CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 4D... En pratique, qu'est ce?

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:29

lis au moins le mien alors :)

Et dans la 3D il n´est nullement question de force

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:44:36

HaD3Sdu83 : c´est parce que je vois que tu as 15 ans (et moi j´ai aussi 15, et je suis en 3ème, voilà) :hap:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:45:07

Il n´y a que 3 vecteurs qui définissent un espace 3D car ces trois vecteurs sont une famille génératrices minimales, c´est à dire qu´à partir de ces vecteurs et de quelques combinaisons linéaires, tous les vecteurs peuvent être générés.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:47:01

Bon t´es lourd, tu repond ou quoi?

Pourquoi tout le monde te parle de six axe avec la sixaxis?

Pourquoi les axe Nord sud sont appelé ainsi si il n´en existe que 3

Pourquoi un force defini par son axe (direction et sens) ne pourrait suivre que trois direction et sens?

:gne:

t´es debile ou quoi?

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:12

http://www.premiumwanadoo.com/dawang/tutoriels-blender/rubriques/basiques/images/img-03-02.png

voilà les 3 axes

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:05

car les six axes sont en fait 3 axes utilisé dans 2 sens opposé... mais c´est bien le meme axe

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:48:44

putaindemerde Posté le 13 juin 2007 à 20:45:07 Il n´y a que 3 vecteurs qui définissent un espace 3D car ces trois vecteurs sont une famille génératrices minimales, c´est à dire qu´à partir de ces vecteurs et de quelques combinaisons linéaires, tous les vecteurs peuvent être générés.

:d) tout a fait, mais je lui ai deja dit en employant des termes plus simples, le goret ne pige riena rien

dfco21 :d) oui ton liens montre qu´un cube est defini sous trois axes... et apres? :honte:
T´es vraiment bidon, tout ca pour me montrer ca... ca doit etre dur la vie pour toi

J´espere que tu le fais expret :ange:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:49:51

dfco21 Posté le 13 juin 2007 à 20:48:05 car les six axes sont en fait 3 axes utilisé dans 2 sens opposé... mais c´est bien le meme axe

:d) ou put1 :ouch:

MDR :rire:

t´es vraiment un cas

rassure moi sur ton age, là c´est impossible que tu ai vraiment 22 ans, t´as du ecouter a moitié un cour de math et tu crois tout avoir compris de la vie :rire2:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:50:13

Pour revenir au sujet, lad c´est le lien de dfco21 dans un espace temps.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:51:20
  • la 4D

pardon :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:51:41

ce sont les 3 seuls axes qui existent... tout point de l´espace sont accessible par (x*axe X ; y*axe Z; z*axe Y) x, y , z appartiennent à l´ensemble des rééls

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:30

ok, dessine moi les 6 axes de la sixaxis

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 juin 2007 à 20:52:38

Je crois que le 4D c´est tout simplement le Home et LBP en fait c´est le Game 3.0 pour moi , c´est le fait que le joueur influe directement sur le jeu et le terrain de jeux , c´etait une idée deja emise pas Play3-Live lors de l´annonce du 4D World :

"Cette partie semble la plus énigmatique pour l´instant. On peut y voir des images de mondes virtuels representés de façon graphique en 3D ou Artwork et en images réelles. Les premiéres rumeurs font état d´un super-réseau impliquant tous les consoles reliées au net, créant, grâce aux capacités de traitement du Cell, un parallèle entre le monde réel et celui généré par le systéme. D´autres moins "folles", laissent à penser que les environnements des jeux ne seront plus figés, se modifiant au fil des parties, par rapport aux actions du ou des joueurs dans le temps. Ce que l´on appelle plus techniquement : Monde persistant. Ces dernières informations sont à prendre avec du recul, et contrairement au reste, il n´y a rien d´officiel pour l´instant."

hourque
hourque
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:57

ces 3 axes ne servent pas a etre combiné pour faire un autre axe,il servent à le reperer,c´est une normalisation que l´on doit au scientifiques qui cherchaient un moyen universel...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:52:59

MDR :rire: dfco21 est atteind d´une maladie grave, pour lui l´espace est reduit a trois axe, il lui est impossible de se deplacer auntremant que sur le coté, devant et vers le haut :rire:

Essai de reflechir deux seconde a ce que tu dis abr*ti :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:53:27

Et je me demande aussi si tu as fait des études d´ingénieurs ? car c´est pouratnt ce qu´on apprend en 2nde ou 1ere si je me souviens bien...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:54:00

KhanticCortus : par exemple les ombres en temps réél ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:54:38

"MDR dfco21 est atteind d´une maladie grave, pour lui l´espace est reduit a trois axe, il lui est impossible de se deplacer auntremant que sur le coté, devant et vers le haut

Essai de reflechir deux seconde a ce que tu dis abr*ti "

Je t´assure qu´en multipliant tout ces axes par un réél tu peux aller n´importe où dans le plan :ok:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:54:41

voila un lien qui explique la 4d (meme si ça peut etre imcoprehensible pour certains)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypercube

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:54:52

Chaque axe est defini par les trois vecteurs primaires a partir des combinaison lineaire, tu peux donc allé vers le nord est par definiton qui se situe entre le nord et l´est

Dit merci aux physiciens, avec des cancres comme toi on en serait a marcher tous tout droit ou sur le coté

Serieusement tu as quel age? repond!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive