CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 l'ennui commence a se fair sentir

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:52:52

Ah bah elle risque pas de claquer dans tes doigts la PS3 pour le peu qu´on a envi de l´allumer.

Plus sérieusement,pour avoir eu la PS3 (revendue y´a 3 semaines) et la 360 (que j´ai toujours),y´a pas photo,la PS3 est bien mieux conçue (sauf la manette pourrie et le live pas pratique) mais y´a tellement pas de jeux...Enfin si,mais multiplateformes en inferior version quoi. A quand une vraie bonne exclu?

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 09:58:48

ma 360 donné à mon frère.. fini pour moi d´investir dans des machines pas fiables, bruyante et pourrie avec 0 options.... je joue tout les jours à ma ps3.... le live gratuit c´est que du bonheur... les démo gratuite et non des contenus payants comme sur 360 et le live est aussi bon... eye of judgment demain.. assassin creed en suivant et pourquoi pas pes... il y a déja de nons jeux sur ps3.. rien que motorstorm est le jeu de caisse le plus fun des nextgen.... :content: fnr 3 on ne présente plus ce jeu en superior version ps3... enfin des coups rapides.. et avec oblivion (superior version lui aussi)le bébé tourne tout le temps :cool: , resistance le fps surprise dont le mode coop dépasse celui de gow dont la maigritude et la fin ridicule avec le train ... d´ailleurs ce boss est trop simple même en dément..

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:00:43

oloman, sorry mais t´es pas du tout convaincant! :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:04:19

oloman334,trop cramé que t´es un fake :rire2: C´etait bien joué quand même ^^

jernix
jernix
Niveau 8
22 octobre 2007 à 10:07:30

Attends encore un peu, tu vas voir tous les bon jeux qui vont sortir.

-Call of Duty 4
-Army of Two
-Killzone 2
-Uncharted
.....

Ca deviens aussi long pour moi j´en ai un peu mar mais je tiens le coup.

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 10:10:59

ps3-grillades Posté le 22 octobre 2007 à 10:00:43 oloman, sorry mais t´es pas du tout convaincant!
NlN Posté le 22 octobre 2007 à 10:04:19 oloman334,trop cramé que t´es un fake C´etait bien joué quand même ^^
------------------------------

moi un fake MDR..... à midi plus vers 13h le temps de revenir du boulot :)je vous fais une tof de ma ps3.. oblivion, fnr3, motorstorm etc... et de ma wii poussiéreuse... vas y posé moi une qts sur gow.... trop bidon le bos final avec les chauve souris et la mitrailleuse vers le fond.... même l´araignée géante esquiver ses pattes c´est trop ridicule..... le monde le plus beau est celui avec la pluie....... alors qui est un fakes monsieurs les fakes pro-m :rire: ?????

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:23:45

Nan mais laisse tomber,t´es un fake obligé :rire: Faut être un p´tit rigolo pour essayer de faire croire que y´a de quoi faire niveau jeux sur PS3 :rire2:

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:28:28

olo, t´es un raté, va te cacher tu ne sais pas mentir! :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 10:37:46

j´adore les fakes pro-m on leur met le fait accompli et ils ragent alors qu´ils deversent leur subjectivité à tout va.... d´ailleurs dans le niv sous terre avant d´affronter l´araignée il y a un ptit passage ou en coop on se sépare... l´un passe à gauche et l´autre a droite mais on se perd jamais de vue et on se défend par des tirs croisés et on se retrouve un peu plus loin en haut.. plus tard on affraonte l´araignée sur un sol craquelé qui laisse deviné la présence de lave / magma... et un gros bloc est engloutit ce qui empêche de revenir en arriere...... à l´entrée du complexe sous la pluie on apperçois les petites céatures qui crient et se déplace sur les murs et plafond ... plus tard on s´enfonce dans les égouts / tunnels... alors les rageux au lieu de dire fake aux autres quand on l´est soit même :rire:

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:39:51

c´est toi qu´est en train de rager olo, ça se voit à ta façon de répondre, pour le moment t´es en train de frapper sur ton clavier comme un taré!! :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:47:43

Nan mais c´est un fake ^^ Lol Oloman,tu m´a bien fait marrer en tout cas :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 11:05:36

ps3-grillades Posté le 22 octobre 2007 à 10:39:51 c´est toi qu´est en train de rager olo, ça se voit à ta façon de répondre, pour le moment t´es en train de frapper sur ton clavier comme un taré!!

NlN Posté le 22 octobre 2007 à 10:47:43 Nan mais c´est un fake ^^ Lol Oloman,tu m´a bien fait marrer en tout cas
-----------------------------

j´adore un mec avec 300 message me dis que je suis unfake avec 7100 messages :sarcastic: on aura tout vu... faites une recherche sur le forum ps3 avant la sortie de la machine vous verrez j´ai défendu la 360 bien mieux que vous et vos pseudo bidons et vos argument infantils...; faut grandir les petits.... ça rage et j´adore vous voir frustrer :content:

je t´ai cassé ps3 grillades :lol: et NIN avant de dire fake on regarde le profil... :sarcastic:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:18:46

Vous etes TOUS des noob, sans exeption.

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:03:27

20/20 et 19/20 NEANT :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-20-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-19-noms.htm

18/20 : un portage de jeux Xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-18-noms.htm

17/20 : Portage de jeux 360, mulit et une exclu temporaire (miracle!)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm

16/20 : Des portages de jeux Xbox360 mais en moins bon (absence de online, aliasing, ect)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-16-noms.htm

15/20 : Enfin 4 exclusivitées
2 du line up, un lifting d´un jeux Xbox1 et un demi jeux :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-15-noms.htm

:ouch: 12 mois et 4 exclu passable sur PS3 :ouch:

C EST QUOI CETTE CONSOLE?????

Sur 360 apres 12 mois yavait deja GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Dead Rising (16/20), Viva Pinata (15/20), Lost Planet (16/20), PGR3 (16/20), Dead or Alive 4 (15/20), Saint Row (16/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20), Kameo (17/20), Far Cry (16/20), Prey (16/20), Table Tennis (16/20), Test Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) et bien d´autres...

Moi j´avais une PS2 pour son grand nombre d´exclu, je ne suis pas un petit mouton suiveur de marque, je veux des bons jeux en quantité, j´ai pris une 360 en toute logique... et vous?

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:07:01

pareil pour moi!!

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:14:43

:malade:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 octobre 2007 à 18:19:36

J_harker le mouton de microsoft sur un forum ps3.. même si t´as des choses à dire va sur GDC tu t´es trompé d´encclos... :sarcastic: :sleep:

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:21:29

c´est pas de notre faute si c´est des portages pour quelques uns c´est parce que la 360 est sortie avant.

T´inquiète pas on va voir a partir du moment ou GT5 va sortir.

Toutes les super exclus PS3 seront sorti et le + grand jeu de l´automobile GT5 sera sorti et c´est pas votre PGR5 où on a aucune sensation qui va le démolir .Le 4 a eu une bonne note certes mais les testeurs n´avait pas encore gouté au vrai nouveau jeu next gen j´ai nommé GT5

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
24 octobre 2007 à 01:58:45

sacré moutons :rire2:

Northsider
Northsider
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:43:13

Franchement moi j´ai une PS3 et j´en est ra le c** des report des lags des bugs de EA qui y met carément pas du sien des jeux à 2 balles genre les bombes qui sont des flops des baisses de prix intempéstives des mise à jours che-lou du manque d´éxclue et de ces p**** de mini jeux de m**** sur le store et des réeditions psx et du park de jeux minable! Nan mais j´ai pas acheté une next gen pour jouer à Sonic ou des daubes genre Blazing angels2!
Je crois que je vais ibérner jusqu´au printemp, désolé les mecs, je craque et pire j´ai peur des prochain "gros hits"(que vont ils nous apportés comme lag où autre déceptions?)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)