- completed profil
- Posté le 14 juin 2007 à 18:25:33 avertir modérateur
- completed tant que tu comprendras qu´il est grahiste et modélisateur je croirais que t´es un fake ou quae t´as une case en moin car incapable apres une centaine de poste de comprendre ça... et je me dis que si t´as peur d´envoyer un mail c´est que t´as peur de ta bétise.... alors rassure moi t´es pas un fake.
<<t´es un gros boulet, aucun de tes camarades le dit ou ou quoi ? ton frere est modelisateur et graphiste il travaille sur un jeux avec ces focntions la c´est qu´il est developpeur de jeux ,c ´est compliquer de comprendre ca boulet ?
donc maiteant si tonf rere est developpeur il devrait pas dire une conneire d´ignard
j´enverrais ton mail plus tard si ca te fait palisir mais en quoi envoyez un mail que tu dit appartenir a ton frere alors que c´ets toi qui y accede comme tu la dit provue quelque chose ?
-------------------------------
completedment débile ton post..; toujours peur d´envoyer un mail... de mieux en mieux les fakes....
et en plus tant il s´attachera plus au rendu qu´au reste d´ou ce que je t´avais mr le fake... tremble t´as juste à écrire un mail..
j´ai tt prouvé déja sinon t´as alzheimmer..
t´as des oeillère ou quoi?