à tous, voilà au début je ne m´intéressais pas trop à la PS3, mais depuis que je l´ai testée plusieurs fois...
Donc je voulais savoir si cette news (elle arrive, dans quelques lignes) est toujours vraie ? Qui disait, en gros, que dans Gran Turismo HD on devrait acheter les voitures, les circuits, ...
Or j´ai lu ce matin que GT HD serait gratuit et qu´il n´y aurait que GT 5 en 2008, donc est ce qu´il y aura le même principe sur GT 5 ou bien dès qu´on aura payé le jeu (50-70€) tout sera dedans ?? (surtout les ferraris
)
!!
la news en question (qui date)
Gran Turismo HD fait débat auprès de tous les futurs joueurs et possesseur de la PlayStation 3, surtout depuis l´annonce du magazine japonais Famitsu jeudi dernier. Si vous n´êtes pas encore au courant et que vous n´avez pas suivi l´actualité ce jour-là, le big boss de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo ont annoncé que Gran Turismo HD sera composé de deux jeux en un. Le premier baptisé GT Premium, il utilisera pleinement les capacités de la console tandis que le second, nommé GT Classic, proposera le même contenu que la GT4 mais en version HD.
Jusque-là, que des bonnes nouvelles, mais les choses se dégradent à partir de ce moment. GT Classic ne proposera aucune voiture ni aucun circuit dans le jeu lors de sa sortie, il faudra alors tout télécharger en échange de votre code de carte bancaire. En effet, il faudra acheter les véhicules entre 50 et 100 yens tandis que les circuits seront fixés entre 200 et 500 yens.