CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii bientô fânée au profit de la ps3?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:56:25

ba en meme temps, c´est le but d´une entreprise, de faire du fric, et donc de ne pas vendre a perte

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:57:08

songoku-35 => SEGA ne représente rien au niveau Hardware et Software en Europe, mais au Japon ya encore des jeux qui continu à sortir.

mouarf pas moi qu est dit qu´elle presente rien niveau hardware et software xD...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:57:46

Oui oui je sais mais la Xbox et la PS3 sont vendu à perte! Donc la Wii vaut moins de 250€... la Xbox plus de 400€ et la PS3 plus de 600€...

Donc on voit bien que la Wii est "vide" mdr!

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:00:41

Le processeur de la carte graphique est le même que la Game Cube mais il a été overclocké, c´est du foutage de gueule et les gens ferme les yeux en trouvant des excuses ( oui mais ce qui compte blablabla ...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:10

ba non, nintendo ont juste pris une voie differente, celle de la rentabilité

puis le concept de la console en lui meme est totalement different

puis tant mieux, ca evite de se retrouver avec 3 clone

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:06:18

Ouai ba si tout le monde fait comme Nintendo les console n´évolurai plus graphiquement.

=> et on resterai avec des petits jeux du genre Wario Spoof Move et les lapins crétins à 60€ le jeu

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:09

De la pur arnaque quoi! :ok:

Ou nintendogs... :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:31

Oui, mais si les capacités de la wii avaient étaient boostés de manière à ce qu´on sente qu´on soit passer à la génération suivante, avec la wiimote, on aurait pu faire des choses fantastiques, pour un fps, par exemple. Du genre ej lève le bras, le gars lève le bras, je tourne le poignet, le gars tourne le poignet, je fais un coup verticale qui finit à l´horizontale, le gars fait pareil.
Mais non, là on à droit à, tu fasi un coup horizontale, le gars tape à l´horizontale, tu fait un coup vertical, pareil et si tu fais un coup en digonale, si t´as de la chance que le jeu intèrprète bien, le gars fait un coup en diagonale, sinon, il recharge, comme dans red steel... :o))

Bon, je sais pas si j´ai était très clair, mais bon..... :o))

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:38

Bah sega et sony auront était pour moi le plus beau moment de jeux video ^^.
Surtout la wiimote est le gun du premier time crisis sur PS1 (connait pas le nom du gun) avec des touche X.x

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:40

C´est le honte du jeux vidéo nintendogs!mdr!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:35

Nintendogs :malade:
les Miis :malade:

Nintendo fait beaucoup de simulation, mais là ça en devient ridicule ! :honte: nintendogs, cooking mama, harvest moon, enfin bon, que des jeux tout mignon où le seul danger est que tu ne trouves plus d´os pour ton chien... :hum:

Nintendo et Microsoft, c´est les deux opposés ! :fou:
L´un est tout mignon avec aucuns danger, l´autre c´est le gros bourrin qui bute tout ce qui bouge ! :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:57

Je suis d´accord avec la news. PS3 et 360 = futur. Wii = apres quelques mois deja poussive.

Attention: coup de gueule contre la wii

Il faut arreter de dire que la wii c´est le fun et le jeux avant tout. Et que la 360 et la ps3 ont denature l´esprit du jv. La realite c´est que la wii = appareil a raclette. C´est convivial 4 fois dans l´annee quand on fait une petite fete entre potes. Le reste du temps ca prend la poussiere.
La 360 et la ps3 vont proposer les gameplay/graphismes de demain car les developpeurs auront la place/puissance/technologie pour realiser leur projet les plus ambitieux. Pour proposer par exemple une IA moderne ou une utilisation innovante des services reseaux il faut de la technologie (et pas un gyroscope et deux piles duracell).

roland001
roland001
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:13:46

Je suis fan de la DC donc ceux qui disent que je la critique c´ est faux, je critique le marketing minable de SEGA pour la DC et la Saturn...

Vous critiquez la Wii et ses jeux moche mais en attendant, elle cartonne, et je pense pas a un phénoméne de mode.

Aujourd´ hui les gens ont moins envie de claquer 600€ dans une console que y´ a 5 ans avec la PS2 a 2800 balles.... Ca c´ est une réalité pour le grand public.

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:16:10

En plus Nintendo aurait pu mettre une batterie dans la Wiimotte, et le fameu lecteur DVD de la Wii qui ne c´est pas lire les Films en DVD, ppff quelle console de merde, une pure arnaque et les gens sont comptant parcequ´elle est pas cher.

roland001
roland001
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:18:06

Tout est relatif, personne a bessoin d´ un disque dur de 60go qui doit servir a 5% des joueurs et qui fait monter le prix...

Et on est au graveur DVD maintenant, et jusqu´ a aujourd´ hui, je connait aucune console qui fait ça...

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:09

Roland, car elle s´adresse au jeune public (mon age environs, voire même chez 6-7 ans) et donc a noêl tout les millions de petit gosses demande une wii, car c´est en quelque sorte un effet de mode... :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:10

Voila ce que j´ai posté sur un forum :

Pour moi franchement la Wii n´est pas une console, une vrai...

Si on veux faire du sport on prend une licence dans un club de gym! lol!

Le jeux vidéos pour moi c´est pas de danser devant sa télé (c´est caricaturé bien sur...)

Ils essaient d´innover mais je n´aime pas du tout ce qu´ils font du jeux vidéos! Non seulement je préfere largement le gameplay plus "traditionelle" de la Xbox 360 et de la PS3... Mais il faut avouer que sur ce coup là Nintendo a très bien joué... il sont au graphismes de l´ancienne génération encore (FF XII et GOW II sont plus beau lol), ils avaient donc interet à faire de gros changement dans leurs consoles sinon c´était la faillite! Ils ont créés un jeu vidéo pour tous... jeune, vieux, hommes, femmes... avec des bons jeux (Zelda, Mario, Metroid) mais de plus en plus de jeux "cons" (Nintendogs, La cuisine, je sais plus le nom,...)

La Wii fait des scores extraordinaires au Japon, mais pas pour longtemps je pense... Ils n´ont jamais aimé les Xbox... la PS3, ils n´ont pas encore de jeux et c´est pour sa qu´ils n´en achetent pas je pense... mais lorsque Monster Hunter, LocoRoco, Little Big Planet, MGS IV et FF XIII seront sortis au Japon, la PS3 va décoler...

Voila c´est mon avis! Après vous etes d´accord... ou pas! Smile

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:19:49

chacun son avis

perso, la lecture dvd, je m´en tape, un lecteur ca coute a 30€ donc...

pour les graph, c´est clair que c´est un peu chiant, mais bon, ils vont evoluer comme sur toute les consoles

batterie dans la wiimote? si j´en veut vraiment, je peux en trouver

puis on parle d´une console largement abordable la, pas d´une console a 400€ ou 600€, et tant mieux, ca ma permis de me la payer

Puis la Wiimote, bien exploié, ca peut etre vraiment trippant, surtout a 4

roland001
roland001
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:20:27

Putain toujours le même argument: GRAPHISME GRAPHISME GRAPHISME !! !!

Maintenant le grand public s´ en fout des graphismes, la preuve avec la Wii qui elle se veut familiale....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:20:42

a double topic, double post :-)

Sega ne veut pas voir la PS3 sombrer plus profondement que ce qu´elle n´est deja, c´est tout

la PS3 fait un flop mondial et tout les editeur sont contre cette idée, meme si ils ne sont pas pret a se mouiller pour sortir un bon jeux en exclu qui ne se vendra pas vu le park nullisime de PS3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)