CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jsuis je un troll?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:06:28

Je sais que j´ai souvent était contre vos idée près recu sur le portage de mgs4. mais le petit makia (33ans) trouve que c´est moi le troll alors que je viens peu souvent ici.

alors nous voulon savoir si moi je suis un troll?

je pose pas la question sur makia car apperrement ici il se tiens tranquile.

oui ou non?

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:08:08

Vu que tu viens pas souvent (c toi qui le dit ) et que tu critique la PS3:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 juin 2007 à 10:08:23

Topic sans intéret. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:11:15

Ba si je venais faire topic provoque souvent la oui mais la jviens casiment jamais sauf quand il est sujet de mgs4. Makia par contre ne se comporte pas très bien une fois sortie du forum ps3.

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:02

ce topic fait progresser l´humanité de........rien! :rire2:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:25

19 ans + preoccupation = "est-ce-que je suis un troll sur JV.Ccom ?"

ça c´est...l´avenir ,notre futur france :peur:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:12:33

:honte:

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:12:40

On est tous des troll ... :fou:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:21

jalé le dire! :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:14:13

oui tu es un demi-troll ... ça sert à quoi de venir ici c´est pour la critiquer... et meme si il y a des arguments (j´en ai déjà vu et par conséquent tu n´est pas un troll à part entiere) ben OSEF de tes critiques... Nous on joue et on s´amuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:15:04

bin je viens des foiscar j´ai quand meme la ps3..

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:15:45

:oui: car seul un troll se demande si oui ou non il en est un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:19:34

Non je me le demande pas c´est juste pour prouver a makia que je suis pas un mec qui squatte ici et quifait chier tout le monde comme lui il le fait sur le forum 360.

Makia ton vote ne compte :nah:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
14 juin 2007 à 10:19:51

Heureux comme pas possible de la gamecube et de la 360
j´ai tout de meme passé du bon temps sur ps2 car c´est elle qui avait le monopole sinon la ps3 que j´ai eu pour 200 euros bin je commence a regreter mes 200 euros...

Allez plus qu´un portage celui de mgs4 et je pourais me débarrasser de la ps3 que je pourrais revendre min 400 euros et je pourrais prendre la wii et plein de jeu....

VOILA l

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
14 juin 2007 à 10:20:52

ouf dsl c partie tout seul lol voila la fiche de mr grayfox !! donc oui t un troll ou t´as pas du matos chez toi ! tv hd et homme cinéma car la ps3 n´est pas qu´une simple console de jeux et pour 200 euro t´as fais une affaire en or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:23:45

ba quoi jpréfère faire un benf de 200 euros c´est un mal? jusis surper fan de mgs alors bon faut bien l´avoir la ps3 non?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
14 juin 2007 à 10:24:38

de plus ce que tu raconte sur la conso on s´en branle et ça prouve bien que le ps3 consomme plus mais tjr moin que ton pc ! t"as qua brancher une lampe usb sur la ps3 et éteindre ton pc quand tu joue voila ! si t´as pas d´argent pour payer 90 €par ans d électricité pour la play 3 et acheter qq bon blue ray et qq bon jeux normal que t´aime pas la ps3 .... avec le serveur média l intereraction avec la psp ect t´as plus que pour 200 euro si tu dois t´acheter une chaine wifi wax de philips un serveur média un lecteur blue ray ect ..... pour les jeux pour le moment elle vient d arriver y a comme meme motorstor et resitance qui sont sympa et que t´as pas sur 360 ! et toute les autres exclus qui ne sont meme pas pensable sur 360 ! vu sont architecture !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:27:52

oui mais sa je m´en fou de le comparer a mon pc.

J´ai juste voulu souligner qu´elle consommé plsu que prévu mais sa c´est révélé faux. Pcimpact :honte:

car d´près se qu´il disait sa rviendrai presque au prix de la console elle meme sur 8 ans dans mee sur 3 ans je trouvais sa beaucoup enfin bon si c´est faux tant mieux pour serais content que ma console me fasse taxer plsu?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
14 juin 2007 à 10:30:35

et makia il est conu ici si tu le connaissais mieux tu verrais qu´il protege aussi les ragot contre la 360 il a les 2 console enfin je crois la 360 au sav pour le moment ! l´insulte pas il été modo il a un meilleur sens du respect que toi ! car il t´as corrigé sur une annonce qui été fausse 380 c´est ce qu´elle peut consommer en crete comme les écran plasma réputer consommer le double si on en croit l étiquette alor qu´ils ne consomment défois moin qu´un lcd ! bref c´est dommage si tu vends la ps3 ! mais c sur que pour la 360 tu en tireras moin. a toi de faire un choix .... moi c´est tout fait j´ai toute les console a ma dispo par mon taf ! et pourtant la 360 j´en veut meme pas tout es relatif ! je te conprend que si t´as déja oblivion fight night, vt3 ect que tu veu pas les racheter sur ps3, mais ils restron des bon jeux sur ps3 pour un début !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:36:12

Oui icic j´ai remarqué qu´il se tenais bien mais il est un vrai troll sur el forum 360 bien qu´il est quelque pote car il la 360.

En plsu elle est tombé en panne le pauvre..

Enfin bon j´ai plsu rien a prouvé sur l´autre tpic

sur le forum 360 plusieurs personne l´on nommé troll lui et ses pote il a était banni plusieurs fois lui il est super connu moi non.

Moi je suis pas un troll lui si

sa veut pas dire qu´´il est pas cool quand il le veut mais c´st u ntroll quand meme.

Ciao les gars. Makia tu vois peu me connaisse normal car il pas si longtemeps je ne participé meme pas au forum de jv.comAlors évite les préjugé mon topic mgs4 était emdormi c´est meme pas moi qui la remonter aujourd´hui en plsu c´était un truc super connu j´était le premier a le souligner pernsonne n´avait encore parlé de cette rumeur.

Sinon bigboss280 je pesné pas que tu destesté autant la ps3 avant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast