CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info jeu AAA

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:35:54

:rire: ils sont fort.. c´est pour ça que je voulais pas lacher...ils ont craqué les 1er.. :rire: en + ils ont de joli bann en perspective :rire2:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:36:12

3MakiaveridiK4 Posté le 14 juin 2007 à 17:34:45 Mais qu´ils sont betes

:d) sous merde, dechet de la société, et qui se plaind de sa vie de merde, seul sans famille, sans vrai amis, sans sorti a part les forum de jv.com

une raclure qui devrait pour son amour propre mettre fin a ses jours, mais meme ca t´a pas le cran pour le faire :honte:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
14 juin 2007 à 17:36:22

oloman334 Posté le 14 juin 2007

ce type pour combler le déficit monstrueux d´arguments insulte tt le monde et nous parle de haine de mieux en mieux....

- toi ferme la t´es pas interessant avec tes conneries de collegien :honte: serieusement tes conneries de j´ai un frere qui travaille chez squaresoft je le fesais à 13 ans :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:36:39

Non seulement ils disent n´importe quoi mais ils arretent pas de se vomir partout dessus de rage, on se croirait au zoo mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:37:15

Faut vraiment que tu consultes Awake :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:37:16

SAns ca, ca voudrait dire que dans la realité il n´y aurait que des angles a 90° et qu´il serait impossible de marcher autrement que tout droit, sur le coté et vers le haut

:rire:

Sauf que par définition un axe à pas de "place fixe" il est dessiné qu´une fois mais on peut§ le dessiner 10 fois le meme si on veut

Ce que j´ai mis, c´est les 3 axes représenté conventionnellement

mais ils sont partout enfait et couvre tout le repere(plan ou spatial)

voilà pour toi

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:38:28

je remercierait du fond du coeur si quelqu´un pouvait bannir ce gamin surexité d´hitachi

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:38:31
  • x-hellsing-x profil

* Posté le 14 juin 2007 à 17:36:22 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 14 juin 2007

ce type pour combler le déficit monstrueux d´arguments insulte tt le monde et nous parle de haine de mieux en mieux....

- toi ferme la t´es pas interessant avec tes conneries de collegien :honte: serieusement tes conneries de j´ai un frere qui travaille chez squaresoft je le fesais à 13 ans :hum:

-----------------------------

c´est bon arrete ton fake car faire l´autruche face à la réalité que j´ai plaqué dans ton minicule cerveau.. t´es ridicul... tu peux insulter, faire ce que tu veux.. je m´éclate en te lisant.. ja´i rien à prouver à des fakes vu que t´es incapable d´envoyer un mail....; ton raisonnement est tordu... :lol:

t´as pas de courage en fait.... d´envoyer un mai... j´aurais tt vu chez les fakes... :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:38:39

Dans leur monde hurler en disant des gros mots c´est etre intelligent et argumenter, y a que comme ca qu´ils arrivent, enfin pensent, avoir raison :hap:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:38:59

tu vois que t´y connais rien Hitachi

(hier il m´a affirmé plusieurs fois que la 3D était du domaine de la physique et que la 2D du domaine de la cartographie)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:39:32

C´est normal il n´a que de l´eau dans la tete ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:39:59
  • [Hitachi] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 17:37:07 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 14 juin 2007 à 17:35:54 ils sont fort.. c´est pour ça que je voulais pas lacher...ils ont craqué les 1er.. en + ils ont de joli bann en perspective

:d) qu´est ce que je m´en fout d´un bann abruti, va sucer ton frere l´eboueur sale petit mythomane de merde

-----------------------------------

j´adore encore un bann... car je t´ai prouvé la vérité tu ta cacjes derriere la dérision.... alors déja que t´es un fake t´es un joli petit lache... :rire: :content:

moi je me cache pas.. je mens pas..... mais toi :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:40:06

De l´eau et un flacon de tabasco mdr.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:41:02

dfco21 Posté le 14 juin 2007 à 17:37:16 SAns ca, ca voudrait dire que dans la realité il n´y aurait que des angles a 90° et qu´il serait impossible de marcher autrement que tout droit, sur le coté et vers le haut

Sauf que par définition un axe à pas de "place fixe" il est dessiné qu´une fois mais on peut§ le dessiner 10 fois le meme si on veut

Ce que j´ai mis, c´est les 3 axes représenté conventionnellement

mais ils sont partout enfait et couvre tout le repere(plan ou spatial)

voilà pour toi

:d) oui ils couvrent tout le reperee spatial puisque en tout point tu peux reprendre les vecteurs de famille generatrice minimales

je vois pas le rapport sous merde

t´es vraiment un cancre, dis moi, puisque tu m´assure avoir eut ton bas, en quelle section l´a tu eut?

Surement pas scientifique :non:

Prend une carte du monde, un plan en 2D defini par deux vecteur de famille generatrice minimale, partant du centre vers le nord et l´autre vers l´est

Il y a deux axe definissant le plan qui prolonge ces vecteurs, c´est pas pour autant qu´on ne peut tracer un axe paris -tokyo abruti de merde!

T4ES UNE SoUS MERDE SANS RIEN DANS LA TETE? OU TU LE FAIT EXPRET?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:41:03

Merde j´ai plus de cachuetes à leur lancer qui en a en rab?

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:41:50

et encore ça fume dans leur tête de fake... car on a beau répondre on insulte pas comme eux... ils s´imagine qu´on va tomber dans leur fake, provocateur et primaire d´ados caché derriere son écran... :cool: :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:42:19

Hitachi en cours de maths en primaire
http://www.n-chicken.net/tomfoolery/grimace/grimace1.jpg

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:42:28

oloman334 :d) l verité avec une boite mail au nom de je ne sais qui... j´ai une boite mail au nom de sarko, je suis son frere

Mieu, j´ai une boite mail a ton nom... je suis ton pere, et t´es un fils de pute :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:43:29

Vous pouvez m´insulter tant que vous voulez ca ne me fait ni chaud ni froid et je ne ferai pas de meme si c´est ce que vous esperez :rire:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:43:33

3MakiaveridiK4 le no life :

http://www.jeffpidgeon.com/uploaded_images/geek-792748.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube