Bonjours a tous , voila j´en ai marre ,j´avais un bug ac ma ps3 que je vous avez décris sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1370010-1-0-1-0-0.htm
mais alors maintenant j´ai formaté ma ps3 et pendant le formatage j´ai appuyé sur anulée , et sa me la bloqué sur une page en anglais et ma mannette marche plus dessus , plus rien ne répond pourtant ya marqué ( en anglais ) appuyé sur croix pour commencer a nouveaux le formatage genre , appuyer sur PS pour activer votre manette , alors je le fait , et ma manette clignote sans jamais s´activer , JEN AI MARRE DAVOIR TOUS SES BUGS ,
Maintenant j´éteint ma console , et elle se ralume tout le temps sur la meme page ya rien a faire.
Voila une console a 600 EUROS J´En ai marre franchement , j´ai aussi la wii et j´ai jamais eu un plantage ni rien du tout , je suis grave vénere j´ai apelé score game il m´on dis que il faut compter 1 moi , 1 moi et demis des qu´on leure amene la console pour que sony nous la renvoi réparé ou je sais pas quoi , franchement je susi grave vénere je voulais amener ma console en vacances et tout , je suis trop dégoutez , si vous avez déja rencontré mon probleme pour la page , aidez moi ! MERCI