CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fnac BluRay/HDDVD les meilleures ventes

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:19

Ben oui mais bon je comptais pas avoir de lecteur HD avant longtemps c´est pas pour foutre 200 euros dans un format qui a tout les symptomes de format mort né :mort:

Glacia > ton exemple n´a rien à voir et tu le sais très bien, deuxio tu n´es pas moderateur, troisio il me semble qu´il y a des tas de sujets bien eloignés de la PS3 dont tu ne te plains JAMAIS.

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:47

juegos, faux

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 juin 2007 à 23:33:38

mais les 2 formats disparaitront, aucun na d´avenir sur la durée, ils seront remplacer par les unité de sauvegardes externe, tel les disques dur !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:34:26

Mais tout ces films doivent etre vendus majoritairement à des possesseurs de PS3, je peux pas croire que les gens achetent tous des platines BR à 1200 euros, meme si maintenant celles à 600 arrivent.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:44

Premio, tout ca a bien a voir
Deuxio, ne pas etre modéro ne m´empeche pas de donner mon avis
Troisio, je me plains pas de ce sujet je dis simplement qu´il faut pas se plaindre quand vous voyez des topics trolleux si vous vous evertuez a posté ce genre de topic...

Tout simplement ^^
Euh non je retire le tout simplement sinon ca va encore partir en live lol

rastayan
rastayan
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:38:07

universlal produit en multi maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:38:33

Non la PS3 est un AUSSI un lecteur Blu Ray video, c´est une de ses fonctions et ce forum est dedié à tout ce qui tourne autour de la PS3, pas uniquement les jeux.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:10

Universal a jamais vraiment pensé a sortir que en HD-DVD hein...
Ils disent simplement qu´ils sortent leur titre en HD-DVD et quelques mois plus tard sur Bluray, rien de plus ....

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:12

WSWE11

je ne suis pas fou

http://www.leguide.com/sb/10000553_universal.htm

c´est bien des films universal qui sont sortis sur Blu-ray......

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:50

il est vrai que se sont surtout les utilisateurs de ps3 qui achetes du BR, en meme temps pourquoi s´en privé

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:40:19

Donc Makia, ca veut dire que si je poste un truc pour dire que la 360 c´est la meilleur console et qu´elle defonce la PS3 sur ce forum j´ai bon parce que ca parle aussi de la PS3 ?

Arretez de vous plaindre alors....

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:42:09

alors ca veut dire que la comparaison avec le hddvd est hors propos sachant que le hddvd n´a de raport avec aucune console vu que c´et pas natif a la 360 !! ! donc tu compart une console a un lecteur video!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:42:57

juegos, ah ouais :ouch: merci alors !

j´avais vu une info comme quoi Universal passait sur Blu Ray et il avait demantie le lendemain, c´etait y a plus d´un mois je crois, et bien tres bonne nouvelle !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:44:08

Genre WSWE11 il fait le style qui suit la guerre des formats alors que ca fait des mois que Universal a annoncé qu´il sortira leur film en Bluray aussi mais quelques mois apres la sortie des HD-DVD ...

C´est cool, dans tous mes pots jvais inserer le mot PS3 ou Bluray, pis je serais jamais hors sujet sur ce forum !

Bah quoi...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:45:43
  1. Glaciadluz profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:40:19 Ignorer glaciadluz avertir modérateur
  3. Donc Makia, ca veut dire que si je poste un truc pour dire que la 360 c´est la meilleur console et qu´elle defonce la PS3 sur ce forum j´ai bon parce que ca parle aussi de la PS3 ?

Non puisque c´est provoquer que de dire la 360 ecrase la PS3, ou est la provocation à dire que le Blu Ray se vend bien et que du coup nous sommes content de ne pas nous etres foutus 100 euros dans le derriere? Mais t´en fais pas j´avais bien compris que tu l´avais pris comme une agression envers la 360 et son lecteur HD DVD, sinon tu serais pas d´aussi mauvaise foi et si insistant.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:49

Non dans le titre il y a blu ray et le sujet parle de blu ray, la PS3 est un lecteur de blu ray, tu cherches la petite bete parceque ca te plait pas, bizarrement tu es pas aussi Charles Ingalls d´habitude.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:52

a titre indicatif eragorn est une bouse eviter de le prendre meme en BR
fx ridicule, histoire moyenne, acteur principal au secours du sous seigneur des anneaux puissance 10

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:47:37

Sur ce ciao, et j´espere que le BR continuera sur sa lancée, comme ca pas besoin d´acheter de lecteur HD.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:48:55

Provoquer certe, mais c´est etre totalement dans le sujet... donc j´aurais raison de poster sur le forum PS3...

Excuse moi mais ce topic il sert pas a provoquer ? Pardon mais matte le titre quoi... si il veut parlé que du Bluray il marque Bluray ou il prend un post deja existant pour le uppé..

Ensuite, y a la ptite pique sur le HD-DVD...

Donc bon, qui est de mauvaise foi dans l´histoire ? Je vois des piques seulement où il y en a et la il y en a une...

Je me trompe peut etre ?
Tu va me dire qu´il est a titre informatif ?

Et bien, dire que la 360 est mieux que la PS3 POUR LE MOMENT c´est également informatif....

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:51:02

De rien WSWE11 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64