et il en pense quoi le brother de l´unitlité du blue ray ? tu devraity lui poser cette question de ce qu´ apporte le blue ray
* Posté le 14 juin 2007 à 15:43:34 avertir modérateur
* et il en pense quoi le brother de l´unitlité du blue ray ? tu devraity lui poser cette question de ce qu´ apporte le blue ray
----------------------------------
mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance.....
* Posté le 14 juin 2007 à 15:39:15 Ignorer x-hellsing-x avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 Posté le 14 juin 2007 à 15:37:06 Trois demandes de ban pour le fake de hellsing
- toi je t´ai deja dans le collimateur deja ceux qui se souviennent de moi savent qu´il faut pas me cherché celui dont je suis le fake te dira pas le contraire alors je te conseille d´arreté de te la joué balance " je lé di à la metresse " pov no-life
T´as cru impressioner quelqu´un la? ![]()
Zut il est parti c´est l´heure du gouté au CAT ![]()
haaaaaaaaaaa la jalousie ça rend pas intelligent Itachi..... bouffon no jutsu.. ![]()
* Posté le 14 juin 2007 à 15:52:19 avertir modérateur
* demande de bann
Et ton truc ne prouve rien pitit mytho
Pourquoi mentir? Ta honte de ton frere, il est eboueur en fait?
---------------------------------
t´as les nerfs t´es jaloux et tu crois me bannir comment????? avec la force de ton esprit couplé à ta bétise?
je viens de prouver ta connerie et tu frustre..
te bannir a cliquant sur le triangle rouge, puis insulte et je rentre le code, tu connaissais pas?
Ca t´apprendra a m´insulter, tout ca parcequ´on te met la verité en face, t´as honte de ton frere et tu t´invente des choses dans ta petite tete
"je viens de prouver ta connerie et tu frustre.."
Ca prouve ton enervement, et ta betise, ca ne veut rien dire ![]()
He bein c´est quoi ca , on parle des situations fianciere maintenant ![]()
mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance.....
<<c´est ce que ton frere a dit ?
il est aussi doué que master360 ![]()
* Posté le 14 juin 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
* te bannir a cliquant sur le triangle rouge, puis insulte et je rentre le code, tu connaissais pas?
Ca t´apprendra a m´insulter, tout ca parcequ´on te met la verité en face, t´as honte de ton frere et tu t´invente des choses dans ta petite tete
"je viens de prouver ta connerie et tu frustre.."
Ca prouve ton enervement, et ta betise, ca ne veut rien dire
------------------------------------
haaaaaaaaaaaaa j´ai compris t´es en pleine adoslescence avec pour seul inspiration du moment "l´esprit contradiction" tu te permet de juger et d´insulter la profession de mon frere... je te remballe et tu pleurs apres comme un gros bebe en esperant que le retour de baton que je t´ai mis en pleine et blessant ta fierté sois suffisant pour me bannir.....
mais j´ai juste a faire la même chose que toi ![]()
déja regarde mes preuves itachi.... le site de mon frere et son CV et surtout la particularité de son prénom qui se termine par CK pas fréquent pour un frédérick... mais j´ai encore d´autres aguments que je te ressortirait pour te rabaisser davantage et te prendre à ton propre jeu..
![]()
je ne juge pas ni n´insulte ton frere, je fais juste remarquer que tu es un pauvre petit mythomane ![]()
tu me remballe? ha bon? je pleure? je crois pas? retour de baton..... TU DELIRE mon ppauvre petit
Faire la meme chose que moi? une demande de bann? faudra donner un motif tu sais, ca se fait pas comme ca
PS : t´enreve pas comme ca ![]()
ca sent le gros mito en tous
(pas pour te vexer oloman mais c´est mon opinion)
Mon adresse mail est sarkozylajoie@hotmail.fr et je suis pas le frere de notre doux president pour autant
T´appelle ca une preuve toi
ps : clame toi, t´as l´air vraiment survolté là ![]()
* Posté le 14 juin 2007 à 15:59:48 avertir modérateur
* je ne juge pas ni n´insulte ton frere, je fais juste remarquer que tu es un pauvre petit mythomane ![]()
tu me remballe? ha bon? je pleure? je crois pas? retour de baton..... TU DELIRE mon ppauvre petit
Faire la meme chose que moi? une demande de bann? faudra donner un motif tu sais, ca se fait pas comme ca
PS : t´enreve pas comme ca
* completed profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:00:51 avertir modérateur
* ca sent le gros mito en tous
(pas pour te vexer oloman mais c´est mon opinion)
-------------------------------------
sayez 2 frustré pro-s.. je leur met des preuves dans la t^te mais le seul truc qui reponde c´est leur fanatisme et le fait de pas vouloir entendre raison comme des gamins.... ![]()
c´est un mito , je lui demander ce qu´en pense son frere du lbue ray et de ce qu´il apporte il me repond ca
"mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance..."
![]()
j´adore les frustré... j´en ai trouvé 2... en plus j´y gagne rien.. juste parler d´un jeu.....
J´adore le bénéfice du tout que l´on laisse aux gens sur les forums de JV.com.
pitit... on t´a dit que ton mail n´etait tres certainement pas une preuve, tu pige ou bien t´as pas grand chose dans la tete a part tes menssonges de pitit frustré?
ps : la premiere foi qu´on me traite de pro S ![]()
* Posté le 14 juin 2007 à 16:03:23 avertir modérateur
* c´est un mito , je lui demander ce qu´en pense son frere du lbue ray et de ce qu´il apporte il me repond ca
"mon frere et son equipe n´était pas emballé par le blue ray mais trouve une réelle utilité quand on joue sur TV HD .....tu prends un jeu comme gears of wars que j´adore l´amélioration sur HD sera moin impressionnante que par exemple resistance..."
----------------------------------------
et alors il me dit ça je le prend argent content c´est pas un fanboy pro-m qui me fera déformer la réalité et si tu es inteligent fais des recherches et ridiculise toi davantage...