mon programme :
bien sur avoir une présence suffisante pour assurer la fonction de modérateur, à savoir :
virer tous les topics gueguerreux, de pub, hs, fake, de boulets, le flood etc...
virer les vieux topics inutiles afin que des boulets ne les remontent pas.
en ce qui concerne les topics épinglés, il y en aurais un pour la modération et 2 au choix, dont 1 pourrais être un topic regroupant tous les liens des topics utiles.
et bien sur assurer une bonne ambiance au forum en évitant les doublons, etc...
chers camarades, l´avenir peut être radieux, il ne tient qu´à vous d´en décider;
Moi je vote surtout pour quelqu´un d´impartial entre les deux consoles et ca en fait sauté deja quelque un de ta liste ^^
glandur2 tu es stupide ou quoi ?
Que ce soit le mien ou pas qu´est ce que sa peut faire ?
C´est juste pour montrer que d´autres topics avaient déja été créés et qu´ils n´avaient pas aboutis
tu n´est pas le premier à vouloir mêtre bison à la porte
Alors au lieu d´agrésser les gens sort toi les doits du c*u*l ![]()
Bah moi je voterais, benmanu, il est mur, direct mais mur ^^.
Et personne me vote ? lol je suis rambo aprés tout lol ben je vais pas faire mon sarko juste les topic genre ouais j´ai vendu ma ps3 sa m´enerve donc je les effacerais surement et aussi les troll ac ouais la ps3 s apue ou un truc du genre
De toute facon, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous arriverez pas a le mettre dehors comme ca !
Y a un truc qui faut lui reconnaitre a Bison, c´est que malgré tout les dires des gens qui se sont fait bannir, il l´a toujours fait quand il le fallait et n´a jamais ban les personnes qui était respectueuses mais parfois avec des idées contraires aux votres...
===================================
Pseudos Participant aux Elections
Du Nouveau Moderateur Du Forum
Playstation 3
====================================
- benmanu
- glandur2
- Solid_Sssnake
- TUPACalypse_pee
- hiei8
Cloture demain midi
=======================
Programme des participants
=======================
Porgramme Glandur2
Mon programme
Alors, deja pour commencé , apres les elections, j´ouvrirais un autre topic pour elir encore une fois , trois topic a epinglé, pour enlevé ceux de bison , car les topic epinglé doivent a mon sens
- Utile
- Concerné la majorité des foromeurs
- Doit etre changé regulierement, et donné droit a chacun d´entre nous de crée un bon topic a son nom avec plein de post, oui tout le monde a le droit a la liberté d´expression
Ensuite je ferais en sorte qu´aucun pseudo soit banni tel que le fait bison. car tout le monde le sait c´est pas lui qui banni definitivement , mais il a un pouvoir plus haut que le notre.
je ferais une demande dfinitive , si vraiment beaucoup de personne ce plaigne, j´enleverais un topic si vraiment il n´as rien a voir avec La ps3, j´accorderais les Post HS.
je n´accorderais en aucun cas une multitude de post, crée par la meme personne, et pouvant donné une meme reponse, toute question devras etre posté sur le meme et unique topic !
Puis je ne ferais en aucun cas, aucun cadeau au FLOOD !!
et bien d´autres choses ...
merci
Programme benmanu
mon programme :
bien sur avoir une présence suffisante pour assurer la fonction de modérateur, à savoir :
virer tous les topics gueguerreux, de pub, hs, fake, de boulets, le flood etc...
en ce qui concerne les topics épinglés, il y en aurais un pour la modération et 2 au choix, dont 1 pourrais être un topic regroupant tous les liens des topics utiles.
chers camarades, l´avenir peut être radieux, il ne tient qu´à vous d´en décider;
Sarko ne vous suffit pas ? ![]()
Il faut instaurer l´anarchie
Chacun pour sa guelle ![]()
![]()
l´anarchie, c´est un peu déja ce qu´on a ![]()
Playstation 3
- benmanu
- glandur2
- Solid_Sssnake
- TUPACalypse_pee
- hiei8
Cloture demain midi
=======================
=======================
Porgramme Glandur2
Mon programme
Alors, deja pour commencé , apres les elections, j´ouvrirais un autre topic pour elir encore une fois , trois topic a epinglé, pour enlevé ceux de bison , car les topic epinglé doivent a mon sens
- Utile
- Doit etre changé regulierement, et donné droit a chacun d´entre nous de crée un bon topic a son nom avec plein de post, oui tout le monde a le droit a la liberté d´expression
Ensuite je ferais en sorte qu´aucun pseudo soit banni tel que le fait bison. car tout le monde le sait c´est pas lui qui banni definitivement , mais il a un pouvoir plus haut que le notre.
je ferais une demande dfinitive , si vraiment beaucoup de personne ce plaigne, j´enleverais un topic si vraiment il n´as rien a voir avec La ps3, j´accorderais les Post HS.
J e demanderais aussi aupres de jeuxvideo.com , la presence d´un deuxieme moderateur, en cas de mon absence
je n´accorderais en aucun cas une multitude de post, crée par la meme personne, et pouvant donné une meme reponse, toute question devras etre posté sur le meme et unique topic !
merci
Programme benmanu
mon programme :
Aller mon programme :
--------------------------------------------------
-
-J´effacerais tout les topics inutiles et sans interet (J´ai vendu ma ps3,la ps3 c´est nul)
-J´accorde les hs etant donné que j´en fait plein
-Je banni les floodeurs et tout se genre de personne
-J´exigerais du respect meme si le post de la personne n´est pas d´accord avec vos principes mais du respect.
-
Je crois bien que c´es tout
Ca sert a quoi que vous vous cassiez le cul alors que vos posts ne serviront a rien ?
Mr Bison ne sera plus modéro quand lui le décidera, c´est aussi simple que ca...
Glaciadluz qui tente rien n´a rien lol
je vote pour rogersalengro c´est mon pote ![]()
Non mais la, ca a deja été tenté pleins de fois sans résultats...
Pis vous croyez vraiment que c´est facile d´etre modero ?
Y aura toujours quelqu´un pour raler de toute facon...
Faut bien se dire que si y a de la merde ici, c´est pas de sa faute mais de celle des gens qui poste hein...
Le meilleur modéro c´est nous meme en s´automodérant...
Playstation 3
- benmanu
- glandur2
- Solid_Sssnake
- TUPACalypse_pee
- hiei8
Cloture demain midi
=======================
=======================
==================
Porgramme Glandur2
==================
Mon programme
- Utile
J e demanderais aussi aupres de jeuxvideo.com , la presence d´un deuxieme moderateur, en cas de mon absence
merci
===================
Programme benmanu
===================
mon programme :
================
Programme hiei8
================
Aller mon programme :
-
-J´effacerais tout les topics inutiles et sans interet (J´ai vendu ma ps3,la ps3 c´est nul)
-J´accorde les hs etant donné que j´en fait plein
-Je banni les floodeurs et tout se genre de personne
-J´exigerais du respect meme si le post de la personne n´est pas d´accord avec vos principes mais du respect.
-
Je crois bien que c´es tout
"-J´accorde les hs etant donné que j´en fait plein "
Super, le "futur" modérateur se dit ba tient, comme je poste plein de "hs" et bien "mes" forumeurs pouront faire de même, et ben non ! parce que, tient comme je flood et ben mes forumeurs pouront flooder, la c´est foutue...
"-Je banni les floodeurs et tout se genre de personne "
Superbe, mais d´abord tu peux pas bannir mais faire des demande de bann ^^ ![]()
Qui vivre vera.Bref moi sa reviens au meme si je le suis pas tant pis sinon tant mieux je m´en fou a la limite si je veux etre modo c´est pour faire regner l´ordre et le respect