leguman, oui, tu fais référence à la Ps3 quand tu dis qu´une des deux ne marche pas super, mais bon, au bout de quatre mois, je voius pas comment elle ferait pour avoir une forme olympique!!
La Ps3 représente une belle part des jeux à venir à mon sesn, tout comme la 360 a su convaincre...
Mais la Wii, sérieux, c´est un canular! C´est une BLAGUE!!!! Et ça marche!!
On dit au joueur que la console ne se porte pas que sur les graphismes, car elle est basée sur le fun, l´originalité, et le pire, c´est que ça marche, les joueurs pensent qu´ils deviennent de vrais joueurs juste parce qu´ils ne jouent pas à des jeux qui se basent sur les graph...
Sauf que moi, à part Zelda, je trouve qu´il n´y a rien. Et au moins, même si elle coûte 600€, au bout de 4 mois, y´a quand même plus de jeu que sur la bouse nintendaubienne...
J´avais apprécié la GC (mais elle ma déçue avec le peu de jeu sortis dessus) mais là, la Wii, c´est une arnaque pure et simple. Au point même que je ne saurais même pas quoi acheter comme jeu à part Zelda si jamais j´avais la console... C´est fou!! Et ça marche