Alan
et ça te change la vie de savoir si il s´agit des ventes réelles ou des jeux livrés 
Pourquoi tu ne vas pas cracher ta haine sur le forum GdC et faire un topic sur le bide de la PS3 vu que t´aimes tant le rappelé au moindre topic 
Prie bien pour qu´un jour je ne devienne pas modéro car ton attitude me gonfle plus qu´autre chose....je ne laisserais plus aucun de tes posts de troll venir polluer ce forum...
j´veux dire y´a déjà pas des masses de jeux sur PS3, normal que RFOM se vende bien, c´est un jeu très correcte, le mode online est un bon défouloire...je suis un gros noob du FPS, je déteste ce genre de jeu pourtant je m´éclate à RFOM
Pathétique le gars, toujours en train d´essayer de contredire les autres, c´est vraiment saoulant....va sur un forum ou tu te sens bien car ici le seul truc que tu es capable de faire c´est te faire détester...tout le temps il contredit, des qu´il y a une petite faille, hop il se pointe et nous déballe sa science et les topics partent en live à cause de toi...(y´a pas que toi mais tu fais partie des gars qui viennent nous les casser)
Bref..grandit un peu et laisse les gens d´ici en paix