g vu 2 video des 2 jeux sur psm2 il son vrément bien fé et tro bien ya rien a dire la play 3 va cartonné
pb c est qu on sest pas si c est le jeu je pense que pour kilzone ca sera proche de ca mais pour motostorm j y croirai qd j y jouerai voila
de plus c est video ne tourneait pas sur ps3
voila il reste plus qua attendre le tokyo games shows
Les deux vidéo que tu as vu n´était pas du ingame.
En fait personne ne sait exactement si c´est le cas, mais franchement, il faut avoir un peu l´esprit tordu pour croire que c´est du ingame.
surtout motostorm
C´est sur... Si le jeu est comme ça ( ce dont on peut tous douter ) ce sera une tuerie.
ba le plus beau car la putain , chaux quoi
ué je c chui pa debile mé bon c sans doute la video du debut!!!!
Tu veux dire la cinématique d´intro ? Oui peut-être, mais c´est pas ce se qui m´intéresse le plus chez un jeu ^^
mais franchement pourquoi vous y croyez pas ? apres tout c´est la ps3 ! vous avez vu la difference entre ps1 et ps2 ! moi je sais pas si c´est in-game mais je l´espere autrement si ca ne l´est pas je serai deg vu que les meilleur jeu sont chez sony
oui c est sur pas de quoi en faire tout une histoire si c est la cinematique
moi j y crois pas du tout la c est un peu trops ouf le rendu
ouais mais c´est une next gen faut pas oublier ! franchement je suis dans l´incertitude ! je ne sais pas quoi penser vu que sony sont de gros mito ! cependant je reste chez sony car rien qu´avec ces mots :
-gta4
-mgs4
-killzone2
-motorstorm
et j´en oublie. voila je pense que ca justifie mon achat de la ps3
et bien je suis pas d´accord avec certains d´entre vous, motorstorm c´était bien du in game, quand a killzone( on c pas). Pour ce qui on vu la démo technique live(le mec y joué devan les journalistes) du prochain jeu de boxe d´electronic arts, et bien c tou simplement bluffant, et les vidéos tournai sur ps3, puisque sony a en mars distribué des kit a certain studio anglais pour y réalisé les vidéos de l´E3, les seuls a dire le contraire sur c dernieres sont les anti sony. moi ji croi!!!
speedas c toi qui a l´esprit tordu!!! tu vien sur le forum ps3, alor que tu na aucune console sony, en prétextan que ce n´est pas du in game. a la différence de ses concurent sony a montré ce que la ps3 avai dan le corps, contrairement a Big N avec sa game boy micro et son vieux boitier ( révo) qu´il nou on présenté a la maniere d´un télé achat, tou droi sorti de la veste de monsieur N!!! quand a crosoft ils on simplement, a cou de dollar, fai venir des stars pour valorisé leur 360!!! sony n´avai pa besoin de tou ca, il croi en leur produit et nou oci!!!
tu as bcp de prejuges monsieur je donne des lecon on peut etre interresse par une console sony sasn en avoir eu une
j ai une play et j ai eu une ps2vendu ya pas longtemps dc voila pourtant si on se fit a ma carte j ai une xbox une cube et un pc or c est pas juste j ai eu une ps2 depuis le debut jusqu a ya pas longtemps
et sinon j ai jamais vu une video de motostorm jouable
qd je vois ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_003_news.htm
et ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_002_news.htm
je me pose des questions je sais pas motostorms c est pas dit que c est du in game ya de quoi etre sceptique dc j attends aulieu deboire ce que dit sony aveuglement et ca vaut pour tous meme sur 360 ou revo
voila
pour le moment c est jeu je l ai pas vu en main je dis rien points barre qd on aura ce rendu la manette ds les mains d un gards ds une conf ou un salon la je me rejouirai pas avant
takatouquiter
Posté le 16 juillet 2005 à 15:17:11
speedas c toi qui a l´esprit tordu!!! tu vien sur le forum ps3, alor que tu na aucune console sony, en prétextan que ce n´est pas du in game. a la différence de ses concurent sony a montré ce que la ps3 avai dan le corps, contrairement a Big N avec sa game boy micro et son vieux boitier ( révo) qu´il nou on présenté a la maniere d´un télé achat, tou droi sorti de la veste de monsieur N!!! quand a crosoft ils on simplement, a cou de dollar, fai venir des stars pour valorisé leur 360!!! sony n´avai pa besoin de tou ca, il croi en leur produit et nou oci!!!
Je n´ai pas de consoles Sony et alors ? Tu connais le switch ? Tu connais des amis pour jouer chez eux ?
Tu es le genre de personne qui n´aime qu´on dise du mal de son chouchou alors chut.
La vidéo de Motorsport n´était pas du ingame selon, c´est bien trop parfait selon moi, et où est le compteur ? Le nombre de tours ? La place occupée ? mmm ?
Sinon pour le reste de ton message, je ne préfère pas intervenir, c´est clairement du pro-sony ( je ne suis pas pro-rien du tout) ![]()
relis-toi un peu. enfin bref
" uais mais c´est une next gen faut pas oublier ! franchement je suis dans l´incertitude ! je ne sais pas quoi penser vu que sony sont de gros mito ! cependant je reste chez sony car rien qu´avec ces mots :
-gta4 < sortira sur xbox 360 c certain
-mgs4 " sur xbox360 possible"mé ca peut etre une bonne raison
-killzone2 < halo3 perfect dark zero sont meilleur
killzone1 etait pas tres bon suffit pas d´etre beau
enfin ca aussi j´attends de voir
-motorstorm " c l´inconnu rien ne dit qu´il sera bon "
bref tes arguments ne tiennent pas la route sauf pour mgs4 " si vraiment c une exclu ? "
moi je prend la 360
pour perfect dark halo 3 doa 4 oblivion kaméo true fantasy star online shenmu 3 forza 2 pgr 3
ff7 blue dragon enchamt arms gear of war ghost recon 3 amped 3 top spin 2 fable 2 jade empire 2
rallysport challenge 3 ninja gaiden 2 doa code chronus . ..
et ce n´est que les exclu
plus gta4 pes6 " les jeux ea comme burnout ssx"
les jeux ubisoft les jeux sega vf4 sonic . ..
les jeux konamy comme pes6 . . avec une exclu de mr kojima
bref je vous laisse méditer la dessus
peut etre ( c vrai rien ke les noms sa donn envie) mé la play3 sera une vrai console de " salon" et vu tout ce kil y a dans la bete bin je prefere sony ( étant fidela a sony ps1 et ps2 et bientot psp) alors voila et kan on voit vision gran turismo mgs4, motorstorm, killzone 2, final fantasy ( remix) rien ke cloud en vidéo je suis resté bete
donc voila!!!!
master360
on pourrai en dire autant sur la ps3 et ces jeu
-motorstorm " c l´inconnu rien ne dit qu´il sera bon " , et blue dragon, enchamt arms c pareil
gear of war, ghost recon 3 il sorte sur pc aussi
shenmue3 ? ?? ff7 sur xbox360
top spin 2, le 1 sort sur ps2 en septembre donc peut etre le 2 sur ps3
moi je compte me prendre la ps3 mais c vrai que la xbox 360 me tente de plus en plus, jattend de voir le 25 juillet,shenmue3 ? ?? et surtout la revolution
up