mais ile sy quoi si ile st aps developpeur ? qu´estc e qu´il fou dans cette soit disant equipe si ile st pas developpeur ?
ahh kes ´y a comme mito , du coup il est developpeur apres il ne l´est pas et blablabla
travail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay... alors envois le mail.....garde le contenu secret et je te le renvois de suite histoire de te faire taire une bonne fois pour toute....
je doute fortement que tu ais 37 ans,completed
Pour faire un jeuxvideo faut pas que des dévellopeurs
hitachi t´es pas le bienvenue ici va joué ailleurs
toutes façon cherche pas oloman, tu peux apporter toutes les preuves que tu veux, il croira toujours avoir raison
* Posté le 14 juin 2007 à 16:42:15 avertir modérateur
* ahh kes ´y a comme mito , du coup il est developpeur apres il ne l´est pas et blablabla
----------------------------------
tiens avance a ton tour ton mytho quand est ce que je dis qu´il est developpeur...jamais tu l´as inventé alors arrête tu t´es décridibilisé... envoi le mail qu´on en finisse et que tu passe pour le fan boy pro-m qui critique vace pour seul argument du vent et pour motivattion sonfanatisme débile....
Laise tomber Oloman, ils font chier pour faire chier, je vois pas l´interet que tu aurais à mentir et c´est pas ton genre, on s´en branle de ces deux trois cakes ![]()
alors completed ou itachi qui a les cojones de poster un mail sur la boite de mon frere :
frederick.malicet@laposte.net
si je suis un mytho je pourrai pas accéder au contenu sinon j´aurais prouvé que de bouffon pro-m font pas le poid.. ![]()
"ravail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay... alors envois le mail.....garde le contenu secret et je te le renvois de suite histoire de te faire taire une bonne fois pour toute...."
<<<ben il est developpeur alors
si tu m´avait dit qu´il est seveur de café j´auria dit non , apres le probleme reste le meme , ton frere soit disant developpeur ne ´sy connait rien (je me fie a ce que tu mas dit evidement)
"Pour faire un jeuxvideo faut pas que des dévellopeur"
t´es con toi , faire un jeux c´est developepr un jeux ,tu es donc developpeur que tu soit pro ou amateuret tu es donc connaisseur aussi
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Info jeu AAA
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* completed profil
* ahh kes ´y a comme mito , du coup il est developpeur apres il ne l´est pas et blablabla
* oloman334 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:42:33 avertir modérateur
* travail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay... alors envois le mail.....garde le contenu secret et je te le renvois de suite histoire de te faire taire une bonne fois pour toute....
* dfco21 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:42:51 avertir modérateur
* je doute fortement que tu ais 37 ans,completed
Pour faire un jeuxvideo faut pas que des dévellopeurs
* chef_csf profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:43:18 avertir modérateur
* hitachi t´es pas le bienvenue ici va joué ailleurs
* dfco21 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:43:50 avertir modérateur
* toutes façon cherche pas oloman, tu peux apporter toutes les preuves que tu veux, il croira toujours avoir raison
* oloman334 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:44:08 avertir modérateur
* * completed profil
----------------------------------
tiens avance a ton tour ton mytho quand est ce que je dis qu´il est developpeur...jamais tu l´as inventé alors arrête tu t´es décridibilisé... envoi le mail qu´on en finisse et que tu passe pour le fan boy pro-m qui critique vace pour seul argument du vent et pour motivattion sonfanatisme débile....
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:46:18 avertir modérateur
* Laise tomber Oloman, ils font chier pour faire chier, je vois pas l´interet que tu aurais à mentir et c´est pas ton genre, on s´en branle de ces deux trois cakes
* oloman334 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:46:38 avertir modérateur
* alors completed ou itachi qui a les cojones de poster un mail sur la boite de mon frere :
frederick.malicet@laposte.net
si je suis un mytho je pourrai pas accéder au contenu sinon j´aurais prouvé que de bouffon pro-m font pas le poid..
* completed profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:47:08 avertir modérateur
* "ravail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay... alors envois le mail.....garde le contenu secret et je te le renvois de suite histoire de te faire taire une bonne fois pour toute...."
<<<ben il est developpeur alors
si tu m´avait dit qu´il est seveur de café j´auria dit non , apres le probleme reste le meme , ton frere soit disant developpeur ne ´sy connait rien (je me fie a ce que tu mas dit evidement)
"Pour faire un jeuxvideo faut pas que des dévellopeur"
t´es con toi , faire un jeux c´est developepr un jeux ,tu es donc developpeur que tu soit pro ou amateuret tu es donc connaisseur aussi
* x-hellsing-x profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:47:27 avertir modérateur
* tu devient lourd oloman334 avec tes conneries de collegiens au pire ton attardé de frere à fait un stage en 3eme dans une boîte et depuis ta vie à changé
------------------------------
vous avez du vent... completed un jeu c´est pas que de la programmation et helsing t´es telment stupide que ça sert à rien de te répondre.....
j´attends les mails alors allons y .......
vous critiquez du vent et passez pour des idiots....
dfco21
l´ingenieur qui croit qu´il n´existe que 3 axes dans la réalité MDR
Je pensais qu´apres tant de connerie tu lacherais ce pseudo a vie... mais faut croire que la honte n´atteind pas les cretins ![]()
ravail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay.
<<en plus c´"est du lourd ca un gars qui fait ca et qui sort ca
"mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance....."
mito powa
![]()
vous avez du vent... completed un jeu c´est pas que de la programmation et helsing t´es telment stupide que ça sert à rien de te répondre.....
j´attends les mails alors allons y .......
vous critiquez du vent et passez pour des idiots....
<<quit ´as dit que developper un jeux c´ets que de la programamtion
* Posté le 14 juin 2007 à 16:49:38 avertir modérateur
* ravail de modeling et de texturing, graphiste et dernierement il fait du gameplay.
<<en plus c´"est du lourd ca un gars qui fait ca et qui sort ca
"mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance....."
mito powa
-----------------------------------
alors t´as peur d´envoyer un mail petit
ou d´appeler asobo?
voila ta provocation s´arrête ici vu que t´as aucun argument si ce n´est reprendre un post qui synthétise ce que mon frère m´avais dit sois du vent comparé a tt ce que j´ai démontré t´es grillé peureux....
même pas capable d´envoyer un mail ![]()
Mon mail est sarkozylajoie@hotmail.fr
Voila une photo de ma famille :
http://accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/64/28/sarkozy/grimace.jpg
Mon CV
Francois Sarkozy
Domicilié au Palias de l´Elysée
blablabla
je suis le petit fre de notre bien aimé president
c´est des preuves alors taisez vous les gamins
voila ce que tu vaux pauvre petit mythomane ![]()
on tombe bien pas avec ce genre d´attardé ![]()
[Hitachi]
Posté le 14 juin 2007 à 16:48:53
dfco21 l´ingenieur qui croit qu´il n´existe que 3 axes dans la réalité MDR
Je pensais qu´apres tant de connerie tu lacherais ce pseudo a vie... mais faut croire que la honte n´atteind pas les cretins
1) j´ai jamais dit que j´étais ingenieur... j´en suis le cursus
2) Dans un repere spatial il n´y a que 3 axes(déclinés en une infinité de "semblables qui sont les memes"
3)Chaque axes représente un ensemble . Dans la 3D, sont représentés l´ensemble des réels 3x.
1 ensemble servant à donner la mesure de la longueur
1 autre pour la hauteur
le dernier la profondeur
En 2D tu enleves le dernier
Peux tu me dire ce que réprésenterais un autre axe et qu´est ce qu´il mesurerais ?
il me font marrer les no-life qui se font passé pour ceux qu´ils sont pas
* Posté le 14 juin 2007 à 16:53:21 avertir modérateur
* Mon mail est sarkozylajoie@hotmail.fr
Voila une photo de ma famille :
http://accel96.mettre-put[...]sarkozy/grimace.jpg
Mon CV
Francois Sarkozy
Domicilié au Palias de l´Elysée
blablabla
je suis le petit fre de notre bien aimé president
c´est des preuves alors taisez vous les gamins
voila ce que tu vaux pauvre petit mythomane
----------------------------
alors itachi toi aussi t´as peur d´envoyer un mail sur l´adresse du type que tu pretend n´est pas mon frere... si c´est le cas je pourrais pas accéder à la boite mail..... ![]()
alors les petits ça flip... vous avez du vent que de la frustration de fan boy..
![]()