai 6 ans d´ancienneté et 2 pseudo banni pour avoir tenu tete à bison à plusieurs reprise.
En tout cas j´suis content, des modéros comme bison, stop.
laskov : t´as la ps3 au moins ?
faut avoir du courage pour ce presenter y´aura toujours des con qui seront pas content de la moderation
non mais je compte l´acheter quand elle sera abordable...
Moi je me présente
,mon programme :
-Etre un bon modo ![]()
et surtout quand il y aura des jeux...
laskov : ok...
lordofkiller : superbe programme^^
lord
et tu laches le forum psstore
pas bien
ceux qui se presente , faites preuve de bon sens, mettez a jour la liste officiel
copier/coller, merci
===================
Programme TUPACalypse_pee
===================
mon programme :
Afin de faire regner l´ordre, la politesse et le respect dans le forum mon programme se déclineras en 12 points :
- Evacuation des floodeurs dès le premier topic de flood
- Bannissement de tous les créateurs de topics à but GDC
- Avertissement donné aux pro-s, pro-m et pro-n présents et déclanchants des GDC
- Acceptation des topics HS sous réserve d´une utilité vis à vis des jeux vidéos.
- Création d´un topic de HS (ceux n´ayant aucun rapport avec le Jeu Vidéo)
- Suppression du topic Bannissement créant des animausités entre les forumeurs
- Classement des topics et regroupement sous un seul et unique topic de toutes les news concernant le même jeu
- Instoration d´une politique de respect et de tolerance envers toutes les consoles (même la Gizmondo !)
- Je représenterais un esprit ouvert et accueillant surtout aux filles voulants nous rejoindre
- Suppression des topics sur les charts car déclenchants des GDC
- Instauration de prix (images, fonds d´écrans) pour les forumeurs les plus présents et les plus respectueux
- Et enfin, Présence quotidienne et participation sur le forum
TUPACalypse_pee
Mouais, tu blablate pour dire 2 fois la même chose ^^ ![]()
le miens est simple
Ma modération est à l´image de la raine d´angleterre... Poigne de fer dans un gant de velour
En gros
Pas de flood
Respect des intervenants (les amateur du taggle vont apprendre à filé doux)
Pas de SMS
Titre des thread explicatif
Respect des intervenant des autres forums meme si il ne sont pas pour la PS3 (on est civilisé bordel pas une bande de singe en rut)
Bref Un modération qui ce veut à la fois:
Stricte (respect de la charte plus quelques nouveauté)
Fiable (pas de demande de ban pour un oui ou un non... Mais quand je demande le ban il est justifié et sera justifié pour chaque intervenant banni)
Je ferait meme la chasse aux flood caché histoire de purifié le forum...
Je me retire et vote Laskov
!!
Votez pour moi et je vous promet de vivre jusqua 130 ans minimum ![]()
moi, je pense qu´un bon modero, c´est quelqu´un qui laisse parler de tout
meme si ce n´est pas en rapport avec la console, peu import, si il y´a un echange, et que les gens discutent sans se prendre la tete, je vois pas le probleme, meme si il parle des fourmis de tchetchenie
bien sure, il ne faut pas qu´il y´est que ca, on est sur le forum ps3 quand meme, mais il faut laisser les personne discuter entre elles