CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info jeu AAA

completed
completed
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:25:33

completed tant que tu comprendras qu´il est grahiste et modélisateur je croirais que t´es un fake ou quae t´as une case en moin car incapable apres une centaine de poste de comprendre ça... et je me dis que si t´as peur d´envoyer un mail c´est que t´as peur de ta bétise.... alors rassure moi t´es pas un fake.

<<t´es un gros boulet, aucun de tes camarades le dit ou ou quoi ? ton frere est modelisateur et graphiste il travaille sur un jeux avec ces focntions la c´est qu´il est developpeur de jeux ,c ´est compliquer de comprendre ca boulet ?

donc maiteant si tonf rere est developpeur il devrait pas dire une conneire d´ignard

j´enverrais ton mail plus tard si ca te fait palisir mais en quoi envoyez un mail que tu dit appartenir a ton frere alors que c´ets toi qui y accede comme tu la dit provue quelque chose ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:55

Mais oui c´est tout à fait ca, je comprends pas leur delire la, d´ailleurs c´est du niveau seconde :(

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:04

bah en Caypay, on est pas encore niveau seconde quoi... ça doit etre ça le hic

hourque
hourque
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:48

dfco,tu vas pas t´y remettre?si?

SIXAXIS....pour moi c´est marketing et c´est comme rotor ou radar,ca se lit dans l´autre sens,c´est tout....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:28:02

Non parceque je vois Mr-Gantz insister et parler de licence de maths machins mais c´est niveau lycée quoi, y a pas 300 axes dans l´espace y en a 3 :(

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:28:18
  1. completed profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 18:25:33 avertir modérateur
  3. completed tant que tu comprendras qu´il est grahiste et modélisateur je croirais que t´es un fake ou quae t´as une case en moin car incapable apres une centaine de poste de comprendre ça... et je me dis que si t´as peur d´envoyer un mail c´est que t´as peur de ta bétise.... alors rassure moi t´es pas un fake.

<<t´es un gros boulet, aucun de tes camarades le dit ou ou quoi ? ton frere est modelisateur et graphiste il travaille sur un jeux avec ces focntions la c´est qu´il est developpeur de jeux ,c ´est compliquer de comprendre ca boulet ?

donc maiteant si tonf rere est developpeur il devrait pas dire une conneire d´ignard

j´enverrais ton mail plus tard si ca te fait palisir mais en quoi envoyez un mail que tu dit appartenir a ton frere alors que c´ets toi qui y accede comme tu la dit provue quelque chose ?

-------------------------------

completedment débile ton post..; toujours peur d´envoyer un mail... de mieux en mieux les fakes....

et en plus tant il s´attachera plus au rendu qu´au reste d´ou ce que je t´avais mr le fake... tremble t´as juste à écrire un mail.. :rire: :sournois:

j´ai tt prouvé déja sinon t´as alzheimmer.. :lol:

t´as des oeillère ou quoi?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:16

Ben sixaxis c´est plus joli que threesaxis surement :noel: mais la manette ne se deplace que dans l´espace, donc au mieux sur trois axes :(

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:32

"SIXAXIS....pour moi c´est marketing et c´est comme rotor ou radar,ca se lit dans l´autre sens,c´est tout...."

J´ai toujours dit que c´était marketing et que ça pouvait pas se déplacé sur 6 axes mais bon

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:29:42

sérieux peur d´écrire un mail et l´histoire est régle completed tu passe pour un idiot et c´est fini... accuse moi de créer un site pour un fake.. :rire:

hourque
hourque
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:23

makia,quand tu fait un repere spatial tu utilise 3 axes bien définit sur une infinité d´autres....c´est une normalisation universelle...

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:24

dire qu´Hier j´étais comme gallilée face à l´église

"et pourtant elle tourne"

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:30:43

en fait mon topic ça aurait du être élection du fake le plus idiot.. :lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:17

Oui hourque mais tout est basé sur ses trois axes! Tu vas pas me dire que sur un plan on dit qu´il y a trois axes comme Hitachi? :(

completed
completed
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:31:38

genre c´est debile debile mon post :rire: :rire: , il est debile mon post ? je vais demander aux autres si il est debile mon post d´avant , est il debile :rire: ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:53

hourque
Posté le 14 juin 2007 à 18:30:23
makia,quand tu fait un repere spatial tu utilise 3 axes bien définit sur une infinité d´autres....c´est une normalisation universelle...

Sauf que ce sont les meme ces infinités

3 axes avec une infinité de semblable...

Ces 3 axes sont normalisés mais en fait ce situe n´importe ou dans le plan

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:30

Ben oui c´est ca tu peux les foutre n´importe ou le repere ce sont ces trois axes!

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
14 juin 2007 à 18:33:10

celui qui me fait marrer ici c´est makia comment il se croit important :honte: alors que c´est qu´une raclure

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:33:15

oui il est débile tu me demande de prouver ce que j´ai fais depuis le début et toi t´imagine que toute les corrélation entre un site de graphiste 2d et 3d portant le meme nom que moi et habitant la même ville ou se situe la boite et apres tu me dis fake.. :ouch: mais toi t´es grave et en plus t´as troqué ton cerveau contre un sac remplit de bétise humaine.... :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:33:24

makia, faudra que t´arrete de suivre mes arguments sinon les pro-M vont dire qu´on est la meme personne :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2007 à 18:34:11

aujourd´hui on a du boulet à la chiane.. :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube