CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD :Toshiba revoit ses prédictions..

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:32

HD-DVD : Toshiba revoit ses prédictions de ventes à la baisse ! :noel:

Alors que les dernières nouvelles faisaient état des « meilleures ventes » de lecteurs HD-DVD jamais rencontrées aux États-Unis, voici que Toshiba revoit ses prédictions de ventes de platines à la baisse dans le secteur.

La firme indique que cette baisse prévisionnelle est due à des ventes « décevantes » aux États-Unis : « Les ventes aux EU ont été plus lentes que prévu, et nous allons avoir des prévisions de ventes en baisse pour les États-Unis » explique Toshiba.

La marque pense désormais pouvoir vendre un million de platines HD-DVD en Amérique du Nord d´ici la fin de l´année. Le chiffre baisse de 44 % par rapport à la prévision initiale de 1,8 million de platines vendues fin 2007. Une sacrée gifle pour le camp du HD-DVD.

Toshiba pense du coup qu´il faudra aussi baisser les prévisions de ventes globales de platines HD-DVD dans le monde, mais se refuse pour l´instant à lancer un chiffre. On sait juste que la marque espérait précédemment vendre trois millions de platines HD-DVD dans le monde d´ici la fin de son année fiscale en mars 2008.

Chez Toshiba, on se raccroche au dernier chiffre optimiste du camp concurrent au Blu-Ray : 60 % des platines optiques nouvelle génération vendues aux États-Unis sont destinées au HD-DVD. Seul problème, ce chiffre n´inclut pas les consoles, et la balance s´inverse dès lors que l´on compte les achats de PlayStation 3 de Sony, qui fait aussi office de lecteur Blu-Ray.

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:43:26

On se rassure comme on peut! N´est-ce pas?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:44:28

Tu parles pour qui là ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:52:22

pour toi bien sur :sarcastic:

en plus je ne vois pas pourquoi vous continuer dans ce débat qui n´a pas lieu d´être puisque la 360 N´EST PAS équipé de HD-DVD :ok:

en plus tu te bat pour un format mais au final c´est les lecteurs qui liront les HD-DVD et BR qui vont s´imposer :hap:

avant qu´un nouveau format ne viennent les détroner

_Vestibule_
_Vestibule_
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:55:15

Ce débat n´a rien à voir avec la 360 :noel:
On parle juste qdu support de la PS3 qui s´impose face à son concurent, où est le problème :question:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:55:39

peut etre le VMD...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:24:17

Omega59 ,

Il aurai pu parler de toshibat en disant ca...

Sinon force est de constater que le HD-DVD vas belle et bien vers la pente descendante :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:28:14

Walt Disney Home Entertainment lance aujourd´hui en Blu-Ray les films Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl et Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit.

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:37:12

tiens c´est marrant,le hd dvd baisse,hier j´ai acheté Déja vu en blue ray et charlie et la chocolatrie pour ma fille en hd-dvd à la fnac,j´ai discuté un peu avec le responsable du rayon et les ventes après l´euphorie lié à la sortie de la ps3 sont redevenues equivalentes à quelques exemplaires près,méme opinion pour la chaine virgin megastore(voir article dans le dernier numéro des années laser)magazine qui d´ailleurs offre un dvd de teaser du labyrinte de pan sous format hd dvd,ils ne sont pourtant ni pro m ou pro s,studio canal(pacte des loups,million dollar baby...)sort toute sa collection en hd dvd,evidement ils sont moins fort que nous et non pas fait d´etude de marché avant de faire cet investissement,donc arretez les suppositions sans fondements,please!wait and see

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:43:52

Le HD-DVD est dead , j´attend juste le jour ou toshiba va annoncer , cette news :ok:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:44:33

non mais c´est une réalité : le Blue-ray s´impose au Japon, aux USA et en Europe.

:fou: qui disait que le BR serait le nouveau Bétamax? :noel:

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:49:35

quels arguments as tu par rapport à mon topic prècedent,aucun,toshiba ne dirige pas les choix marketing et commerciaux des grandes majors,qui d´ailleurs refusent de communiquer sur leur vente de blue ray ou de hd dvd!de plus une grande chaine de magasins us vient d´annoncer la sortie de lecteur hd dvd à moins de 300 dollars!Pour l´instant personnes de peut savoir ce qui va se passer,moi j´en ai juste marre en tant que cinéphile d´acheter des films sur deux supports!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:59:01

-Roxas- "qui disait que le BR serait le nouveau Bétamax?"

les Pro M ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:36:38

liloue13 ,

Dans la mesure ou le blu-ray se vend mieux il est de meilleur soin a prendre ce dernier...

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:44:42

dans la mesure ou la wii se vend mieux,il est de meilleur soin de prendre cette dernière...sauf ton respect ce n´est toujours pas un bon argument si je remplace blue ray par wii;en tant que fan de ciné,je ne peux passer à coté des deux supports!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:49:57

Mais le hic est que sony est sur tout les fronts et en bonne posture...

Tu ne peux remetre en question ses aquis !

Voilà l´assurance que tu as avc sony , je t´apporte des preuves si tu le souhaite :)

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:53:55

je fais une totale confiance à sony,je n´ai aucun doute là dessus et j´espère que le blue ray va l´emporter mais le marché est ainsi fait pour l´instant et chaque supports( blue ray et hd dvd )ont leurs exclus et je ne peux m´en priver en tant que cinéphile,tu me comprends,je penses!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:20

Bien sur je te comprends...

Mais sache que le blu-ray est tres bien parti...

http://www.blu-raydisc.com/

http://www.blu-raydisc.com/general_information/Section-14009/Index.html

Rien que ca c´est un guage de qualité... :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:48

a croire que les gens qui achetent une PS3 l´achetent seulement pour les films BR... lol

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:05:18

merci pour ces infos, Sheninmgs ,j´ai un peu plus de 25 blue ray et j´en suis satisfait à part les premiers qui etaient encodés en mpeg2,merci pour cette discussion normale mais de plus en plus rare sur ce forum! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2