CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii bientô fânée au profit de la ps3?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:20:55

puis comme je l´ai dit plus haut, un simple accessoire permettrait a la Wii non seulement de pousser son concept encore plus loin, mais aussi de tenir le choc sur la longueur

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:22:26

la ps3 aura son parc :) n´en deplaise a anti p2 :hap: ce n´est qu´une question de temps :)

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:28

Roland ==> ba on se demande si la psp a de meilleurs graphisme que la wii :( ... donc ça fait comment dire, vieillo...

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:24:51

roland001 => les gens qui achètent la Wii ce sont des Fans de Mario, Pokemon, Zelda et les non joueurs (pépé, mémé, papa, mama, pour jouer ensemble et c´est tout)

Enfaite la Wii cible une clientel qui a la base n´aurait pas forcement acheté une XBOX360 ou une PS3 => c´est pour ça que les ventes explosent.

Mais quand les non joueurs seront accros ils ce tourneront vers la PS3 ou la XBOX360.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:26:25

jiraya :d) par nullissime. flop mondial.
Tu embeli vachement ce que tu peux lire et entendre....

Donc, moi je pense que si la wii avait eu un pad traditionnel au lieu de la wiimote, ils seraient retournés vers leurs bide de la gamecube. Tout leurs succés tient de leurs mannette et je pense que quand les joueurs se seront lassés du gadjet, le succés s´essouflera.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:27:40
  1. Illuminator-TX profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:24:51
  3. roland001 => les gens qui achètent la Wii ce sont des Fans de Mario, Pokemon, Zelda et les non joueurs (pépé, mémé, papa, mama, pour jouer ensemble et c´est tout)

:d), Mes arents n´aiment pas tant que ça les jeux videos, et c´est certainement pas la wii qui va les attirer, je pense... :(

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:28:54

uchiha38 => pour les graph, c´est clair que c´est un peu chiant, mais bon, ils vont evoluer comme sur toute les consoles

:rire: c´est faux, mais les gens croivent tout que les graphismes vont évoluer mais c´est faux.

=> Zelda sur Wii a utiliser tout le potentiel de la carte graphique donc les jeux seront tout le temps comme ça, c´est normal puisque la carte graphique est la même que la Game Cube qui a 5-6 ans, quel honte de la part de Nintendo.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
15 juin 2007 à 19:30:39

la wii sera peut etr dépassé dans 2 ans vu que c´est pour moi un effet de mode mais en attandant vous croyais que c´est la dernière console de nintendo , ils vont profiter de tous l´argent gagné pour revenir d´ici 3 ans avec une nouvelle console qui avec le souvenir de la wii marchera a coup sur chez monsieur tout le monde

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:04

Les grap^hismes évoluent sur les consoles parceque les développeurs, au fil des années maîtrisent de mieux en mieux la console, mais comme la wii utilise la même carte graphique que la game cube, on aura vite fait de voir ce qu´elle peut faire.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:32:20

uchihaclan :d) Ca m´étonnerait que nintendo ne fasse plus de console, c´est sur. Sony aussi, microsoft, idem et pourquoi pas un quatrième géant?

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:35:55

uchihaclan => revenir d´ici 3 ans avec une nouvelle console

tu parles, si Nintendo resort une nouvelle console dans 3 ans ça sera toujours une daube, car pour eux c´est le fric avant tout et ça sera encore une console au rabait

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:28

en attendant la Wii se vend par millier

et la PS3 fait un veritable FLOP

:rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:37:26

1 million de consoles vendus en Europe, record de la PSone et de la PS2 battu? Et t´appelle ça un flop? Tu as de drôle de notion, mon pauvre....

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:37:51

La PS3 ne fait pas un flop en Europe... elle se vend aussi bien que la PS2 a son époque! :ok:

Et oui la PS2 a fait un flop au départ!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:00

une console qui se vend moins que la GBA dans le premier marché mondial du jeux video... oui j´appelle ca un GROS FLOP :rire:

Les chiffres en euroep DU LANCEMENT n´y change pas grand chose vu que l´euroep est les dernier des marché qui ne represente qu´un 1/10 ieme des ventes totale

FLOP

PS3 is :mort:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:02

A noter aussi que tout console de Sony s´en est suivi d´un calme plat niveau sortie des jeux.

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:40:33

[jiraya] => la PS3 ne fait pas un flop, elle fait le même démarrage que la XBOX360

Parcontre la XBOX360 fait un vrai flop au Jappon.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:15

beaucoup de blablablablabla
la wii et la ps3 ne joue pas dans la meme catégorie, c vrai qu´il est simple de cracher dessus, vu les ventes....
chacun son délire, ma cela fait appel a un certain respect, qu´apparement certains non pas.
le principal est de s´amuser peu importe le support, personne ne force personne a acheter telle ou telle console. le respect marche dans les deux sens.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:57

SI la 360 fait un flop au Japon, n´oubliosn pas que c´est parceque les Japonais sont très patriotiques et essayent de ne pas acheter de produit Américains, car n´oublions pas non-plus la 2éme guerre mondial....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:45:13

Arretez votre aveuglement de fanatiques! :honte:

La PS3 est tres largement en dessous des previsions de ventes de Sony avant sa sortie, faut vraiment etre sans esprit pour se refuser la réalité bande de fan boys :hum:

Une console qui se vend moins que la GBA (je parle bien de gameboy advance) au USA, premier marché des jv

Et moins que la PS2 au japon

MDR :rire:

PS3 is :mort: FLOP MONDIAL :oui:

Et votre rage de gamin fanboys n´y changera rien :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS