CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pour les exclus ou 360 pour le prix?

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:10:08

pourquoi l´avoir acheter alors ? En achetant cette console je savais que j´allais passer un moment sans jeux originaux, comme la ps2 (et encore là ca a duré presque un an)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:13:10

C´est sa le truc si je l´achete c´est pas maintenant car je sait pas quel jeux j´acheterai avec mais mon problème est que mes jeux préférés sont FF et MGS...mais acheter une console pour deux jeux...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:14:39

mais fais ce que tu veux t grand nan

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:18:37

je l´ai achetée parce que j´avais la thune et je savais aussi que je me ferais chier t´inquiète, je réagis juste aux conneries que dit 3MakiaveridiK4

maintenant j´attend les exclus ps3 qui ne seront donc pas sur 360

ps: je l´ai prise aussi un peu pour la retrocompatibilité, et la aussi sony nous a encu..

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:34:39

seiitaishogun-> :honte: non mais combien de fois il va falloir répéter les choses: oui Crysis tient sur un dvd, mais il est COMPRESSE! Vous comprenez ce mot, et ce qu´il implique, oui ou merde?!
Ca signifie que même si le jeu compressé tient sur un dvd de 8 go, par ex., une fois que vous le lancez les données se DECOMPRESSENT, et s´installent sur le HDD de votre PC...et vos 8 Go et quelques deviennent alors 20-25 Go (au hasard, quoique un jeu comme celui-là, ça m´étonnerait que ce soit moins)
-> Ce qui signifie pour vous, bande de petits trolls à cervelle de moineau, qu´avec les misérables 20 Go que vous avez sur votre Xbox360 (dans le meilleur des cas :sarcastic: ), vous n´avez PAS la place de l´installer pour y jouer-> le seul moyen pour vous de jouer à des jeux de ce type, ce serait d´avoir un support de grande capacité (blu-ray, anyone? :sarcastic: ),qui permettrait d´utiliser la quantité gargantuesque de données stockées sur le disque directement,sans "dézippage" et stockage sur HDD. Mais là encore...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:39:31

Je suis grand certes mais 600€ cela ne se jette pas au hasard en tout cas pas chez moi j´ai pas les moyens de faire des folies.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:43:17

fujiminogeese :d) j´ai aggressé qq´un? j´ai tué ton chien?

calme ta joie mon vieux....

j´ai donné mon avis, je me suis peut être trompé (ça t´arrive jamais?), mais c´est pas la peine d´être aggressif comme une vache en rut :hum:

"bande de petits trolls à cervelle de moineau" ce genre de phrase tu peux te les foutre où je pense...

de plus, tes arguments sont bien jolis, la compressions, le DD de la 360 trop petit etc... mais il me semble qu´oblivion (pour ne citer que lui) tient sans problème sur une "petite" galette de qqs Go non? two world aussi non? Gears of war aussi non?

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:45:48

L´idéal dans ton cas,puisque tu ne peux avoir qu´une console,serait d´attendre la rentrée pour faire ton choix.

Ca fait 3 ans que les news PS3 se limitent à une pauvre liste de jeux dont on ne connait que les titres et rien d´autre...

Pour l´instant la PS3 est une console prématurée,donc autant attendre de vraies news concrètes et pourquoi pas une baisse de prix.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:51:06

Ouais de toute façon je compte pas l´acheter maintenant je verrai sa à la rentrée c´est ce que j´avait prévut je voulais just me renseigner avant et je me souvient que quand la ps2 était sortie pendant un an il n´y avait pas eu de jeux atractifs donc laissons le temps passer et on verra bien et je suis sûr que des jeux dont nous ignorons encore l´existence feront un carton...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:40

j´oubliais !

sont gros avantage : elle est trop belle :bave:

si t´as une TV HD, qui sont souvent noir laqué aussi, ça va trop bien ensemble !

je sais c´est naze comme argument, mais bon....

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:54:17
  • son gros avantage, à la ps3 of course

(dsl pour le DP)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:14:32

nan j´ai pas de télé HD d´ailleur à ce propos est ce que tout les jeux sont en HD?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS