CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attitude d'aujourd'hui (consoles)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:13:37

Je trouve ca n´importe quoi de baisser une console si peu de temps après sa sortie.
Toujours plus vite, toujours plus n´importe quoi, le JV en ce moment en somme.. surtout quand c´est rien d´autre qu´une necessité psychologique créee de toute piéce par les médias.
Maintenant si ca permet à certains de se l´offrir pourquoi pas (j´ai un doute), mais ca va devenir vraiment la bataille du bas de gamme et j´imagine même pas la prochaine gen dans ces conditions

la prochaine generation va se passer au ras des paquerrettes, tout le monde a voulu tiré vers le bas alors on ira forcement, maintenant faudra pas s´attendre a des technologie d´avangarde dans les prochaines consoles, c´est finis cette epoque a mon avis
pour l´instant profitons de cette generation, on verra bien ce qu´on nous proposera la prochaine fois mais je pense qu´il va y avoir succession de grosse deception sur les hardwares qui seront presenté relativement au esperence

Il est certain que nous atteignons aujourd´hui une periode charniere ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:44:15

je suis assez d´accord avec toi...mais ça c due au coup médiatique de nintendo et à l´agrssivité de M$ qui sort une console en carton mais pas chère...
ce début des next gen commence mal

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:45:57

Il ne faut jamais dire jamais ! :ange:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:46:54

de toute maniere c´est la vision d´evolution technique qui sera peut etre touché :) pk se cassé le cul a crée une console tres puissante si le retoure n´est pas a la hauteur d´une wii moins puissante :fou: la prochaine generation des consoles va en surprendre plus d´un :) est bcp vont regretté notre belle epoque quelque part :oui:

leguman1360
leguman1360
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:03:00

les gens veulent du pas cher pour tt
et ce qui geulent sont juste jaloux ou degouté de pas avoir une vie qui leur rapporte bien plus que 3 chiffre par mois

la wii ce vend bien parceque elle est pas chere mes quand on regarde la qualité des jeux on se demande ou sont passée nos 250 euro

les deux conccurentes on a pas trop se probleme a part pour une seul d entre elle

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:11:17

leguman, oui, tu fais référence à la Ps3 quand tu dis qu´une des deux ne marche pas super, mais bon, au bout de quatre mois, je voius pas comment elle ferait pour avoir une forme olympique!!

La Ps3 représente une belle part des jeux à venir à mon sesn, tout comme la 360 a su convaincre...

Mais la Wii, sérieux, c´est un canular! C´est une BLAGUE!!!! Et ça marche!!

On dit au joueur que la console ne se porte pas que sur les graphismes, car elle est basée sur le fun, l´originalité, et le pire, c´est que ça marche, les joueurs pensent qu´ils deviennent de vrais joueurs juste parce qu´ils ne jouent pas à des jeux qui se basent sur les graph...

Sauf que moi, à part Zelda, je trouve qu´il n´y a rien. Et au moins, même si elle coûte 600€, au bout de 4 mois, y´a quand même plus de jeu que sur la bouse nintendaubienne...

J´avais apprécié la GC (mais elle ma déçue avec le peu de jeu sortis dessus) mais là, la Wii, c´est une arnaque pure et simple. Au point même que je ne saurais même pas quoi acheter comme jeu à part Zelda si jamais j´avais la console... C´est fou!! Et ça marche :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast