CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm et killzone

kakou083
kakou083
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:20:35

g vu 2 video des 2 jeux sur psm2 il son vrément bien fé et tro bien ya rien a dire la play 3 va cartonné

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:22:52

pb c est qu on sest pas si c est le jeu je pense que pour kilzone ca sera proche de ca mais pour motostorm j y croirai qd j y jouerai voila

de plus c est video ne tourneait pas sur ps3

voila il reste plus qua attendre le tokyo games shows

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:20:24

Les deux vidéo que tu as vu n´était pas du ingame.

En fait personne ne sait exactement si c´est le cas, mais franchement, il faut avoir un peu l´esprit tordu pour croire que c´est du ingame.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:21:56

surtout motostorm

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:23:17

C´est sur... Si le jeu est comme ça ( ce dont on peut tous douter ) ce sera une tuerie.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:30:16

ba le plus beau car la putain , chaux quoi

kakou083
kakou083
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:37:35

ué je c chui pa debile mé bon c sans doute la video du debut!!!!

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:41:00

Tu veux dire la cinématique d´intro ? Oui peut-être, mais c´est pas ce se qui m´intéresse le plus chez un jeu ^^

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:46:50

mais franchement pourquoi vous y croyez pas ? apres tout c´est la ps3 ! vous avez vu la difference entre ps1 et ps2 ! moi je sais pas si c´est in-game mais je l´espere autrement si ca ne l´est pas je serai deg vu que les meilleur jeu sont chez sony

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:47:27

oui c est sur pas de quoi en faire tout une histoire si c est la cinematique

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:50:43

moi j y crois pas du tout la c est un peu trops ouf le rendu

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:58:10

ouais mais c´est une next gen faut pas oublier ! franchement je suis dans l´incertitude ! je ne sais pas quoi penser vu que sony sont de gros mito ! cependant je reste chez sony car rien qu´avec ces mots :
-gta4
-mgs4
-killzone2
-motorstorm

et j´en oublie. voila je pense que ca justifie mon achat de la ps3

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:10:12

et bien je suis pas d´accord avec certains d´entre vous, motorstorm c´était bien du in game, quand a killzone( on c pas). Pour ce qui on vu la démo technique live(le mec y joué devan les journalistes) du prochain jeu de boxe d´electronic arts, et bien c tou simplement bluffant, et les vidéos tournai sur ps3, puisque sony a en mars distribué des kit a certain studio anglais pour y réalisé les vidéos de l´E3, les seuls a dire le contraire sur c dernieres sont les anti sony. moi ji croi!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:17:11

speedas c toi qui a l´esprit tordu!!! tu vien sur le forum ps3, alor que tu na aucune console sony, en prétextan que ce n´est pas du in game. a la différence de ses concurent sony a montré ce que la ps3 avai dan le corps, contrairement a Big N avec sa game boy micro et son vieux boitier ( révo) qu´il nou on présenté a la maniere d´un télé achat, tou droi sorti de la veste de monsieur N!!! quand a crosoft ils on simplement, a cou de dollar, fai venir des stars pour valorisé leur 360!!! sony n´avai pa besoin de tou ca, il croi en leur produit et nou oci!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:37:24

tu as bcp de prejuges monsieur je donne des lecon on peut etre interresse par une console sony sasn en avoir eu une
j ai une play et j ai eu une ps2vendu ya pas longtemps dc voila pourtant si on se fit a ma carte j ai une xbox une cube et un pc or c est pas juste j ai eu une ps2 depuis le debut jusqu a ya pas longtemps

et sinon j ai jamais vu une video de motostorm jouable

qd je vois ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_003_news.htm
et ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_002_news.htm

je me pose des questions je sais pas motostorms c est pas dit que c est du in game ya de quoi etre sceptique dc j attends aulieu deboire ce que dit sony aveuglement et ca vaut pour tous meme sur 360 ou revo

voila
pour le moment c est jeu je l ai pas vu en main je dis rien points barre qd on aura ce rendu la manette ds les mains d un gards ds une conf ou un salon la je me rejouirai pas avant

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:55:34

takatouquiter  
Posté le 16 juillet 2005 à 15:17:11

speedas c toi qui a l´esprit tordu!!! tu vien sur le forum ps3, alor que tu na aucune console sony, en prétextan que ce n´est pas du in game. a la différence de ses concurent sony a montré ce que la ps3 avai dan le corps, contrairement a Big N avec sa game boy micro et son vieux boitier (  révo) qu´il nou on présenté a la maniere d´un télé achat, tou droi sorti de la veste de monsieur N!!! quand a crosoft ils on simplement, a cou de dollar, fai venir des stars pour valorisé leur 360!!! sony n´avai pa besoin de tou ca, il croi en leur produit et nou oci!!!

:d) Je n´ai pas de consoles Sony et alors ? Tu connais le switch ? Tu connais des amis pour jouer chez eux ?
Tu es le genre de personne qui n´aime qu´on dise du mal de son chouchou alors chut.
La vidéo de Motorsport n´était pas du ingame selon, c´est bien trop parfait selon moi, et où est le compteur ? Le nombre de tours ? La place occupée ? mmm ?
Sinon pour le reste de ton message, je ne préfère pas intervenir, c´est clairement du pro-sony ( je ne suis pas pro-rien du tout) :(
relis-toi un peu. enfin bref

master360
master360
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:28:13

" uais mais c´est une next gen faut pas oublier ! franchement je suis dans l´incertitude ! je ne sais pas quoi penser vu que sony sont de gros mito ! cependant je reste chez sony car rien qu´avec ces mots :
-gta4 < sortira sur xbox 360 c certain
-mgs4 " sur xbox360 possible"mé ca peut etre une bonne raison
-killzone2 < halo3 perfect dark zero sont meilleur
killzone1 etait pas tres bon suffit pas d´etre beau
enfin ca aussi j´attends de voir
-motorstorm " c l´inconnu rien ne dit qu´il sera bon "

bref tes arguments ne tiennent pas la route sauf pour mgs4 " si vraiment c une exclu ? "

moi je prend la 360
pour perfect dark halo 3 doa 4 oblivion kaméo true fantasy star online shenmu 3 forza 2 pgr 3
ff7 blue dragon enchamt arms gear of war ghost recon 3 amped 3 top spin 2 fable 2 jade empire 2
rallysport challenge 3 ninja gaiden 2 doa code chronus . ..

et ce n´est que les exclu
plus gta4 pes6 " les jeux ea comme burnout ssx"
les jeux ubisoft les jeux sega vf4 sonic . ..
les jeux konamy comme pes6 . . avec une exclu de mr kojima

bref je vous laisse méditer la dessus

kakou083
kakou083
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:00:29

peut etre ( c vrai rien ke les noms sa donn envie) mé la play3 sera une vrai console de " salon" et vu tout ce kil y a dans la bete bin je prefere sony ( étant fidela a sony ps1 et ps2 et bientot psp) alors voila et kan on voit vision gran turismo mgs4, motorstorm, killzone 2, final fantasy ( remix) rien ke cloud en vidéo je suis resté bete :coeur: donc voila!!!!

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:28:55

master360

on pourrai en dire autant sur la ps3 et ces jeu

-motorstorm " c l´inconnu rien ne dit qu´il sera bon " , et blue dragon, enchamt arms c pareil

gear of war, ghost recon 3 il sorte sur pc aussi

shenmue3 ? ?? ff7 sur xbox360 :rire:

top spin 2, le 1 sort sur ps2 en septembre donc peut etre le 2 sur ps3

moi je compte me prendre la ps3 mais c vrai que la xbox 360 me tente de plus en plus, jattend de voir le 25 juillet,shenmue3 ? ?? et surtout la revolution

dh2
dh2
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:18:29

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation