CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Sony ne tient pas sa promesse

vador94
vador94
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:54:26

Allez on va vous faire plaisir les pro-machins la PS3 c´est de la merde,les jeux sont pourris(vf5,oblivion,motorstorm...) et le store aussi!Ca y est vous etes content!On en reparlera en septembre,en attendant je retourne sur mon live pourri de motorstorm pour jouer a ce jeux de caisse a chier ou il y a que des nases,et je me prendrai ninja gaiden car j´aime bien les jeux d´action tout moche!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:21:03

ouai ok.. je vais garder encore ma ps3 jusque noel mais si rien de bien ne sort et que la qualité reste en dessous de la xbox360, je la vendrais.

chachal
chachal
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:28:13

garde ta ps 3 come lecteur blue-ray comca tu sais regarde les film en hd

moi jai la xbox 360 + le lecteur hd dvd et beintot je vais acheter la ps 3 just pour le lecteur blue-ray comca je peux lire les 2 format pasque des lecteur de salon c´est vremment chere

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:30:16

nicolas83 Posté le 16 juin 2007 à 20:18:47 quand j´entend que la Xbox 360 dépasse largement la PS3 .... je vois bien que certaint n´on meme jamais vu la qualitée sur un tv hd .... c´est sur ça ... c´est bete de pas avoir les moyen les jeunes hein !! pour ça que oblivion est plus bo sur ps3 et que c´est qu´"un simple portage. Bref tjr et tjr les meme qui troll donc je v jouer un peut si qq veut me suivre sur motorsorm

Ouaaaaaaaaaaaaa y´a UN jeu qui est mieux réussi, et ce en étant sorti un an plus tard. Quel exploit !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:37:24

Oblivion n´est pas un simple portage mais il a été retravaillé pour la PS3.

reccom
reccom
Niveau 17
16 juin 2007 à 21:42:15

EvilAchot Posté le 16 juin 2007 à 21:21:03

:d) je vais garder encore ma ps3 jusque noel mais si rien de bien ne sort et que la qualité reste en dessous de la xbox360, je la vendrais.

Explique moi en quoi la ps3 la qualité est inferieur a la xbox360 ?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:02:21

La plupart des jeux n´ont pas de live(virtua tennis)et sur xbox360 il y´a de meilleurs exclus je trouve

deepdh
deepdh
Niveau 5
16 juin 2007 à 22:20:18

warhawk c une bombe online donc va chier ps3 va avoir de mmorpg et tu va chier un criss tu va voir tu va t enuiyer avec t est fps de merde de xbox 360

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:48

moi j avais acheter la ps2 a sa sortie et il a fallut atendre grand turismo 3 bien 7 ou 8 mois apres la sortie de la console pour voir ce quel valait en terme de capacité graphique,pour la ps3 se sera pareil moi je m inquiete pas du tout sur son futur

gayna
gayna
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:15

enzo0401 --> GT 3 (gran tourismo 3) est sortit en 2002 soit 2 ans après la sortie de la ps2 en novembre 2000 ...

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:56:08

c etait pas juillet 2001??

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:57:19

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000701.html

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:06

Exact mon premier jeu sur ps2 d´ailleurs...
Ce que les pro-M ne comprennent pas qu´il y a pour l´instant + d´exclues chez M que chez S parceque M a un an d´avance et que le parc de console installées est + important. Maintenant attendez la fin de l´année avec gran theft auto et d´autres jeux dans le genre mais cette fois exclues PS3 "100 jeux PS3 l´année 2007" ça va y´a de la marge...et vous allez voir l´effet boule de neige : les moins réticents vont achetez un joli pack PS3 tout frais et moins chère avec un Big jeu offert pour Noel et les amis des acheteurs vont voir madame PS3 chez les gens et vont pouvoir bien faire leurs propres jugement et hop encore d´autres achat de PS3!

N´oubliez pas...que vous le vouliez ou non pour la majoritée des personnes dans le monde Jeux Vidéos = Playstation

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy