En licence à 27 ans? Ouch.
3MakiaveridiK4 Posté le 14 juin 2007 à 17:57:28 * chef_csf profil
C´est bien ce que je pensais, je me suis toujours dit que Mr-Gantz etait Awake.
alors là!
je ne sais meme qui qui est cet awake et ce qu´il vient faire ici, mais si tu le dis ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 14 juin 2007 à 17:57:28 * chef_csf profil
C´est bien ce que je pensais, je me suis toujours dit que Mr-Gantz etait Awake.
- hitachi il est facile à reconnaitre c´est le gars qui n´a ABSOLUMENT AUCUN ARGUMENT et si tu le contredit à peine il t´insulte on dirait un gamin de maternelle à qui tu retire son jouet
Ben je te dis Mr-Gantz, je ne fais que me l´imaginer, c´est surtout parceque tu es souvent tombé comme un cheveu sur la soupe pour appuyer Awake alors que je te voyais nulle part avant, après oui je suis parano c´est un fait ![]()
M-Gantz Posté le 14 juin 2007 à 17:57:43
Je suis en licence de mathematique appliqué
-
tu devrait prendre une license de fake parce qu´on ta reconnu gears_of_wars de mes 2 ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 14 juin 2007 à 17:58:16 En licence à 27 ans? Ouch.
En effet, c´est ma seconde licene, apres une licence en physique, j´ai changé de cap comme beaucoup d´autres pour les math, j´espere que ca te derange pas
Quel est ton niveau d´etude a toi?
pc et consoleS
donc sur plusieurs consoles
haaaaaaaaaaa les fakes ça prend la tête au bout de 12 pages à leur montrer la vérité en face.....
programmeur / grahiste.... si un jeu c´est que de la prommation retourne à pong... incapabke d´envoyer un mail pour pas se retrouver face à ses tords et tu continue apres à parler... une grande bouche 0 arguments...
<<wouaw boulet , deja j´ai rien a voir avec votre histoire avec makiaveridik ,helsing et machin je ne sais pas quoi .
c´est pas que je t´ai contredit car ton fere n´y connait rien a propos de ce qu´il dit que je suis un pro m ou machin je ne sais pas , c´etait le sujet entre toi et moi ton hsitoire de frere, et ou j´ai dit que developper c´est que de la programation , t´inventes des truc encore petit mito
gros mito va, t´y connais quedalle mais en plus t´es un gros mito
MDR
ca y est, ils deraillent omplet, tout ce qui n´est pas en accord avec eux c´est foremcement moi ou gears of war ou alan wake ou je sais pas qui! MDR
Ils sont taré dans leut ette c´est pauvre merde
bon courage M_Gantz ![]()
"j´ai suivi votre conversation d´hier, et tu est vraiment butté comme gars"
Pas autanty que vous
ety mentir ne te servira à rien et ça te réussis pas en plus
Moi je suis sortit de math sup math spé et en école d´ingénieur
Je m´etonnais juste que tu passes une licence si tard, meme si on peut en passer vieux, que vient faire mon niveau scolaire la dedans? Tu penses prendre un ascendant quelconque en ayant peut etre une année de plus derriere ton bac? ![]()
<<wouaw boulet , deja j´ai rien a voir avec votre histoire avec makiaveridik ,helsing et machin je ne sais pas quoi .
c´est pas que je t´ai contredit car ton fere n´y connait rien a propos de ce qu´il dit que je suis un pro m ou machin je ne sais pas , c´etait le sujet entre toi et moi ton hsitoire de frere, et ou j´ai dit que developper c´est que de la programation , t´inventes des truc encore petit mito
gros mito va, t´y connais quedalle mais en plus t´es un gros mito
-------------------------------
si je suis un mytho pourquoi c´est trop dur pour toi d´envoyer 1 petit email de rien du tout
comme si j´avais le temps de créer un site pour un fake et apres de trouver la personne qui habiterai la mêm ville que moi, avec le même nom et pile comme il faut le boulot correspondant....? pas crédible...petit fake !! ! sinon ça serait grave....
trop dur envoyer un mail....un completedment drole oui !! !!!
dfco21 Posté le 14 juin 2007 à 18:01:09 "j´ai suivi votre conversation d´hier, et tu est vraiment butté comme gars"
Pas autanty que vous
ety mentir ne te servira à rien et ça te réussis pas en plus
Moi je suis sortit de math sup math spé et en école d´ingénieur
Non ca c´est impossible vu les erreurs que tu comet
ya rien de fantastique a etre en licence de math, surtout a 27 ans comme l´a fait remaqrué l´autre
Je fais aussi un job a mi temps a coté, et je suis pas le seul dans ce cas, ya rien d´extraordianire
Non c´est vrai un niveau bac + 2 en maths y a pas de quoi se cogner la tete au mur.
M-Gantz
laisse tombé c´est un abruti de merde, il comprend rien a rien, ca fait deux jours que j´essai de lui expliquer qu´il est completement butté et debile a reciter sa lecon qu´il na meme pas compris
Oui il confond les axes definissant le plan, qui ne peuvent etre qu´au nombre de deux sur un plan 2D et 3 sur un plan 3D mais c´est alluciannt de connerie de le voir s´entetere dans sa merde depuis si longtemps
moi je peux t´assurer que je fais bien ce que j´ai dit
Et que La sixaxis ne peut§ se déplacer sur 6 axes
l´histoire de Gears_of_wars :
- un jour cet attardé est venu sur ce forum à floodé comme un porc est c´est fait bannir comme un minable il est alors revenue sous le pseudo Viva-pinata qui à etait banni hilico, ensuite il est passé à gears_of_wars au debut il essayé de se donné un mimum de credibilité mais à chaque fois il se fesait remarqué qu´il etait qu´un fanboy et que son pseudo et sa carte de visite parlé pour lui il à alors enlevé xbox360 de son profil et changé son pseudo en hitachi dans la foulé il à crée M-Gantz pour appuyé ses conneries pour se donné plus de credibilité il à retiré la 360 dans son profil pour pas passé pour un fanboy malheuresement pour lui à son premier post tout le monde la reconnu
lui c´est comme le fabula nova crystallis pour FF plusieurs facette du meme produit apres il me reste à resoudre le mystere awake que j´ai pas encore vu, mais qui revient souvent quand on parle d´un abruti
Pourtant Hitachi tout a l´heure tu parlais de trois axes sur un plan.
la on a de sacré numéro de fake.... ![]()