mon avis
quesqu on peut trouver a une console qui en ce moment n a pas de jeux ne voit que sans cesse ces jeux repousser ,des jeux multi en plus ,on s apercois ke la bete noire n es pas du tout facile a programmer meme encore maintenant.des version de jeux baclé avec une qualité de graphisme inferieur a ce k il y a aujourd hui,des couleur moins riche et trop clair sans parler du contraste sur ps3 est largement en dessous a l exeption de vt3.les eclus sont eux aussi repousser a des dates hallicinatoire. c bien beau le online gratuit ,mais il faudrait des jeux pour pouvoir en profiter.la plupart des jeux ps3 n ont pas de online.aussi le online n est pas aboutis,personne ne parle sur le live,que des insociable,ou alors kan tu en trouve un ki a la chance de parler ,ca coupe dans tous les sens,c souvent interrompu.les demos sont innexistantes,il nous mette ke des traillers, des vrai rapaces
alors franchement ou est l interret de frimer ou de posseder cette console alors k il y a mieux ou( egale pour faire plaisir) pour deux fois moins chere,de plus les exclus n existe casiment plus des deux coté a l exeption de certain titre.
franchement je regrette grave mon achat.mes potes joue deja dirt,forza,