Ce que je vais dire n´est pas pour relancer l´ultime guerre des console, je préfère prévenir puisqu´içi tout est mal interprété ^^!
Non pour le moment elle ne vaut pas le coup et tout simplement parcequ´elle est trop chère pour ce qu´elle propose. Les joueurs ps3 attendent R6 bas perso ca fais longtemps que je suis passer a autre chose (même si je l´avoue c´est un excelent titre) donc cela résume bien les choses.
En fait cela viendrai a acheter une console plus chère pour jouer a la même chose que sur 360 (ou a très peu de bon titres et t´ennuyer rapidement). Par exemple sur 360 tu peut avoir Oblivion et tous ses add on pour moins chere que la version Ps3 qui propose uniquement knight of the nine en plus (j´ai peut être fais une faute).
Donc 2 solutions si tu veut vraiment l´acheter : soit tu attend qu´elle baisse et que de bon jeux t´intêresse réellement, soit tu te prend une 360 t´en profite un max et si les exclu ps3 te tente vraiment et bien d´ici la elle aura baisser et tu pourra soit vendre ta 360 soit acheter la ps3 en plus si a ce moment tu a pu rééconomiser
!
Désolé pour le pavé mais je voulai faire passer mon idée sur l´achat d´une ps3 pour le moment (que j´acheterai peut-être plus tard pour certaines exclu
).