CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une verité qui derange !!!

Oblitrakers
Oblitrakers
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:33:48

:rire: bon bah je vais continuer ma soirée tranquillement comme je l´ai commencé !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:42:35

lol, autant de bétises en si peut de lignes.
E tout cas, toi t´ais pas le premier à te ridiculiser avec un pareil topic et t´ais certainement pas le dernier.

benny31400
benny31400
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:49:01

....et notre patience sera récompensée !! Je fais confiance à Sony, et jpense pas être le seul ici lol

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:04:40

bordel hellsing il ets trop trop marrant.....

la wii rapport qualité/prix looooooollllllll

derniere declaration de nintendo la wii est Aussi puissante qu une...... (suspense) xbox 1 (qui coute dans les 50€ aujourd´hui

ca fait 200€ la wiimote le live en moins......

la 360 la plus puissante logique implacable
2 processeurs a 3.2 ghtz dérivé du power pc un a 8 core(ps3) l autre a 3 core (360)

8(ps3)vs3(360) donc........(faut faire un dessin)

ps3 8 donc >>>>>>>360 parce que 3

toi voir ps3 moins beau aujourd´hui

mais 360 tout pourri il y a un an limite etre ps2

monsieur qui fait les jeux avoir du mal a sortir jeux bombe des le départ lui devoir s habituer comme sur 360

mais comme ps3 meilleur quasiement pareil que 360 des le début donc bientot tres tres bon ps3

toi aller voir screen killzone 2 toi mieux comprendre

voila moi esperer gens pas ps3 comprendre eux du mal

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:25:50

[marsattack]

la wii possede le live 400 000 connections par semaine en europe sur MSCF c´ est pas rien :ok:

si elle coute si cher c´ est pour diverses raisons , recherche un peu et tu trouveras la Wii n´ est pas une copie de Xbox elle a plein de fonctionnalités en +...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:39:50

Si elle coute si chere c parce que nintendo veut gagné de l´argent sur sa console, nintendo sont les seul a gagné sur chaque console vendu!!!
Bref tout le monde pensent que sony et Ms nous entubent, mais ceux qui nous entubent le plus sont Nintendo.... ont dirais pas comme ca, mais mario nous la met bien profond!!!

touf01
touf01
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:09:32

helsing le pire troll jamais vu ...insulte tt le monde d´attardé et de no-life alors que c´est ce con qui passe trois heure a donner une explication ou comme ici nous pondre une bouz...
va te pendre.

atef83
atef83
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:13:28

juste pour dire que le 1er jeu annoncer comme 3d c tomb raider 1er du nom

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:14:17

Ce qui me dérange, hellsing, c´est que tu ne dis pas la vérité.

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 juin 2007 à 00:15:38

C´est pas ca qui m´empechera de dormir, de jouer à ma ps3 et aux autres d´acheter la ps3

touf01
touf01
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:15:59

non atef83 , sur ce point le troll de tuuttt a raison ... virtua racing en arcade et saturn (et 32X) fut le premier jeu 3D ...made in sega

touf01
touf01
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:19:16

enfin en 3d potable sinon c´est monster maze... doom-like en 82

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:50:06

Les maitres, ce sont Sony et MS, ils ont su s´adapter, alors que Nintendo en est encore a invnté n´importe quoi sur Mario

:d) s´il y a bien une firme qui sait s´adapter, c´est bien Nintendo, faut pas le nier! j´aimais pas Nintendo avant, mais il faut l´admettre!
Quel société centenaire a t´elle autant changé de directions professionnelle pour survivre? Quel société peut se targuer d´avoir révolutionner une fois les jeux vidéos,, puis d´avoir passer plus de 10 ans dans l´ombre, pour revenir révolutionner encore une fois le marché du jeux vidéo?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:54:58
  • waazajeff profil

* Posté le 14 juin 2007 à 22:26:04

* en même temps si vendre 3 millions de console sans jeu est considéré comme floop, je suis assez optimiste pour la suite

:d) faut se mettre d´accord: alors elle a pas de jeux ou elle a le meilleur taux de bon jeux pour l´instant? parce que selon les personnes les avis diffèrent... En attendant tout le monde critique la ludothèque de la Wii, mais elle cartonne.
La PS3 A des jeux. Faut pas dire qu´elle a pas de jeux juste parce qu´elle se vend pas, faut pas dire ça comme si ça ne pouvait qu´être l´unique raison du flop de la PS3. Les raisons du flop de la Ps3 on peut les trouver ailleurs.
Quand elle "aura" des jeux, la Wii et la 360 en auront, ça va pas arranger les choses pour la PS3.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
15 juin 2007 à 01:04:43

SEGA a "inventé la 3D dans les jeux vidéo" :rire:

Une inculture pareille ça fait peur. La 3D est apparue bien avant Virtua Racing, dès le début des années 80 (je me rappelle de la 3D "fil de fer" des 1er star wars ou de "elite").

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 juin 2007 à 01:43:10

Ps3... flop totale... tu crois vraiment qu´une console puissante avec l´internet gratuit et des succès qui s´en viennent va être un flop... la 360 est moins cher parce qu´elle est sur le marché depuis plus d´un ans et demi... ou deux même... et pourtant un seul vrai succès... Gear of war... 1ans après sa sorti... patiente mon grand patiente... un flop n´est pas un début... Flop=tombé Ps3=assension
a biento :)

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:28:14
  • MarkLanders profil

* Posté le 15 juin 2007 à 01:04:43 avertir modérateur
* SEGA a "inventé la 3D dans les jeux vidéo" :rire:

Une inculture pareille ça fait peur. La 3D est apparue bien avant Virtua Racing, dès le début des années 80 (je me rappelle de la 3D "fil de fer" des 1er star wars ou de "elite").

:d) j´ai l´impression que c´est toi qui n´est pas cultivé... il a dit DANS LE JEU VIDEO, pas inventé la 3D. il s´est juste trompé de termes il aurait du dire ajouter! c´est comme quand on dit que nintendo a révolutioné le JV avec la DS et son écran tactile mais ils n´ont pas inventé l´écran tactile.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:37:55

Alexl, il est peut être pas cultivé, mais toi tu sais pas lire:
Il a dit qu´un des premiers SW etait en 3d, il parle d´un jeu...

Mème sur nes on avait de la 3d alors bon...

Sylar7
Sylar7
Niveau 2
15 juin 2007 à 15:43:55

Juste pour ceux qui disent nintendo en 1890 n´importe quoi et tout sa : Il a dit une FIRME bande d´abruti !! ! Ils ont peut etre commencé par des cartes etc mais apres ils ont fait des jeux videos !! ! Il a pas dit qu´en 1900 Hitler se tapais des bar avec pokemon bande de trou ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:46:59

Nintendo crée en 1890 :ouch: je me coucherais moins bete ce soir :content:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo#1889-1970

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3