CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = arnaque ou pas ??

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:08:10

Non, le RSX est équivalent a une 7800 mais ces fréquence ont était augmenté, la 7800 équivault a 2 6800

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:43:09

de tout facon on sans fou des chiffre suffi de voir la video temps relle ( je precise) pour se dire que ses super puisant !

ps: je crois que je suis tomber amoureux de la femme sur la video :coeur: :lol: :lol: :lol:

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:49:43

Moi la video je la trouve pas spécial...Bon les graphismes sont jolie quand même..

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:41:41

bah après faut inclure l´ia et tout ce qui fait un jeu video peut-etre que sa sera pas sis détaillé

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:05:55

elle sera a 349$ donc ça fais environ 299€ donc il l´a vendront en europe a 299,99€ voila et c´est de source sur

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:06:57

. ..

moi je dis, 100€, source sûre aussi, mais je vous dis pas de où...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:11:32

Tu revs sculderoy.

Regarde deja la psp sort 6 mois apres chez nous et passe de 149 $ a 249 €

Si elle est vendu 349 $ en europe touljorus les dernier des baisé quand c pas une sorti mondiale on l´a paira 439 €

Pour l´instant en cout de fabrication elle coute 500 $ et il pourrait la vendre a perte comme microsoft 100 dollards de moin ou supprimer des options et revoir a la absie comme ils sont en traind e l´envisager ( suppression du dic dur, du server ect..).

A vous de voir si c a moin de 400 € tout ce qu´on a vu sera probablement différent de la réalité de la sorti comme la ps2 qui a été castré

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:41:34

Salut a tous!
juste pour confirmation le rsx est basé sur l´archi de la 7800gtx et il est annoncé plus puissant que 2 6800 ultra en sli.
En faite le rsx est ni plus ni moins qu´une 7800gtx cadencé a 550 mhz au lieu de 430 mhz et avec quelque spécificité en plus et d´autres inutile sur console enlevé.
Sinon la video de luna tue! y a quand a voir les effets de lumieres ( HDR), les reflets et transparences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:38:48

vu les compsants qu´il y a dedans, et que je me suis fixé un prix de 500€ avec le HDD(elle vaudra moins) je ne pense pas que ça soit une arnaque. Rien qu´une carte graphique sur PC, une bonne, c´est au moins 400€...

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:48:16

C´est clair que niveau hard c´est pas une arnaque suffit de voir le prix de la 7800gtx, a elle seule elle vaut le prix présumé de la ps3. Si en plus on rajoute le cell et la xdr(la ram)elle vaut clairement le cout. Reste a voir ensuite si sony va tenir ces promesses mais ça semble plutot bien parti quand meme

jangoking
jangoking
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:52:40

Attention, nous avons parlé de la carte graphique mais n´oublions pas le CELL, ce processeur d´une puissance phénoménale . .. Bref nous foromeur du forum PS3 nous savons que:

1) La PS3 va déchirer tout ce qui existe
2) Et pour longtemps

:lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:59:58

Pour le Cell, les performance seront bridé par rapport au vrai Cell

Pour le Gpu des expert disent que celui de la 360 est plus performant que le RSX.

Meme si la ps3 dépasse le PC(ce que je doute) sa ne sera pas pour longtemps

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 juillet 2005 à 23:00:09

vous reflechissez un peu, aujourdhui oui, le RSX pourrais valoir cher, mais la console sort pas aujourdhui, mais dans 1 ans,et a la vitesse ou le matos evolu, il y´auras bien mieux, vraiment mieux . . et le prix se sera effrondré . .
c´est a prendre en compte ca.

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:09:54

C´est un éternel débat le sujet pc meilleur que console ou l´inverse. Une chose est sur c´est pas la meme utilisation. De plus l´avantage du pc et a la fois son principal inconvénient. Le pc est systeme " ouvert" a entendre par évolutif, donc dans l´absolue les pc seront toujours plus performant en puissance brute. Par contre le pb c´est que pour le jeux les dévellopeurs doivent prendre en compte les joueurs ne possédant pas la configuration dernier cri(qui represente une majorité) de plus il doive faire face a des composants differents(ati, nvidia). Du coup la puissance est bridé et le code ne peut etre optimisé au maximum contrairement aux consoles. Donc meme a puissance égal la console est plus performante. Les consoles next gen vontdonc avoir l´avantage pendant un bon petit moment.

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:19:31

En reponse a haru94:
personne ne sait vraiment quelle gpu est le mieux! nvidia et ati ont suivit des strategies differentes. Alors que le premier a obter pour une archi classique l´autres a obter pour une nouvelle archi( les shaders unifiés). Il est trop pour dire qui a eu raison, seul l´avenir nous le dira.

En reponse a tyler-knox:
C´est vrai que d´ici a ce que la ps3 sorte il y aura deja une nouvelle générationd de gpu! donc l´actuel sera beaucoup moins cher de plus sony a prevut un systeme de redondance comme pour le cell apparament pour réduire les couts de productions

Joette
Joette
Niveau 4
17 juillet 2005 à 23:49:05

Ceu qui te disent en dessous de 400 euros mente
d´après un institue indépendant la console coute 400 euros à produire ( je sais sa fé bcp) mais il vons enlever plein de truck comme le routeur etc.... donc entre 400 et 500 euros à la vente

renouveau
renouveau
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:58:46

De tout façon sony sera dans un premier déficitaire tout comme microsoft d´ailleur.
Perso je pense que la console sera dans les 450 EUROS au lancement en france mais pas plus. Sony ne peut pas se le permetre car microsoft aura deja sorti sa 360 et sera moins cher que la ps3.
Mais pas de souci es composants seront de moins en cher a produire, sony pasera ensuite au 65nm quand maitriseront mieux pour encore reduire les couts de production ( idem pour microsoft)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)